Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feedbacks Katsi

Aller en bas 
+14
ginie131
Cassie
Edenlee
Ladicius
Mielyne
Belin
Pandemonyum
Roussinette
elfyrella
Artémisia
Lucifer
minouchka
Lolotte
Katsi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Feedbacks Katsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Katsi   Feedbacks Katsi - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:52

daisy Achat un pantalon blanc SD.

Merci pour ce beau pantalon, je te recomande à tous ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks Katsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Katsi   Feedbacks Katsi - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:27

TRansaction : Vente d'une robe MSD

Transaction parfaite, envoie ultra rapide, excellente communication, bref que du positif, merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Feedbacks Katsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Katsi   Feedbacks Katsi - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:48

+1 pour katsi à qui j'ai acheté un ensemble pour pullip, il est très sympa et conforme à mes attentes, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Feedbacks Katsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Katsi   Feedbacks Katsi - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 3:05


J'ai acheté un minifée à Katsi.Il y a plusieurs point de la vente à discuter :

- Annonce extrêmement incomplète (il manquait des informations concernant,par exemple,le jaunissement de la doll,si elle était seconde propriétaire ou non,avec quoi la doll venait.Maison de fumeur n'était pas indiquée non plus,pourtant,l'odeur qui imprégnait la boîte ne trompait pas.)

- Communication laissant grandement à désirer (les questions que je posais dans mes MP étaient oubliées,ou les réponses restaient vagues)

- La Doll a été vendue sous un FAUX NOM ! Dans l'annonce,il était précisé que c'était un minifée SEORIN,et j'ai reçu un minifée SHIWOO.L'absence de photos plus détaillées (que j'ai demandé,mais pas obtenues) m'aurait sans doute permis de m'en apercevoir.Je rappelle toutefois que le nom du moule,chez Fairyland,est gravé dans la tête,donc,franchement pas difficile à trouver...)

Néanmoins,quand j'ai cru qu'il y avait des problèmes à la poste,car le colis y était bloqué,selon la guichetière du bureau de poste de ma ville,depuis trois jours,et que j'en ai informée Katsi,elle s'est portée volontaire pour retourner à la poste et réclamer des nouvelles.Elle n'en a pas eu besoin finalement,mais je retiens le geste.

En conclusion,je n'accuse pas Katsi de malveillance ou d'être malhonnête,simplement de ne pas assumer totalement la responsabilité et la disponibilité qu'une vente de ce type implique.
Heureusement pour moi,je suis satisfaite d'avoir reçu un Shiwoo plutôt qu'un Seorin,mais je pense qu'une autre personne,qui aurait été à ma place,aurait pu très mal réagir.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Feedbacks Katsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Katsi   Feedbacks Katsi - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:33

j'ai acheter une tête Minifée reayon a Kasti. bonne communication, très gentille. envois rapide.

je recommande, je suis très satisfaites !

encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





Feedbacks Katsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Katsi   Feedbacks Katsi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks Katsi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback d'Epsylon
» Evaluations pour NAT
» Feedback Kaominy
» Feedback BlackFiriel
» Evaluations Mon Amie Koumori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: