Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)

Aller en bas 
+56
yumia666
Choupinette
Loony-Doll
Kai
KiraYuki
Polaris (morfin1925)
Khalie
Hagarendrawer
Funkysweet
Piotre
Nausikaa
dollfie03
Emilieb
tsubame
ornella59
Poulette
Suki
Loeiz
Princesse Cassis
Valère
mewiefish
Azu
Cendre
k6
sakurada
Poukraaam
Roussinette
khaarmila
Emma
Ulli
ithilienne
minouchka
pandalilou
Lili Rush
Lynxia
Nao68
Miyumi
Belin
PlutonianLiou
Yseultlafée
Nae-chan
Ciloo
Bluu
Cassiel
Edenlee
miyaka
celynette
Subaru-D
Ebony Dragon
Washiki
Plasma
Pinkwater
Ayunio
Ryu-Neko
Maël
Serendipity
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ornella59

ornella59


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Achat : excellente transaction   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:53

Je viens d'acheter une Colline Blue à Serendipity.
Excellente transaction, rapide et bien menée.
Vendeuse recommandée ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 08/02/2009

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:06

Achat d'une pitite Seed à Serendipity,
super transaction sympa, tout a été soigneusement emballé,
elle ne risquait rien la petite graine, elle est prête à germer maintenant Laughing
Mille mercis à toi.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilieb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2016

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:29

J'ai acheté une poupée et du linge à senrendipity, super satisfaite!! Vraiment on peut s'y fier, bonne vendeuse, honnête, envoit rapide, une vraie passionnée de poupées;) merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/YeOldeDollShoppe?ref=hdr_shop_menu
dollfie03

dollfie03


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2015

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:41

J'ai acheté une poupée à Serendipity, communication excellente, l'envoi rapide, la poupée était très bien protégée, elle correspond parfaitement à ce que j'attendais extase
A refaire sans hésitation même s'il faut que je me calme dans l'achat des poupées amour
Merci Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:33

J'ai acheté une belle Ingénue à Serendipity en layaway.
Je recommande cette vendeuse, tout s'est très bien passé : bonne communication, envoi rapide, doll très bien protégée.

Que du ++

Merci encore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Piotre




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2014

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:45

J'ai acheté une Ruruko neuve à Serendipity et je suis ravie de notre transaction.
L'achat s'est fait facilement et rapidement, Serendipity est très sympathique, la poupée a été envoyée immédiatement et est bien arrivée, en parfait état, telle qu'indiquée sur l'annonce.
Super transaction, je recommande ++++. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:38

J'ai fait un échange partiel argent + vêtement contre une tête de cerisedoll eugénie avec serendipity et tout a été parfait ! Super sympa et arrangeante en plus d'être très rapide

Je recommande évidement ! Merci encore kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:31

J'ai acheté une Cerisedoll Lulu à Serendipity en layaway.

Tout s'est très bien passé, très bonne communication et agréable.
Le contenu du colis (un peu voyageur XD merci la Poste) était impec, la petite bien emballée et dans sa sacoche !

Je recommande !

Merci beaucoup à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:35

J'ai acheté à Serendipity une petite Enyo de la compagnie IrrealDolls. La miss était très bien emballée, et on peut dire pour le moins que j'ai été comblée de son arrivée ! Merci encore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 14:33

daisy

j'ai échangé une de mes deux cerisedolls lyse caramel,contre une loonette, de chez cerisedolls également, à Serendipity.
communication fut plus qu'excellente,
la description de la poupée était parfaite ( ..la poupée aussi est parfaite d'ailleurs amour )
l'envoie était rapide ( le lendemain de notre accord,nous avons envoyez chacune notre doll )
et la puce soigneusement emballé ( avec un scotche que j'aime car il arrache pas le papier bulle quand je le retire ..c'est peu être un détails,mais j'aime bien )

plus des petit bonus qui m'on fait très très plaisir console

c'était mon premier échange,et je pouvait pas rêver mieux admiration

encore merci,je la recommande grandement console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:38

J'ai acheté des petits habits à Serendipity.

Tout s'est parfaitement bien passé, bonne communication, envoi très rapide !

Gros +1

Merci encore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Invité
Invité




Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:34

J'ai effectué un échange de doll avec Serendipity.
très bonne communication envoi rapide et soigné.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:14

J'ai acheté une tenue à Serendipity, tout c'est très bien passé !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:05

j'ai échanger ma kitty jolie,contre la Lyse que j'avez laissez partir fut un temps,et que je regretter beaucoup,et
Serendipity a eux la gentillesse de ma la rendre en échange d'une de mes dolls dont je m'occupait plus ^w^/

Communication

comment dire...avec Serendipity la communication est toujours conviviale et amicale.
j'aime beaucoup lui parler par messages interposer,de plus elle est toujours dynamique et mignonne dans ses mots,
j’apprécie beaucoup !
elle est également très présente dans ses réponse,même quand elle a peu de temps,elle vous en consacre,et ça,c'est
encore un très très très bon point >w<
elle vous tiens au nouvel également,que ce soit lors de l'envoie,ou de la réceptions du colis ,que du bon pour moi !


envois


l'envoi fut fait avec un jour de retard du a des travaux dans sa poste,mais elle a tout de suite prévenus,et comme j'avez déja eu transaction,je sait qu'elle est très sérieuse dans les horaire/jours d'envoie,donc c'est terriblement exceptionel quand elle envoie pas le jours J !
comme la dernière fois,soigné,même très soigné,carton qui s'ouvre comme une boite a chaussures,boite de la doll parfaitement protéger,et la doll,ainsi que ses affaire sont bien protéger dans du papier bulle,et les coussins !
aussi,elle utilise un jolie scotche légèrement opaque,qui rend le déballage simple,malgré les nombreuse couche de protection,c'est agréable de pas avoir peur d’abîmer quoi que ce soit en déballant sa puce,juste en tirant sur un scotch pas trop récalcitrant,et visible :3


achat/échange ( ici doll )

parfaite,la doll m'est revenus dans l'exacte état dans lequel je l'ai envoyez,et j'ai beaucoup apprécier! après je connais
assez les doll que vends Serendipity pour dire qu'elle est très soigneuse avec ces poupettes, donc je m'inquiéter pas de retrouver ma puce,ou de lui en envoyez une,je sait qu'elles sont choyez et bien traité.
ceci est pareil pour les wigs ou les vêtements ( comme dit,elle ma tout renvoyez,et le tout était dans un état parfait,comme si c'était jamais partis en fait ! )


j'adore procéder a des échange avec Serendipity,elle est top,sérieuse,présente,j'adore vraiment nos transaction amour
je la recommande plus que vivement,cette fille,c'est de l'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Loony-Doll

Loony-Doll


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2015

Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:56

J'ai acheté un petit Elvene de la compagnie Dream High Studio à Serendipity.

Transaction idéale, très bonne communication ; agréable et sympatique Smile
Elle n'a pas hésité à répondre à toutes mes questions avec précision.
La doll était très bien emballée et l'envoi rapide malgré une poste en travaux !
Que du positif, je recommande sans hésiter daisy

Merci encore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://loony-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)   Feedbacks Serendipity (anciennement Lou) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoé [Serendipity Noel]
» [ SERENDIPITY ] Noel
» [ SERENDIPITY ] Sharmin
» THE SERENDIPITY DOLL (Lucian p3)
» [Serendipity Valencia] Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: