Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12

Aller en bas 
+58
edhelwen
ninou60
Daenerys
Sjota
Arylaya
Heroysa Monster
kuph
Prunette
Prince
poupie
Løu
.An
*Esthy*
chatmaloow
Follow-the-Wind
pandalilou
Khyreena
Dulcemiedo
Zillah
Poussière-de-Lune
MissValine
NaÏa
Lynxia
xiao-meii
mixou
Secret
momoka
lady-colette
Maxine
Loofthewood
Maneki
Létincelle
Myra
Hyène
momochi
Anne-Laure
emilie
haruki
bjdsan
Kaominy
klaode
Cassiel
Thémis
Nekochaton
ehowinn
MiniVega
Tiya
Laure.
Nyo
Sugar&Spice
hitsugi
Selina
Lex
pourSacha
aldwen
Bluu
Calliope
Anzukami
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:09

Ça y est, je me suis lancée dans la grande aventure du make-uppage! *tinininin!*

Mes premières impressions …?



…C’est la cata xD



---


Le 1er make-up



Bon alors pour mon premier make-up, hormis le fait que j’avais la polyo, Parkinson, bref, que je tremblais telle la feuille en haut de son arbre un jour de grand vent de peur de faire une grosse bêtise, je pensais ne pas m’en être trop mal sortie pour une première expérience… Oui, ça c’était ce que je pensais, après avoir passé la soirée à m’éclater les yeux dessus.
C’est fou comme on a une toute autre vision des choses après une bonne nuit de sommeil. J’ai donc pris quelques photos, histoire d’immortaliser ce petit chef d’œuvre (erhm xD) pour pouvoir comparer avec les prochains et aussi bien entendu pour pouvoir partager tout ça sur ce forum, puis j’ai tout effacé sans remords ni scrupules.
Voilà tout de même un petit aperçu de ce que j’ai put faire pour que vous puissiez juger par vous-même l’ampleur des dégâts :

Le moule nu (tête de Dollcatch Jade) :
[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 DSC_5555bis


Le moule massacré :
[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 DSC_5669copie

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 DSC_5685copie

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 DSC_5692copie

Bon alors un peu d’auto-critique : ces sourcils, OMG !! Ça se voit que c’est ce que j’ai fait en dernier et qu’il était aux alentours de minuit, parce que là! Mon pauvre gars à un air de bonhomme endormis, il sort tout droit d’une illustration de la comptine « Meunier tu dors ». Ils sont trois fois trop haut et trop fins, mais fait avec des traits grossiers. Et je pense que le noir ne lui va pas du tout, ni cette forme. Epic failed, try again.
Du coup le noir autour des yeux lui donne un air de panda qui sort de l’hibernation (ça hiberne un panda?). Le rouge au coin de l’œil me donne l’impression qu’il a une conjonctivite, et on voit que je ne maîtrise absolument pas mon micro pinceau car le trait est pâteux.
Les lèvres pourraient s’en sortirent un peu mieux que le reste si on les regardait individuellement, mais dans l’ensemble elles paraissent trop claires (je voulais des lèvres claires, mais là c’est vraiment trop). Sans compter toutes les petites saloperies qui se sont prises dans le MSC entre temps.

Et sinon, non, je n’ai même pas honte de vous le montrer xD (si un peu quand même, mais c’est comme ça que je vais m’améliorer, hein?).


---


2ème make-up


Face à cet échec cuisant, je ne me suis pas laissée démonter pour autant. J’ai pris mon petit dissolvant, j’ai bien tout nettoyer à fond, et c’est repartit!

Cette fois, changement radical de couleur. Le marron, c’est le bien.
La première chose que j’ai faite, c’était les sourcils. J’ai modifié leur emplacement et leur forme, et je suis enfin arrivée à donner au moule l’air pas très gentil que je voulais. J’ai un peu mieux maîtrisé mon pinceau, bien que ce ne soit pas encore ça. Par contre, j’ai un gros problème de symétrie, surtout au niveau du blush. Je n’arrive pas non plus à étaler les pastels de manière uniforme pour faire un joli dégradé (ce que je maîtrise sans soucis sur une feuille), j’ai donc des sortes de pâtés de pastel, formés de plein de petits grains colorés. Pas top :/
La bouche est un peu plus foncée mais moins réussit, et je me suis rendue compte de l’asymétrie du moule à cet endroit, comme s’il avait un demi sourire. Et je n’ai pas fait de « traits » sur les lèvres. Et le blush autour des lèvres donne l'impression qu'il a mangé des fraises comme un cochon.

Bon, trêve de bavardage, place aux photos :



[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 DSC_5744copie

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 DSC_5750copie

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 DSC_5752copie

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 DSC_5759copie

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 DSC_5754copie

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 DSC_5756copie


Voilà pour mon deuxième make-up.
Un grand merci à ceux qui ont pris le temps de tout lire. Et n’hésitez pas à poster vos critiques, bonnes ou mauvaises! Merci.


Dernière édition par Anzukami le Lun 6 Fév 2012 - 1:14, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:23

Tu devrais porter plainte pour violence de toi-même envers toi-même ! Bon ok, le premier maquillage était pas top, à cause des couleurs tranchées que t'avais choisi sans doute (c'est pas fastoche à appliquer le blanc et le noir...), mais le second, je le trouve franchement réussi ! C'est dommage si le msc a chopé des cochonneries (un vrai ramasse poussière le msc pas sec...), mais franchement les traits ont l'air fins, les dégradés sont harmonieux et plutot bien symétriques, et il a du caractère avec ses sourcils (très réussis je trouve) et sa petite bouche pincée (on dirait qu'il s'apprète à coller un gnon !).

Bon mais je suis quand même vexée... pourquoi personne n'apprécie les sourcils haut ? J'ai des sourcils très haut, je trouve pas ça moche... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:34

OOh c'est une jolie tête, déjà, je connaissait pas:3
Je trouve que ton deuxième faceup est très chouette!
Jaurais probablement rajouté des cils dans le coin ext des yeux, pour qu'ils se fondent plus facilement avec des cils du haut Smile
J'aime beaucoup ses sourcils, les couleurs naturelles, l'expression que ça lui donne!
Les lèvres auraient peut être pu avoir un peu plus de détials/contraste - ça dépends comment tu les aime^^ En tout cas une belle évolution là! Et une zolie bouille à la deuxième tentative seulement, bravo :3
*regarde encore la bouille* miammiamm n3n
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:56

Je plussoie, tu es bien trop dure avec toi-même ^^

Les sourcils sur le 2e make-up sont superbes, j'aime beaucoup l'expression que ça lui donne, et les yeux rendent vraiment bien !

Comme mOO je trouve les lèvres peut-être un peu "plates", un peu plus de détails donnerait du relief, mais c'est une affaire de goût et tu es la première à qui ça doit plaire Smile

En tout cas, pour un début moi je dis chapeau bas gentleman
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:39

j'en suis "baba"
ton 2e make up est franchement réussi
perso, je n'y toucherais pas, mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:03

Super sympa ton dernier make up!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:53

Calliope > Mais euh je suis pas dure envers moi-même, je dis juste les défauts que je vois sur mon 1er make-up comme ça, ça m’aide à avancer (un peu x3). C’est dur à maîtriser le MSC, et je ne sais jamais si j’en met assez, surtout pour la 1ere couche (trop peur de tâcher la tête >o<). Merci pour tes encouragements.
Et non les sourcils hauts c’est pas moche, mais sur ce moule-là, si!

m00 > Pour les cils j’y ai pensé aussi, mais je dois t’avouer que je n’ose plus trop y retoucher de peur de faire un gros pâté moche xD Pour les lèvres comme je l’ai dit plus haut je n’y ai pas fait de détails, j’aimais bien comme ça, mais je les retoucherai peut-être plus tard. Merci =D

aldwen > Je ferai peut-être des traits plus clairs à l’acrylique sur les lèvres, je verrai =) J’attends encore un peu pour les glosser. Merci beaucoup <3

pourSacha > Pour l’instant je n’y touche pas, je le laisse un peu reposer, mais je l’enlèverai plus tard pour m’entrainer encre un peu ^^ (ou bien je la vendrai comme ça).

Lex > Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:44

Ah oui, le 1er était déjà pas mal, mais le second est super!!Bravo !! daisy

Mais quels crayons vous utilisez pour faire des traits aussi fins??
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:20

Selina a écrit:
Ah oui, le 1er était déjà pas mal, mais le second est super!!Bravo !! daisy

Mais quels crayons vous utilisez pour faire des traits aussi fins??
Merci beaucoup amis

Personnelement je n'ai pas utilisé de crayons, les sourcils et les cils sont fait à l'acrylique avec un pinceau 3/0. Et le reste aux pastels secs =x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:43

Pour un premier make up il est superbe
J'aimerai pouvoir un resultat pareil avec celui que je vais faire !

J'aime beaucoup le deuxieme moi ca lui fais un regard fort !
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:44

Merci beaucoup hitsugi, c'était pas évident pour un premier make-up parce que le bord des yeux est tout rugueux, et le moule est franchement assymétrique au niveau de la bouche :/ (la résine n'est pas lisse du tout non plus, mais bon).

Je vais essayer de le poncer au niveau des yeux quand je referai le make-up.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:25

Bon éh bien, on prend les même et on recommence!


3eme make-up




J’ai réalisé mon 3eme make-up sur une tête Momo de Kawainino. Elle appartient à Sugar&Spice et je suis la marraine de la BJD en question ^^ La proprio m’a spontanément demandé de lui faire un petit make-up, histoire qu’il ne soit plus aussi pâle qu’un linge, et j’ai accepté non sans la prévenir que je n’avais aucune expérience dans le domaine. Et elle n’a pas démordu x) (ne vous inquiétez pas, je ne lui ai rien fait payer xD).

La proprio voulait des sourcils et cils marron, des cils de taille moyenne, plutôt discrets, des lèvres et un blush rose poudré. Pas de points à la commissure des lèvres, ni de gloss.

J’ai essayé de rester assez proche de son ancien make-up (ouch) pour que Sabaha ne perde pas sa personnalité. Si vous avez des critiques, n’hésitez pas!
(désolée pour les yeux, ils sont trop petits pour lui, je n’avais que ça)


À la lumière direct du soleil :

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 DSC_5748

Le reste en spoiler pour ne pas surcharger la page :
Spoiler:


Lumière naturelle indirecte :

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 DSC_5764

Spoiler:



Merci d’être passé~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Sugar&Spice

Sugar&Spice


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2006

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:00

Han merci >3< En tout cas tu sais que moi j'aime daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdecettefille.over-blog.com/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:04

il est pleinpleinplein cool
elle a bien fait de te demander^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:49

Sugar&Spice > Encore merci de m'avoir fait confiance ^^ (même si je n'avais même pas confiance en mes propres capacités xDDD). Si jamais tu veux que je le gloss, n'hésite pas ^^ *papouille son filleul*

Nyo > *o* Venant de ta part, ça me touche beaucoup >o< J'adore tes make-up et je me sens toute petite riquiqui à coté. Marchi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé





[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty
MessageSujet: Re: [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12   [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42]
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: