Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Feedback Yurika

Aller en bas 
+27
Edward
senshi
Funkysweet
Alexandra (Shasha)
Ladicius
Alyciane
bjdsan
Darkdaisy
Daiya
Kheree
LNFée
esna
Nekozuki
Cha-chan
Khyreena
nathy1317
miyaka
vanyli
Tiya
ehowinn
Maz
Avicularia
tsubame
Yukari
teataangel
libra
Yurika
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Feedback Yurika   Feedback Yurika EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:59

daisy = positif
rale = négatif
zen = neutre
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Re: Feedback Yurika   Feedback Yurika EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:13

argh Mince j'ai oublier de préciser que j'avais déja +11 d'évalution sur mc
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: coucou   Feedback Yurika EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:34

type de transaction : achat de deux wig

positif : daisy

contact super ! ................a refaire ! bise daisy
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 29/10/2007

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Re: Feedback Yurika   Feedback Yurika EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:21

daisy je lui ai acheté une BJD. Envoie nickel, rien à redire. Je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari

Yukari


Nombre de messages : 52
Localisation : España
Date d'inscription : 07/05/2008

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Re: Feedback Yurika   Feedback Yurika EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:40

Type of transaction: she sold me a Dollshe Husky

She sold me a Dollshe Husky. I'm really happy with this transaction, she was quickly and really comunicative. The doll arrived quickly and in perfect condition. So buy a doll to Yurika is a really positive experience daisy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CraftingDreamsBears
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Re: Feedback Yurika   Feedback Yurika EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:06

gloire Transaction ... achat d'une BJD

daisy daisy daisy

A toujours été à l'écoute, car en plus, il y a eu un "léger" souci avec ... la Poste, fort heureusement, tout s'est bien terminé.

Mille mercis !
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Avertissement contre Yurika   Feedback Yurika EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:01

Bonjour tout le monde,

Ce ne sera pas un enième topic de crépage de chignons pour une vente c'est juste une constatation, un avertissement pour les futurs acquéreurs de Yurika.

Je lui ai acheté son Sabik aux oreilles de dragons fin juillet avec un paiement en 3 fois. Le 05 septembre, tous les chèques que je lui avait fait avaient été encaissé et l'envoi devait avoir lieu dans la semaine selon son mp. Et là, ça a été le trou noir. Plus aucune nouvelle, rien.

Prudente, je me suis dit qu'elle avait peut être des pbs perso, eu un accident, bref que sais je. Et après avoir multiplié les mp, prévenue Anne-Laure du pb, je trouve son numéro sur les page jaune avec son adresse (heureusement que je l'avais sinon je sais pas comment j'aurais fait). Je l'appel, aucune explication, excuse, rien. On était vers le 20 septembre et elle me promet de me l'envoyer.

Et au 28/29 septembre : RIEN. Et ça commence gentiment à me courir sur la patate. Après lui avoir suggérer que je n'hésiterais pas à faire 450 km pour récupérer the Sabik, miracle le paquet est envoyé.

Ce matin je reçois le colis, déchire le papier autour de la boîte, ouvre la boîte et là "AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" et normalement j'aurais du rajouter " quel homme ce sabik, qu'il est beau" et bah non ça a été ( euh je vous le fait sans les gros mots) " Tiens tiens, il n'est pas du tout emballé ^____^, je vois une oreille et la deuxième ... ah bah oui elle est cassé ..."

Eh oui... le sabik était dans la mousse de soom mais rien rien rien rien n'était protégé, son make up non, ses mains et ses pieds non, et ses oreilles en dragons donc méga fragile non plus.

Et là, vous regarder même plus la beauté de la poupée, vous devenez tout rouge...

Donc ce post pour dire que je suis déçu et en colère, car si il n'y avait pas eu ce pb d'emballage, je n'en n'aurais pas fait tout un plat, je me serais contenter d'un commentaire légèrement ironique et puis c'est tout. Mais là ça fait vraiment trop donc j'avertis toutes les personnes qui liront ce post, bien sûr Yurika a du faire de très bonne transactions dans le passé, ça doit être quelqu'un de gentil bla bla bla mais là c'est trop pour moi.

Donc 1ère chose : Yurika c'est soom sur MC : délais interminable et communication hasardeuse et emballage méga pourris.

Et 2 ème chose : je me dit très sérieusement, ne pas emballer du tout des oreilles de dragons c'est de la malveillance, mon père disait toujours " ou t'es stupide ou tu l'as fait exprès" et je penserais plus sur la 2ème version. Avec tout les pbs récurrents sur le sujet... Elle avait qu'à tout bourrer de papier toilette, essuie tout, chiffon : bref c'est nul. Et en plus je cite ce qu'elle m'a dit qu'elle l'emballerai bien et qu'elle prenait du temps pour ça.

Dernière chose : ce n'est pas un litige, je demande ni réparations, ni remboursement et même pas des excuses, je recollerais l'oreille cassé moi même et pis c'est tout.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Re: Feedback Yurika   Feedback Yurika EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:50

rale

Transaction : Vente de BJD

Tout comme Avicularia mon évaluation ne sera pas bonne. Aucun grief personnel dedans, juste expliquer ce qui c'est passer et prévenir les potentielles vendeuse qui aurait a faire avec Yurika.

Après un mp de réservation pour mon Ducan DOI, Yurika devait m'envoyer les chèques (3 puisque payement en 3 fois) la semaine qui suivait. J'ai du lui envoyer plusieurs mp pour qu'elle me les renvois, la première enveloppe ne m'étant pas parvenue.

Pour les payements je devais encaisser le 1er le 8 Novembre, puis le 2ème le 8 Décembre et les dernières le 8 Janvier.

Le 7 Novembre je reçois un mail me demander de repousser le payement raison de santé. Très bien ça peut arrivé à tout le monde, j'accepte c'était mises d'accord sur le faite de décalé les payement d'un mois.
Un peu avant le 8 décembre elle m'envoie un mail me disant de patienter encore puisqu'elle n'avait pas eu sa prime de Noël et qu'elle me re-contacterait pour me dire quand encaisser.

N'étant pas d'accord je lui est envoyé plusieurs mp pour lui en faire par sans succès jusqu'au 4 janvier 2010. Je lui ai renvoyé les chèques le 2 janvier pour annulé la transaction.

J'espère juste n'avoir pas eu de chance avec elle et que sa se passera bien pour les les gens qui aurons à traiter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Re: Feedback Yurika   Feedback Yurika EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:20

Yurika m'a acheté une paire de cornes Leeke! transaction impeccable et tres agréable...merci à toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Re: Feedback Yurika   Feedback Yurika EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:26

Yurika m'a acheté une tête de poupée. Transaction longue mais fluide, aucun soucis particulier à noter, merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Re: Feedback Yurika   Feedback Yurika EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:33

Yurika m'a acheté une grande SD en layaway!
Elle m'a reglé les deux fois avant la date convenue. Cette transaction a ete parfaite, Yurika a ete adorable lors de nos echanges et m'a tenue informée de la reception de la doll!! Je referai affaire avec elle sans hesiter! Merci beaucoup kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Re: Feedback Yurika   Feedback Yurika EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:25

Alors que du positif ! daisy

Je lui ai acheté une Domuya Veronika Vampire Le

Transaction très agréable, Yurika est très arangeante ^^

Merci beaucoup amour

J'aime ma nouvelle vampire Feedback Yurika 514347
Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Re: Feedback Yurika   Feedback Yurika EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:39

Elle m'a acheté des parts SOOM de la Ai

Rien a dire ^^
Positif pour moi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Re: Feedback Yurika   Feedback Yurika EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:20

Yurika m'a acheté des cornes Leeke !

La transaction a été fluide, rapide, et la communication toujours au rendez vous ! Excellente expérience, merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Re: Feedback Yurika   Feedback Yurika EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:29

daisy Yurika m’a commissionné pour trois wig. C’est une acheteuse agréable malgré une transaction longue. Merci ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Feedback Yurika Empty
MessageSujet: Re: Feedback Yurika   Feedback Yurika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Yurika
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedbacks Antithèse
» Feedback de Cha'
» feedbacks de KANEA
» Feedback de DidiTisseDesLiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: