Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les poupées souffrent-elles?

Aller en bas 
+52
Maëva
abel
Luka
KitCat
NinaKillYou
Seilyne
Narumi
Laure.
Loliaa
Loofthewood
AndarielleHime
illusion-cruelle
Eddy
Eve
Mayumi
NieLs
isil
khaarmila
Reiko
Ash
Belmorgha
Nae-chan
Sugar&Spice
LoRyn
Tuonetar
pandalilou
Yoshi
Maël
cycy
Calliope
*Esthy*
So'VR
Bluu
.An
Leo
Valou
Lillune
linciel
Pich
Ulli
Shyn Fir
Lynxia
Louariell
Arysuh
Mumb@
Loreleï
Belin
Selina
Anne-Laure
Lergahin
Myra
morrigan
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:21

XxDaikanexX a écrit:
.perso je n'aurais pas aimer être une Blonde pulpeuse a la bouche entre ouverte genr"il me manke kelke Chose que je sai que tu peu me donner *o* "

Alors moi ça ne me perturberait pas un brin d' être comme tu dis! loool Laughing [ Ahem, je blague]

Daikane > Il faut ne pas avoir inventé l' eau chaude pour juger une personne à son orthographe, tu ne crois pas? Je te dis ça alors que j' ai fait 4 ans de lettres modernes après le bac, comme quoi c' est juste une question de tolérance comme souvent Wink

Myra et Calliope > Vos témoignages sont intéressants!
Comme quoi nos poupées sont soit comme nous, soit comme nous aurions aimé être...
Pour ma part cette part de " fantasme " porte davantage sur la texture du cheveu : je suis blonde avec les cheveux qui ondulent naturellement, alors je dote mes poupées de cheveux blonds avec de belles boucles comme Nelle Porter dans Ally Mac Beal ( > ma Cristel ) , ou des cheveux bien raides et disciplinés ( > comme les a Elwenn ) > traduction : comme j' aurais voulu que soient les miens argh
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:26

xDDD

Je sens qu'ont va dévier dans le sujet

"j'ai les cheveux boucler je les veux raides, j'ai les cheveux raide je les veux boucler" xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:12

Tiens j'ai pensé à vous tout à l'heure

Une de mes collègues qui vit un peu dans son monde, aux toilettes communs, avant de tirer la chasse, a dit au revoir à son popo

A votre avis, est-ce qu'elle pense qu'il souffrira en passant par les canalisations jusqu'aux égoûts? Est-ce qu'on peut dire qu'il mérite plus d'avoir une âme qu'un bout de résine? (bah oui, il sort d'un corps humain, il est fait à partir de choses "naturelles" *pour la plupart* et qui ont eu une vie avant *viande etc*, si ya bien un M.Hankee possible, c'est plus lui qu'une unoa!)

*sort en laissant la porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:28

En effet je pense que le popo dois gravement souffrir é__è
C'est sur qu'aprés tout, c'est une partie extérieur, que nous avons ingérer, puis rejeter lachement san dire aurevoir.

Je pense qu'on devrais tous faire une cérémonie aprés le popo.
Histoire de dire aurevoir a cette partie de nous-même u_u

Non sérieusement, je pense qu'il faut bien faire son deuill, ça doit être trés dur. . .tout comme perdre son temps a sortir des exemple stupide qui montre la bassaisse de la pseudo intélligence de certaine personnes. . .

Au faite Mumba, t'es pas au courant ?
on parle plus trop de ça là ^ ^
t'es a la bour là, on a dériver sur autre chose, mais c'est pas grave ^ ^
On t'pardonne ^ ^

*par en fermant la porte et en inscirvan sur la porte: M* *de pour mes fautes d'ortho, et paix a votre popo*

Smile


Dernière édition par XxDaikanexX le Ven 26 Juin 2009 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:33

Mes dolls sont (je les ai faites), dans un sens, légèrement dépressives, donc oui, peut-être qu'elles souffrent, quelque part. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:22

Daikanne:c'est pas parce que vous avez dérivé qu'on (je) ne peut pas revenir au sujet initial.

Et on dit bassesse.

Et c'était une question sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:28

Oukay ^ ^

ps: t'aurais du en profiter pour corriger les autres fautes t'en qu'on y est xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:16

Hm, on va dire que le mot bassesse était suffisamment éloquent à corriger, et j'ai pas forcément du temps à perdre XD

Puis les fautes, c'est pas bien important au final.
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:23

Tout-à-fait u_u

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:36

Elle doit être rigolote ta collègue ! J'aime bien les gens qui font des trucs bizarres comme ça :p

*va créer une secte des adulateurs du popo*

On a parlé du fait que la forme humaine de la poupée faisait qu'on lui prétait plus de sentiment humains... Alors à moins que ta collègue (ou toi) fasse encore plus bizarre et ponde des crottes en forme de bonhomme (comme les trucs en pain d'épice, mais en matière fécale !), on prète moins facilement des sentiments humains à une crotte qu'à une poupée.

Le jour où elle m'appelle à l'aide depuis le trou des cabinets, je te promets de reconsidérer ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:43

Le jour où elle m'appelle à l'aide des WC, je la jette dedans

Non mais elle est gentille hein, mais elle a beaucoup d'amis imaginaires (à tel point que je comprend pas comment elle peut travailler en équipe Oo c'est extrêmement perturbant de travailler avec une femme qui discute avec son crayon sa tasse son clavier etc... enfin là n'est pas le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:51

Une femme en communication avec son environnement, c'est rigolo ! transpire
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:48

Sincèrement, quand je f** 450 € dans une doll, à ce prix là elle a intérêt à avoir une âme !!

Trêve de plaisanterie.. Je sens sous ce topic comme la peur du jugement d'avoir investi dans des poupées si "humaines" comme s'il s'agissait de véritables êtres humains ! Je pense qu'il est aussi là la pb.

En ce qui me concerne, ça va paraitre mystique mais je crois au chargement d'objets avec de l'énergie (même si dans notre cas, c'est de la polyuréthane et non des pierres). Mais quand je possède un objet, pour moi il est forcément chargé en énergie (surtout s'il s'agit de secondes mains). Donc, même s'ils ne ressentirait rien, les émotions que j'ai auprès de lui lui sont transmises.. parce que je l'ai voulu.

Y'a qq1 sur DOA qui avait lancé le sujet de l'énergie.. vais y participer, tiens..
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:00

@Loryn : Ça c'est typiquement le genre de truc auquel je crois dur comme fer et qui ne me semble pas du tout farfelu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:53

Mumb@ > Je ne crois pas une seconde que ta question soit sérieuse, mais alors, pas un brin.
Au cas où : les déjections sont ce qu' elles sont, non? Je ne t' insulterais pas en feignant de rentrer dans ton jeu + longtemps.

Tiens, on disait justement pour une fois qu' on se respecte les uns les autres... La prochaine fois, on se la ferme.

Loryn > Merci, tu mets le doigt sur ce que je n' arrivais pas à exprimer!!!

"je crois au chargement d'objets avec de l'énergie (même si dans notre cas, c'est de la polyuréthane et non des pierres). Mais quand je possède un objet, pour moi il est forcément chargé en énergie (surtout s'il s'agit de secondes mains). Donc, même s'ils ne ressentirait rien, les émotions que j'ai auprès de lui lui sont transmises.. parce que je l'ai voulu."

Tout à fait, et je ne vois pas ce qu' il y a de ridicule à ça. C' est CA dont je voulais parler quand je disais " âme de poupée", cette " charge" ( j' ai parlé de " charge " vous vous rappelez? )

Sinon, je pense que le prix de la doll n' a strictement rien à voir. Si tu prends une poupée vaudou faite main artisanalement à 50 euros et que tu la choyes comme un nounours, je pense qu' il y aura ce même sentiment par rapport à l' énergie - Calliope pas de blague hein, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées souffrent-elles?   Les poupées souffrent-elles? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées souffrent-elles?
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL - Barbie playline
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !
» Poupées / parties de poupées dans l'art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: