Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Feedbacks de Kaori

Aller en bas 
+63
Løu
Leelewine
Kallysta
lorrainebmcfly
CreepyBunnYy
lovelyshiva
melu
Eunhawn
Lalouve
karasu
Sulfyra
MissKiwi
Sad Sugar
Lou(p)
Raven
Saphir
SevenYubad
Leo
Elfe
Pullip707
Lovha
Lee
Lady Jabberwock
Angelsuccube
ithilienne
Tigrou.v
Kana2a
Missisalie
Maz
mahiko
Valère
Princess6
Mili-chan
Lumina
Lumir
Para_San
poupie
psychogere
Sad'
Eris
moonbloode
Yseultlafée
Framboise
tsubame
Nae-chan
JuLilly
Izumi
Thémis
_YukO_
nabiki
morgenflies
Morgwen
Scarlette
Tiya
Inaka
Lola Sample
Subaru-D
Noema
Miyou
Fédérie
Lynxia
Loreleï
kaori
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eunhawn

Eunhawn


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2015

Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:15

J'ai commisssionné Kaori pour des yeux pour ma dollfie dream et tout s'est très bien passé
Kaori est sympatique et à l'écoute
Voilà les yeux commandés
Feedbacks de Kaori - Page 5 13241250_10205104879861204_6424713917348263869_n
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 10:50

J'ai acheté 2 paires d'yeux a Kaori. L'envoi à été très rapide et les yeux aussi beaux que sur les photos. Je suis très contente. Merci pour ce beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:50

J'ai commissionné kaori, pour une paire de yeux,

Tous s'est parfaitement passé, de très jolie yeux, un envoi rapide.

Je vous la recommande daisy
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 23:49

J'ai commissionné Kaori pour des yeux roses avec une base noire. Ils sont super jolis et sont arrivés très vite ^^ Je recommande daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:04

j'ai commandé des yeux et ils sont sublimes, je suis ravie!!!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:36

J ai acheté 2 nouvelles paires d yeux à Kaori. L un des yeux s étant abîmé, elle m en a refait une nouvelle paire. Il y a eu ensuite pas mal de problèmes avec la poste. Et Kaori à tout su bien gérer. C était très pro. Je suis très contente de la transaction et je la remercie pour son professionnalisme. Je recommande sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:54

J'ai commissionné des yeux à Kaori qui a su me conseiller avec brio et a fait un superbe travail! Elle m'a aussi tenu au courant tout le long de la création et j'ai reçu le colis rapidement en très bon état. Je recommande sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2016 - 11:26

J'ai commissionné un oeil à Kaori ♥

Communication : alors suite aux nombreux déboires que nous avons connus avec un colis de perdu (réaction immédiate de Kaori : elle m'en a refait un immédiatement sans attendre un retour de Mondial Relay pour le déclarer perdu) et le deuxième qui a fait le tour de mon département sans arriver à s'échouer dans un point relais... autant dire que Kaori s'est fait un sang d'encre pour moi et a été très présente et réactive. Malgré tous les soucis de logistique elle a été adorable, agréable, elle m'a posé beaucoup de question pour être au plus près de ma demande, tout en me faisant des photos pour m'aider dans mon choix. Un énorme plus sur sa présence, sur son accompagnement et même si elle s'est retrouvée impuissante à faire s'arrêter de voyager ce colis fou, elle a vraiment été là et ça c'est vraiment un gros plus :3 Merci d'avoir été avec moi tout le temps.

Envoi : en dehors de la logistique qui est indépendante de notre volonté à l'un ou l'autre, l'envoi était propre, l'oeil bien protégé (très astucieusement d'ailleurs !). Le petit mot m'aura plié de rire dès que je l'ai vu.

Transaction : malgré tout, cela reste un très bon travail de la part de Kaori, qui aura réalisé deux yeux au lieu d'un et qui aura été très réactive et présente pendant tout le temps de la transaction. Un énorme plus pour elle en tant que vendeuse/commissionneuse (ça se dit ça ?) pour sa gentillesse, son aide, son suivi et son accompagnement. Elle aura rien lâché, allant même jusqu'à essayer de joindre Mondial Relay également de son côté. Mille merci, cet oeil vaudra de l'or, il est pas prêt de s'enfuit XD !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:43

J'ai acheté via une go spécial Tamiya, 3 bombes afin de pouvoir makeuper mes bjd.

La go était nickel, Kaori est une personne sérieuse, rapide et gentille ! Je la recommande +1

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:41

Kaori a organisé une GO pour des bombes de Tamiya, tout s'est très bien déroulé, elle a été sympathique et rapide pour l'envoi des commandes ! Encore merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 07/03/2006

Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:35

J'ai acheté une bombe de Tamiya durant une GO organisée par Kaori. Tout s'est passé impeccable et rapide ! Je la recommande !! Mille mercis pour cette GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:45

J'ai participé à la go Tamiya de Kaori. J'ai bien reçu mes trois bombes, super organisation, super livraison pas chère en point relais et super prix de groupe pour cette go.
Merci Kaori de l'avoir organisée, ça nous rend bien service et on a un peu de stock, de quoi voir venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptySam 18 Mar 2017 - 10:51

J'ai commissionné kaori pour des yeux uréthane 6mm pour mon realpuki et ça a été nickel ^^
Kaori m'a beaucoup aidé à m'y retrouver et a répondu à mes questions de débutante en BJD avec beaucoup de gentillesse et de patience. Les yeux m'ont été livrés un tout petit plus d'un mois après ma commande mais c'est dû au fait que kaori ne faisait pas du 6mm avant, il a donc fallu faire le moule et tout :p L'emballage était nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:01

J'ai commissionné kaori pour trois paires d'yeux avec de petits iris.
La commande que j'ai reçu est nickel, je referais appel à ses services sans hésitation:

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Kaori   Feedbacks de Kaori - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de Kaori
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chat de Kaori
» --- Le coin de Kaori ---
» Créations de kaori LDOLL
» Photos de ma Pullip Kaori :)
» Le coin de Kaori - Liseron - RainbowDash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: