| Feedback de HeikAllana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosy
Nombre de messages : 196 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 30 Sep 2010 - 21:29 | |
| Participation à la GO Iplehouse. Super GO, très bon suivi des étapes, communication super agréable, envoi rapide et surtout Merci HeikAllana pour ta gentillesse. | |
|
 | |
Assaliah

Nombre de messages : 2312 Age : 33 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 1 Oct 2010 - 11:52 | |
| J'ai participé à la GO organisée par HeikAllana, tout s'est bien passé ^-^ ! Communication impec', très rapide dans le calcul des totaux et article empaqueté soigneusement. merci ! | |
|
 | |
Eyopa-Pendragon
 | Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 2 Oct 2010 - 23:20 | |
| Enorme +1 en organistrice de GO ! Excellente organisation, très bonne communication, très sympathique, merci !! | |
|
 | |
lilo81 Appelé(e) pour transactions non résolues

Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/08/2010
 | Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 3 Oct 2010 - 20:03 | |
| | |
|
 | |
Peluche

| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 15 Nov 2010 - 22:04 | |
| HeikAllana m'a acheté des petits vêtements pour Yo-SD. La transaction s'est admirablement passée: communication très agréable, paiement rapide, petit mot de remerciement quand le paquet est arrivé à bon port. Bref, c'est une acheteuse vraiment très sympathique que je recommande vivement | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9715 Age : 46 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 13 Déc 2010 - 14:40 | |
| Ma petite HeikAllana s'est laissée tenter par des mimines griffues. Quelle transaction plaisante ! Tout parfait jusqu'au bout, jusqu'au feedback tellement adorable, gentil, drôle et appliqué qu'elle m'a laissé, et qui m'a beaucoup touchée ! Merci beaucoup Heika | |
|
 | |
lorrainebmcfly

Nombre de messages : 1939 Age : 46 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
 | Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 28 Jan 2011 - 21:20 | |
| j'ai participé à une de ces GO pour la 2ème fois et c'était parfait!!! communication, envoi, organisation... merci | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 6367 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 29 Jan 2011 - 14:04 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par HeikAllana. Tout était parfait, que ce soit l'organisation, la communication, jusqu'à l'envoi avec un adorable petit mot! Merci beaucoup ^^ | |
|
 | |
solyane

Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
 | Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 30 Jan 2011 - 12:35 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par HeikAllana, rien à redire. La communication était très agréable, l'organisation était nikel et l'envoi de mon colis s'est fait rapidement avec un adorable petit mot =^^= Je recommande fortement. Merci pour cette GO  | |
|
 | |
nathy1317

Nombre de messages : 7423 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
 | Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 30 Jan 2011 - 15:34 | |
| Feedback positif pour moi aussi. J'ai participé à une GO Leeke organisée par HeikAllana. Communication des plus agréable, C’était la première GO à laquelle je participais je l’ai trouvé très claire dans ses informations et rapide pour la communication. Rien à redire. En plus la livraison en mains propre, était accompagnée d’une adorable carte avec un petit mot. Je participerai à nouveau, avec plaisir et confiance, à une GO avec elle. Merci infiniment | |
|
 | |
ehowinn

Nombre de messages : 3417 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 30 Jan 2011 - 16:59 | |
| HeikAllana a organisé une GO Leeke à laquelle j'ai participé! Tout a ete pafait, communication et organisation....que du positif!!! merci beaucoup | |
|
 | |
Ezi Modérateur

Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
 | Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 31 Jan 2011 - 15:12 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisée par HeikAllana, la communication a été limpide et hyper sympathique d'un bout à l'autre, nous avons parfaitement été informés de l’évolution du statut de la go, mon article a été posté très rapidement après réception de la Go, parfaitement emballé. Bref une organisation super sérieuse, merci beaucoup!  _________________ Flickr
| |
|
 | |
calie

| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 31 Jan 2011 - 19:47 | |
| J'ai participé a une Go qu'organisé HeikAllana Bonne communication, personne agréable, envoi rapide après réception et bien emballé avec un petit mot sympathique
Encore merci pour cette Go | |
|
 | |
Nérine

Nombre de messages : 276 Age : 37 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
 | Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 1 Fév 2011 - 22:40 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisée par HeikAllana, l'organisation et le suivi ont été très clairs et très bien gérés. La communication a été parfaite, et HeikAllana fut très sympathique. Contente d'avoir participé à cette GO. | |
|
 | |
bjdsan

Nombre de messages : 334 Age : 24 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
 | Sujet: Feedback de HeikAllana Dim 6 Fév 2011 - 12:18 | |
| J'ai participé à une GO organisée par HeikAllana, communication très agréable, réponse rapide. C'était ma première GO et j'ai trouvé que tout était très bien expliqué. Merci beaucoup pour cette Go | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feedback de HeikAllana  | |
| |
|
 | |
| Feedback de HeikAllana | |
|