Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Aller en bas 
+14
edhelwen
Coratsuki
Yurika
Alichino
Nae-chan
Princess Lola
Lucy Dreams
Alexiel
DigiTalyn
Darkitty
Marine
circee
Enaibi
wulfran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:16

pour alexiel: gabriel est fait avec une sortede pate a modeler autosechante.
enaibi: ce n'est pas du fer, les arcatures sont faites avec des clous a betons du cable telephonique et des perles a clipser.
j'aimerai effectivement en fabriquer d'autres (mon alchimiste en particulier) mais il faut d'abord que je finisse mon gabi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:58

Enaibi a écrit:
Ben, vu que El et Lishe sont faits sur le même modèle, je ne vois pas trop l'intérêt de transformer le garçon en fille et vis-versa, vu que leur équivalent dans le sexe opposé existe déjà !
Ils sont peut-être frère et soeur mais le moule est totalement différent. Ca a beucoup d'interêt si tu préfère le moule de la Lishe (comme moi) mais que tu veux faire un mec.

Après y'a des gens pour qui la différence a peur d'importance, mais ce n'est pas le même moule, sinon il n'y aurait q'une seul modèle avec le choix d'un corps fille ou garçon (c'est comme dire que faire un DOD Too fille est sans interêt car il y a déjà Bee-A, il en va de même pour tout les modèles frère/soeur)

Wulfran >>> Merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:14

ça y est une nouvelle etape commence: les finitions du manteau; mon dieu la galère! aprrès un nouvel essais de broderie tout aussi desastreux que le premier, je me suis dit que j'allais le peindre, malheuresement la peinture a tissus n'est pas bien ressortie le turquoise sur les rayures grises faisait tres terne. qu'a cela ne tienne voila une solution bien pratique et pas trop coueteuse: vive l'acrylique c'est tres efficasse en tout cas et les couleurs sont tres belles je posterai une photo quant j'aurai plus avancé
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 9:55

ça avance doucement hier j'ai presque fini de fabriquer toutes les chaines de perles (des centaines! par chaines), comme je n'ai malheuresement pas pus sculpter ma fibule en forme de dragon je me suis decider a acheter une broche en forme de lezard qu'il a fallu scier pour lui faire epouser la forme de l'epaule, maitenant il faut encore lui faire des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:15

OOOOH! Mais c'est fabuleux ce que tu as fait!!


Gabriel en plus, tu ne pouvais aps choisir meilleur archange et meilleur nom!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: El Lishe   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:11

Alexiel > je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir une Lishe dans les mains ! Mais ce que je trouve étrange, c'est que le visage de la Lishe est un poil trop féminin pour un homme, et celui du El un poil trop masculin pour une fille. Alors s'il faut les modifier pour que cela corresponde au corps, autant acheter la tête El pour le gars directement, et la Lishe pour une fille ! C'est un avis général...

Après, évidemment, cela dépend des goûts !! Une fille masculine, moi je ne cours pas derrière, mais c'est vrai qu'un mec à tête de fille, c'est pas mal du tout ( là, c'est un avis personnel) !!

Wulfran > Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Invité
Invité




gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:15

j'ai hâte de voir d'autre photo de ton Gabriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:04

C'est vrai que c'est une question de goût, mais j'avoue qu'ELLE (Pherein) m'avait convaincu Wink
Elle n'était pas modifiée du tout, mais elle avait du charme (alors que je n'aime vraiment pas les moules Luts à la base, en moins les El/Lishe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:51

Ben, maintenant que j'ai vu pas mal de Lishe en garçon, c'est vrai que je les trouve joli(e)s !

Par contre, comme je le disais, j'ai plus de mal dans l'autre sens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:11

Moi c'est le contraire, je préfère les EL fille
J'aime bien discuter avec des gens qui ont des point de vue différent, par contre on va peut être laisser le topic au maitre des lieu: Gabriel Wink

D'ailleur c'est possible d'avoir des nouvelles du beau Gaby??

*SOS à Wulfran*

EDIT: Je commence une phrase avant d'avoir fini la précédente, bonjour la communication xD


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:27

Moi aussi j'édite ma réponse :

Alors il faudra que l'on ma colle un El sur corps de fille entre les mains, et quand je ne voudrai plus le lâcher, cela signifiera que l'opération "changement d'avis" aura fonctionné ! Wink

Le Gabriel se fait attendre, c'est ben vrrrrai !!


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:34

Je commence une phrase avant d'avoir fini la précédente, bonjour la communication XD

*va se coucher car là elle écrit n'importe comment*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:58

Meeeuuuuh c'est pas graaaaaave !! Un bon dodo, et HOP !
Je m'étais presque dit "tiens, il devrait y avoir un point là" et un autre "tiens, on dirait une autre phrase là" !! Ben comme quoi, j'avais presque bien compris !! Mr.Red

Cela ne nous dit pas où est parti se cacher le Gabriel !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
kirane
Invité




gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:53

Pherein était modifiée au niveau du visage (dreaming el) mais effectivement, rien au niveau du cou ou du corps. Je voulais incarner un de mes persos mais j'ai renoncé et j'en ai fait une fille, et je trouve que ça passait bien. Petits exemples.

http://lancelune.free.fr/matcel/pherein01.jpg
http://lancelune.free.fr/matcel/pherein02.jpg
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:30

et non gabriel n'a pas disparu; c'est sa maitresse (moi ) qui suis partie pendant une semaine, lol, je n'ai donc pas pu avancer beaucoup mais rassurez vous voua aller avoir des photos; il faut juste que j'arrive a recuperer l'appareil numerique de ma maman.en plus mon pauvre bébé a eut un grave accident , il a perdu sa main gauche!!! (horreur) l'articulation a cedé, je vais devoir me transformer en super docteur et lui réparer. mais c'est promis vous allez bientot le voir ( gabriel en rougit il ne savait pas qu'il avait des fans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [body AoD] enfin le temps de composer!
» Feedback de Gabriel-17
» Gabriel [ Peroth ] / UP P2
» en attendant Gabriel
» Elvira AS Gabriel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: