Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)

Aller en bas 
+7
Schizocry
Llysewein
Valou
Joy
Kukiko
Plume Blanche Créations
Arysuh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptySam 13 Juin 2009 - 16:03

Depuis que j'ai Noises, j'ai pris goût aux couturages. Ca va vite, je me pique tout le temps les doigts, c'est plutôt meugnon c'te chose et surtout, surtout, je commence à maîtriser la Lati Yellow Basic A-line Dress (version sans doublure, faut pas pousser, c'est une poupée, elle risque pas de prendre froid. =A=).

Premier essai, il y a qq temps. Argh, le tissu est tout rigide, j'ai pas la moindre idée de quoi mettre comme décoration, bref, on dirait une blouse de travail de ma grand-mère. En plus j'ai essayé de faire un petit pli histoire de faire style, mais j'ai laissé tomber finalement. Les collants sont de Barbie.
Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) 20090314_noises_robe_bleue01


Après bidouillage d'une tunique taille yo-sd pour en faire une jolie robe d'été pour Noises, je reproduis la chose et en fait, c'est pas si mal quand on regarde pas l'envers. Very Happy
Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) 3541810063_533a4232bf


Quelque chose me dit que ce tissu rouge à pois me porte chance, du coup j'y vais au culot :
Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) 20090613_roberouge


Mais je reviens au patron de la A-line dress pour faire une robe "prince gremouille" pour aller avec le bonnet grenouille et en fait, ça marche pas mal du tout avec du tissu de t-shirt :
Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) 20090613_robeprincegrenouille


Je me sens carrément pousser des ailes et prête à courdre pour les autres. Camille a donc droit à une petite robe rose de petite fille. Je transpire un peu à grosses gouttes aussi pcq j'ai dû morceler le patron, étant donné que les bandes de tissu rose qui me restent ne sont pas assez larges pour y mettre le patron en entier et en une fois :
Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) 20090613_roberosecamille


Dernier couturage en date terminé, une robe pour cet hiver. Les manches sont d'un haut pour Dollfie de Volks trop petit pour Rei, ma MiniGem. Ici,rien ne se perd, tout se transforme... Le tissu de chaussette est très épais. Trop pour faire des revers corrects à cette taille, j'ai donc bidouillé avec du ruban pour éviter qu'il ne se mette à filer. Je suis contente de moi pour le petit noeud au niveau du cou. I love you
Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) 20090613_robehiver


Actuellement, j'en ai 3 autres dans ma petite boîte qui attendent que je m'y attaque. Il me manque du ruban pour l'une et de l'inspiration pour les deux autres. ^__^ Dans l'absolu, sachant que j'ai 2 mains gauches et 5 pouces à chaque, je ne suis pas mécontente de moi. *se passe du lustrant*


Dernière édition par Arysuh le Dim 14 Juin 2009 - 10:20, édité 1 fois (Raison : ortho... @_@)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plume Blanche Créations

Plume Blanche Créations


Nombre de messages : 528
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/07/2008

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptySam 13 Juin 2009 - 20:38

J'adore tout ce que tu fais , c'est super choupi!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptySam 13 Juin 2009 - 21:16

C'est tout mimi Ary! Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) 514347 J'aime beaucoup la dernière et la première! Et tout à la main en plus? Tu es courageuse, je suis machine addict!

J'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko

Kukiko


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptySam 13 Juin 2009 - 22:03

la dernière robe me fait fondre, c'est trop mignon sur ta petite =D !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:57

Teteloune > Merci beaucoup ! Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) 514347

Mélaine > Waaah, ça me touche beaucoup, j'adore ce que tu fais aussi ! Tes p'tites robes-ballon sont choupies comme tout.

Kukiko > Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joy

Joy


Nombre de messages : 199
Localisation : Carnon (Montpellier)
Date d'inscription : 11/05/2007

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:32

C'est vraiment adorable, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:41

C'est super mignon. C'est pas vraiment évident de coudre pour si petit.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:18

J'adore les pitits boutons cousus partout amour amour
et ta petite noise à l'air d'aimer aussi

_________________
Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:51

Joy > Merci ! J'en ai bidouillé une nouvelle hier, j'attendrai d'en avoir un peu plus pour mettre la suite. Smile

Valou > Je trouve ça vraiment plus évident que de coudre pour tout tout petit ou pour plus grand (à la main du moins, à la machine ça doit être plus facile sur plus grand).

Llysewein > Hihi merci ! XD J'en abuse peut-être un peu, non ? Sur la roberose pour Camille, je voulais faire penser à une petite galaxie, je sais pas si c'est réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:22

C'est vraiment super jolie !! Ca doit pas etre super simple a cette taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:00

superbes ces petites robes, j'adore amour
vu la taille des robes, quel travail!!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:12

Franchement ? C'est super facile à cette taille. Sinon je ne le ferais pas, j'ai absolument pas la patience pour passer super longtemps à faire des trucs hyper compliqués et tout le tralala. Si ça allait pas vite et que c'était pas bcp plus facile que de coudre pour plus grand, j'airais laissé tomber y a longtemps.

En tout cas, merci Amber et Schizocry ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:25

trop trop choux j'adore. Je l'engui d'avoir ma pukifée pour tester la couture à cette échelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:54

Merci Ithilienne ! I love you Alors, ça donne quoi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:06

Et du coup, pimky veut une petite robe pour cet hiver;) J'avais raté ça moi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)   Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3)
» Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow
» Brindille (lati yellow) p7 13/11/08
» [Lati Yellow Kuroo Halloween version Mummy] *Pour Noël*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture :: portfolios des membres: couture-
Sauter vers: