Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Feedback Anzukami

Aller en bas 
+41
Korumi
Koikokoro
Peach
Leanhe
Muriel
Luka
Blah
Chibbi-chang-chang
morphée
silene
Lilas (Lyseh)
Vénus de Dante
seerlina
Adal
Jahyra
Ludvin
emilieire
xiao-meii
JuLilly
Liddel
Miyumi
Allyster
cybèle
Azu
hitsugi
Geci
Tandoori
Marjorie
Juliette
Tonks
Ladicius
Nao68
Pandemonyum
kro
Paddishtanou
Tsumi
Zillah
katiel
Nekochaton
Kaominy
Anzukami
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Anzukami   Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:45

+1 comme vendeuse.

Très sympa! Bonne communication. Envoi rapide et soigné. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Anzukami   Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:59

Anzukami a participé à une GO Nine9 que j'ai organisé. Elle a été vraiment super : très agréable, elle m'a payé très rapidement, m'a prévenu de l'arrivée de ses items et m'a laissé spontanément un feedback.
Que du plus ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Anzukami   Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:32

encore +1 à Anzu pour son make up sur ma poupinette!

agréable et compréhensive, malgrès tous les trucs casse pieds que j'ai osé lui demander!merci Anzu!!!!^^

en espérant vite retravailler avec toi! amour
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Anzukami   Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:01

Feedback positif

Anzukami m'a achetée une paire de bottes.
Transaction idéale : Paiement rapide, excellente communication. thumright

Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Anzukami   Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:43

Anzukami m'a commissionné pour des yeux en 16mm. La communnication est très agréable, le paiment ultra rapide et j'ai été prévenue dès réception avec une petite photo ce qui fait extrêmement plaisir ^^.

Je recommande !

encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Anzukami   Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:47

J'ai achetés une paire d'yeux 14mm à Anzukami, tout s'est très bien passé. La communication était rapide et c'est une personne très agréable et gentille.
Je n'hésiterais pas à avoir à nouveau affaire avec elle, et je recommande bien évidemment !
Encore merci respect
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Anzukami   Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:42

J'ai acheté un Hoodie YOSD à Anzukami. La communication a été nickel et fort agréable, l'envoi rapide, et le petit vêtement est superbe. C'est une transaction parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Anzukami   Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:34

Anzukami m'a acheté une paire de chaussures : transaction nickel, paiement rapide, communication réactive et agréable, du tout bon ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Anzukami   Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:14

Acheté un sweat rayé pour YOSD, transaction faite sans soucis, communication agréable. Du ++ Very Happy
Merci encore !♥
Revenir en haut Aller en bas
Milly.

Milly.


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2013

Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Anzukami   Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:14

J'ai vendu des accessoires à Anzukami. Tout s'est très bien passé, super communication et paiement rapide. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Anzukami   Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:07

J'ai acheté à Anzukami un petit hoodie et je lui en ai commissionné deux autres.

Communication : bonne, Anzukami a répondu favorablement à mes demandes et a apporté des réponses à mes questions. Elle m'a prévenu de ses délais et j'ai pas eu de souci (prise de poste en cours de chemin avec des déplacements professionnels de son côté). Elle m'a également envoyé des photos des produits terminés, histoire que je vois la marchandise ♥-♥

Envoi : propre, chaque article était emballé individuellement. Le premier hoodie est bien conforme à ce qu'elle vendait sur son topic et les deux autres sont conformes aux photos qu'elle en a fait ♥ Ils sont encore mieux en vrai, pour dire ♥

Transaction : en dehors des délais un peu long de par nos agendas et aléas (travail pour elle, hôpital pour moi), je tiens à dire qu'ils valaient vraiment cette attente. Je craque sur ces petits hauts depuis longtemps et je remercie sincèrement Anzukami pour les hoodies qu'elle a conçu pour moi alors qu'elle n'en avait pas l'obligation. Je suis pleinement satisfaite de ce qu'elle m'a fait et j'en suis totalement gaga. Vraiment mille mercis à toi pour le travail accompli et le résultat qui est vraiment super ♥ Un gros plus pour Anzukami en tant que vendeuse ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Anzukami   Anzukami - Feedback Anzukami - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Anzukami
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Anne-Laure
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback de Lix
» Feedback PullipKawai
» Feedback de Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: