Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appareils Electroniques (Ipod touch et E-book): Questions =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dear-Daddy

MessageSujet: Appareils Electroniques (Ipod touch et E-book): Questions =D   Jeu 18 Juin 2009 - 20:51

Kikou-kikou ! =D
Voila je doit normalement acquérir un i-pod touch et un E-book lors de ces vacances et j'aimerais vous pausez quelques questions pour ceux qui s'y connaissent ou qu'ils les ont.

Rappellons-le d'abord, un I-pod touch, je pense que tout le monde connaient, c'est un mp3 à la façon I-phone et un E-book c'est une sorte d'ordinateur à la dimension d'un livre qui ne sert exclusivement qu'a lire des livres, c'est le principe de "lire des livres n'importe où quant on veux sans ce trimbaler dix-mille bouquin dans les mains".
Je sais que je pourrais simplement demander à un vendeur mais comme toujours, quant je leur demandent, l'appareil n'a biensur "aucun défaut tout est beau tout est bien et pour une modique somme d'environ 200 euro" car ils faut bien qu'ils vendent. 8D

Donc tout d'abord les questions sur l'Ipod Touch, Combien de temps dur l'autonomie batterie ? (encore une fois, je sais que ce qui est indiqué sur la boite est toujours un gros mensonges)
Peux-t-on profiter des nombreux options (telles que : les critiques des restaurants, Où est garé ma voiture, Tv, internet ect...) qu'a aussi l'I-phone ou est-ce incompatible ?
Beug-t-il ? (Oui, ne faites pas semblent, les nouveaux jous-jous technoligiques sont souvent un peu surestimés 8D)
Peut-on mettre d'autre musique que celle qu'on doit acheter sur I-tune ? N'y a t-il pas des problème si on veut mettre les notres ?(bah oui, j'ai pas que des chanson acheté dans mon Pc. Suivez ma pensée, je pense que tout le monde comprendra.)

Les questions pour l'E-book, presque pareil que pour l'Ipod touch :
Peut-on mettre d'autre livres (telle que des scan de mangas télécharger) sur l'E-book ou doit on forcément acheter des livres sur leur site pour pouvoir en lire ?
Combient de temps dur l'autonomie ?
Beug-t-il ?

Voila, voila. =D
Donc pour finir ce topic n'est pas QUE pour l'Ipod touch et l'E-book, non.
Il est dédiée à toutes les personnes qui ont besoin de renseignements et surtout d'avis personnels sur un objet electroniques quelquonc qu'ils déssireraient acquérir ou qu'ils les intéresseraient simplement mais qui sont perdu et pour qu'ils ne se face pas arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

MessageSujet: Re: Appareils Electroniques (Ipod touch et E-book): Questions =D   Jeu 18 Juin 2009 - 21:02

Dear-Daddy a écrit:
Donc tout d'abord les questions sur l'Ipod Touch, Combien de temps dur l'autonomie batterie ? (encore une fois, je sais que ce qui est indiqué sur la boite est toujours un gros mensonges)

Bizarrement non, Apple est souvent réglo avec la durée des batteries. Par contre, leurs batteries vieillissent mal à mon sens. Enfin, elles s'usent vite.
Un de mes amis a son Touch depuis deux mois et sa batterie dure environ 30h apparemment.

Pour ce qui est de buguer, je crois qu'Apple a résolu les plantages majeurs. Après, si l'ipod te plante dans les doigts, tu le réinitialise (Je pense que sur le touch, tu maintiens la touche ronde enfoncée tout simplement)

Et oui, tu peux mettre des MP3 non achetés sur un Ipod. C'est un MP3 à la base, faut pas l'oublier ^^;

Pour l'E-book par contre, je CROIS (je n'en ai jamais eu entre les mains) qu'il faut les livres formatés pour l'E-book. Soit ceux dispo sur le site, je pense ?
Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Appareils Electroniques (Ipod touch et E-book): Questions =D   Jeu 18 Juin 2009 - 21:21

Piyo > Ah au moin la batterie dur longtemps sa me réjouis, j'avais un peu peur. Pour les musique mp3 aussi sa me fait plaisir car je n'avais pas envie de sortir de l'argent a chaque fois que je voulais d'autre chansons. ^_^'
Pour l'E-book, je ne sais pas car peut-être existe-t-il un logiciel pour transformet nos texte en bon format pour que l'e-book puisse lire tout.
Piyo

MessageSujet: Re: Appareils Electroniques (Ipod touch et E-book): Questions =D   Jeu 18 Juin 2009 - 21:33

Dans ce cas là, Google est ton ami, c'est tout ce que je peux dire ^^;

J'oubliais, pour internet et caetera, regarde simplement la page des features sur le site apple. ^^
Louariell

MessageSujet: Re: Appareils Electroniques (Ipod touch et E-book): Questions =D   Jeu 18 Juin 2009 - 21:45

Bon bah, moi je suis l'heureuse propriétaire de Charlie, un joli iPod Touch de 2nd génération. Niveau batterie jamais eu de problème, suffis juste d'éviter de jouer avec le son à fond pendant plusieurs heures quoi ^^;;
Après les bugs sont assez rares, c'est vrai et si jamais il y en a, suffis de maintenir enfoncées la touche ronde et la touche de mise en marche, il réinitialise tout seul au bout de quelques secondes. En parlant de cette touche de mise en marche, vaut mieux éviter d'appuyer trop souvent dessus d'après une amie, parce que c'est a qui conduit l'appareil au bugs.

Pour les applications, toutes les applis qui demande un accès internet ne fonctionne que si on est donc connectés à celui-ci : tout ce qui est GPS, applications radio, VDM etc, ne fonctionnent que dans ces cas là.
Ensuite, toutes celles qui demandent un micro (Shazam ...) ne fonctionneront pas car le touch n'en possède pas.

Sinon, globalement, c'est un appareil génial, de super qualité.

(enfin, ce n'est que mon avis propre, mais je préfère avoir des vrais livres en main, en papier, avec le toucher du papier, l'odeur du papier, et la possibilité de griffonner à l'intérieur, plutôt qu'un appareil électronique qui peut bugger, contrairement au papier, et qui bousille les yeux avec ces pixels ... mais ce n'est que mon avis !)
Voir le profil de l'utilisateur http://anniaz.blogspot.com
de.w

MessageSujet: Re: Appareils Electroniques (Ipod touch et E-book): Questions =D   Jeu 18 Juin 2009 - 23:03

tu aurais pu juste dire: un Ipod touch, c'est un I_phone, sans la fonction téléphone!

*oki je sors*
Voir le profil de l'utilisateur http://palindrome01.skyblog.com
Louariell

MessageSujet: Re: Appareils Electroniques (Ipod touch et E-book): Questions =D   Jeu 18 Juin 2009 - 23:56

le pire c'est que c'est exactement ça v.v
Voir le profil de l'utilisateur http://anniaz.blogspot.com
Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Appareils Electroniques (Ipod touch et E-book): Questions =D   Ven 19 Juin 2009 - 13:02

Merci pour tout ces informations. Maintenant j'ai tout les info pour le I-pod touch merci. =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appareils Electroniques (Ipod touch et E-book): Questions =D   Aujourd'hui à 21:35

Appareils Electroniques (Ipod touch et E-book): Questions =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1