| Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nade
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Mar 24 Jan 2006 - 18:35 | |
| Kirane: lol mais promis je te la ferai dans son costume de deesse  Char: je suis toute emue qu'elle te plaise...j'ai enormement aime refaire le petit poisson (cette photostorie m'avait emue) Valandra: viiii j'avais vu lolmais c'etait ta deuxieme reponse coquine lol PAR CONTRE JE TIENS A RECTIFIER QUELQUE CHOSE!!!!parce que honte a moi dans ma precipitation j'ai oublie de preciser l'AUTEUR de la BASE.Il s'agit de mil, d'apitchou. | |
|
 | |
raspoutina
Nombre de messages : 1432 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Mer 25 Jan 2006 - 11:39 | |
| y'en a une a moi ou pas? XD | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Mer 25 Jan 2006 - 12:28 | |
| Haaaan Nade <3 tu as fait Teo il est trop chouuuu, j'adore  Est ce que tu voudrais bien me l'envoyer par mp s'il te plaiiiit?  Bon moi je vais chercher qui est qui avant de dire ici , jveux pas me tromper :p |
|
 | |
Gab

Nombre de messages : 1234 Age : 48 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Mer 25 Jan 2006 - 14:03 | |
| Moi je sèche et je tire mon chapeau à celles qui ont mis dans le mille, je sais pas comment elles ont fait Nade, ton idée est géniale, et c'est vraiment un hommage pour ce forum, tu as réalisé des merveilles Tu crois que je pourrais avoir Gabrielle et Faust  | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14913 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Mer 25 Jan 2006 - 14:06 | |
| A côté de Faust : Hamaliel ? | |
|
 | |
nylh

Nombre de messages : 5374 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Mer 25 Jan 2006 - 20:13 | |
| Allez Nade, comme plus personne ne joue un second tour pour celle qui ont deja joué ? | |
|
 | |
kirane Invité
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Mer 25 Jan 2006 - 20:26 | |
| Oui! Oui! (et envoie-moi Chouchoune en MP, hein!) |
|
 | |
Elane

| Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Ven 27 Jan 2006 - 7:20 | |
| moi j'aurais bien joué mais je les connais pas encore assez bien et j'y arrive pas.. et là j'arrive pas à savoir qui est qui dans les nouvelles trouvées | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 7066 Age : 45 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Ven 27 Jan 2006 - 9:09 | |
| | |
|
 | |
nade
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Ven 27 Jan 2006 - 19:53 | |
| Raspou: non ^^ il n'y a personne de chez toi  (je voulait faire elea...mais je vais attendre de decouvrir caroline  ) Marloun: miciii  J'ai mit les bjd trouves en page 1.... ^^ vas-y chercher teolinou  Gab: merci a toi...ca a ete un honneur de doller vos merveilles a vous!et je les ai tous mis en page 1 pour que vous les preniez  Arysuh: non  ce n'est pas elle ^^ Nylh:heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu je sait pas.....bon ok ^^ allez y!!! Kirane:chouchoune veux pas  mais siiii en premiere page ^^ Elane: pas de soucis  c'est parfois dur de reconnaitre qui est qui sur les topics....alors en dollz ^^° Megu:suis rentre  alors j'autorise un second tour a celle qui ont deja joue ^^ -bon j'ai pas encore fini de mettre les monstre un par un...mais vais mangez et je reviens ^^- | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Ven 27 Jan 2006 - 20:17 | |
| ouin... sont trop belles les dollz... T T moi aussi n'en veux une... mais aucune de mes bjds a son costume/tete/cheveux definitif... |
|
 | |
dark_angel Modérateur

Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Ven 27 Jan 2006 - 20:37 | |
| Génial comme idée /jeu /hommage ! Félicitation Nade c'est super beau ! Bon j'suis pas très douée et j'avoue que j'aurai pas deviné pour... la plupart !  (ben c'est vrai que les ombres chinoises, c'est costaud comme truc !)... Au hasard... (y'en a bien un de chez moi, nope ?) : Nyle en 1e position à gauche (avec ses long cheveux ?!)... Alors ???? _________________  | |
|
 | |
raspoutina
Nombre de messages : 1432 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Ven 27 Jan 2006 - 20:46 | |
| hum il doit en avoir une d'Alice aussi je suppose... mais je sais pas laquelle ! Nade >> ça m'aurai amusé de voir Eléa... mais si j'ai une Caroline pour une prochaine fois, ça me fera plaisir  | |
|
 | |
nade
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Ven 27 Jan 2006 - 21:00 | |
| Asella: oui...j'avoue que c'est tres dur deja même quand parfois je connait la bjd....mais un jour viendra  Dark:Non...je n'ai pas encore fini une des tiennes (et je ne dirais pas qui je fais  mais en tout cas il/elle ne se laisse pas doller  ....) mais tu est prevu  (tes bjds faisant pour moi partie de MC) Raspou: oui...il y'en a une d'alice (ceux qui me connaissent assez bien sauront qui j'ai fait lol)...et oui j'ai hate de pouvoir cerner caroline  (mais j'ai peut etre un filon d'idee a developpe ^^) | |
|
 | |
Moachan

Nombre de messages : 4157 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 Ven 27 Jan 2006 - 21:09 | |
| alors ....je vais retenter en esperant avoir autant de chance : a cote de Faust : Cendre ?? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hommage MC (petit jeu)Reponse p10  | |
| |
|
 | |
| Hommage MC (petit jeu)Reponse p10 | |
|