Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )

Aller en bas 
+24
Nae-chan
Celestophile
Nekochaton
MiniVega
Llysewein
Peach
Gingerbread
Lynxia
Kohakugawa
Izumi
coyot
Ayunio
k6
tiyuki
Cassiel
Lucifer
Myra
Selina
Patchy
Belin
Lumina
*Esthy*
NAT
lillycat
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2439
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:31

Comme on m'a demandé des photos de la miss j'ouvre un petit sujet exprès.
Elle est donc arrivée aujourd'hui c'est une dollmore Lusion elle fait 80 cm de haut et est vraiment super imposante en vrai amour
Je pense lui mettre les yeux aveugle rose pâle mais pour l'instant elle garde les violets car elle faisait un peu peur sans make up avec ses yeux là ^^
Vous pouvez voir la différence de taille avec ma dollshe salubia qui est une taille sd assez trapue et la dollshe Mai qui est une tiny mais avec une tête énorme donc ça compte pas.

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) 3657958202_a51545d17e_o

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) 3657163287_6e8788074e_o

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) 3657957120_fcf8cf180d_o

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) 3657163073_d9957a92e5_o
Une photo pour montrer la taille de sa tête qui est énorme !

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) 3657162795_8bd4e7176b_o

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) 3657958092_24b88e3e8d_o

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) 3657163405_cf3222140b_o Et Isobelle qui a ce jour reste ma poupée préférée admiration


Dernière édition par lillycat le Dim 19 Juil 2009 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:33

Wow ta Lusion en impose !! Bienvenue à Tara Mae et vivement son make-up...
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3470
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:35

amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5584
Date d'inscription : 18/08/2007

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:35

les Lusion font en faite très petite fille, un peut genre 2 ou 3 ans je trouve, sur le site j'étais déjà impressioner, j'aimerais bien en avoir une. en tout cas, j'ai hate de voir ta puce toute custo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:40

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, en voilà enfin une ! extase
j'adore ces poupées, on dirait de vraies petites filles ! Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) 514347
Moi aussi je vais guetter le maquillage !
Dis donc, ta tiny a grosse tête, je connaissais pas, c'est super original et rigolot! *file sur le site de la copagnie*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:41

J'aurais bien envie de lui serrer la main et de lui demander un autographe ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1584
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:43

Bon je crois que mon cas est grave... En voyant le titre du topic j' ai mon coeur qui s' est serré dans ma poitrine, j' ai retenu mon souffle et tout... Somebody? Please? Help!!??
Maintenant que j' ai vu ta Lusion, c' est la fin de tout. Elle dégage déjà quelque chose, oui, elle a l' air d' avoir énormément de présence, elle est très prometteuse - j' aime beaucoup aussi ta Dollshe Salubia! - brefff je suis trop jalouse! amour amour amour
Non sérieusement, félicitations, tu as là une vraie merveille, je n' ose même pas imaginer comment elle va être quand tu l' auras make - uppée et tout et tout...
*part tomber dans les pommes plus loin*
J' en veux uneeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:16

Waow, elle est impressionnante eek
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Ça va être une tuerie, elle est déjà si belle <3

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:36

Hiiiiiiiii ce qu'elle est belle, tu as vraiment beaucoup de chance de l'avoir... admiration amour extase

Et ne trouve pas qu'elle fait peur avec les yeux rose, au contraire je la trouve mieux sans makeup avec ces yeux. :p

Pour ma part j'attends de gagner au loto pour commander la mienne... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: iment "petite fille" !   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:39

Punaise qu'elle est grande *o* elle fait vraiment petite fille !
Et la taille de ses chaussures m'impressionnent !
Vivement le make-up *o*
Et franchement, moi je la trouve mignonne comme tout avec ses yeux aveugles roses Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:45

OMG!!!!!!!!!
c'est dingue comme la Dollshe fait "tiny" à côté!!
la Lusion est particulière et cela ne m'étonne pas que tu l'aies adoptée!! elle colle bien à tes dolls (je me permets, genre je te connais super bien....)
bref, j'ai hate de voir la custo que tu vas lui faire, mais rien que "nude" elle se suffit ainsi...
en tout cas, c'est la première ici!!
j'fais péter le champagne!! (c'est une bonne raison non...)
daisy
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2031
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:54

Elle à quelque chose cette poupée !
j'ai hâte de la voir customisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:00

Tara Mae est tout simplement sublime elle a l'air imposante comme meme déja nude whouaahhh alors makeupé sa va donnez presée Smile

bravo pour cette magnifique Poupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:05

Enfin! elle me fais rêver... Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) 514347
Je ne sais pas si je flipperais (vu sa taille proche d'un enfant) ou si je resterais des heures à la regarder si elle se trouvait près de moi...

J'ai hâte de voir comment tu va customiser cette petite merveille!

je te surveille hein! Wink je suis sure quelle va roxxer du poney!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:11

Wow ! Hâte de la voir avec un make up, elle est déjà super comme ça ! Super impressionnante ! Elle a l'air de prendre une sacré place sur un canap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Contenu sponsorisé





Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5
» [Lusion dollmore] blanche p.6
» DOLLMORE - Lusion Pino p11
» Charlotte! Lusion Dollmore!
» Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: