Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?

Aller en bas 
+60
celynette
Eve
Liezah
Lenneth
ALICIA9191
Blah
mi
ehowinn
Zabou
Zun
spyko
Lynxia
pandalilou
Bakhtine
Ash
Grabouilla
Sayyadina
Zoloé
Lycoris
Angelin
Maly
audrey
Lumina
Cassiel
libra
Selina
khaarmila
Valou
linn
Llysewein
Lillune
Marine
Miku
vinayru
Rainb0w
Banshee
HeikAllana
Nimrauko
So'VR
Limë
Subaru-D
Pich
Ellana
Delphine
Maxine
Belin
DaySkyFairy
Jacty
aeris
Para_San
Sjota
Laure.
AlexielLeNeko
Myra
Bluu
Peach
Gabrielle
Boule de poils
Roussinette
LoRyn
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:23

svanie a écrit:
Liezah a écrit:
Pour l'instant, j'attends l'arrivée de ma Tender Shall et j'avoue que je n'en convoite pas d'autre.
J'ai eu un tel coup de cœur pour elle que même si je tombe sur des poupées magnifiques, je ne les veux pas spécialement. Je n'imagine pas en vouloir une autre d'ailleurs.

Mais qui sait, peut être que par la suite j'aurai d'autres coups de cœur Razz

Merci, tu es arrivée ) mettre des mots sur ce que je ressens aussi !

Il y a des tas de modèles que je trouve sympa, mais pas de véritable coup de foudre comme j'en ai eu pour Ignis donc j'ai du mal à envisager une deuxième un jour car tout simplement j'ai du mal à imaginer un coup de coeur pareil.

On est dans le même état d'esprit à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:24

Une fois qu'on en a acheté une, c'est pratiquement impossible de ne pas en acheter une autre... Je sais plus combien j'ai de frères et soeurs, fiancés, mariés et copains/copines, mais ça devient n'importe quoi. :p
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:30

c'est vrai que c'est pas facile de se limiter à une. Avec mon couple elfique, il m'en fallait d'autres pour faire la garde royale, les méchants de service et mes personnages de manga préféré comme city hunter ou encore Cobra.

De une je suis passée à 25 toutes tailles comprises entre pullip et BJD de 65 cm. si demain je devais tout revendre je ne garderai qu'un couple mais pas juste une doll.


Edit : nous sommes en 2023, j'ai deux équipes de foot (une féminine et une masculine) en terme de nombre + une 30aine de msd et yo tout confondu


Dernière édition par celynette le Lun 13 Mar 2023 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Kishta

Kishta


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:53

J'en ai acheté une en Avril, donc il n'y a même pas un an et j'étais aussi restée au stade du : Je ne veux qu'une seule poupée

et puis je cherchais un peu sur les sites à la recherche d'une petite soeur pour ma puce, j'en ai trouvé une plus petite qu'une MSD, elle était très jolie et puis j'ai décidé d'économiser, aujourd'hui je pourrais m'en racheter une mais entre-temps, j'ai craqué sur 3 autres moules, une SD, une MSD et une plus petite que les MSD, après quelques mois d'hésitations sans rien n'acheter, je me suis résignée en me disant que de toute façon, je n'ai pas finis de m'occuper de ma première et puis ça craint pour les voyages etc. En plus, mes critères étaient : 1 MSD pas plus grande qui sourit. Les deux petites je les ai donc éliminé mais j'ai vraiment eu le "coup de foudre" pour la SD qui ne sourit pas. J'hésite toujours donc entre la MSD qui sourit et la SD qui ne sourit pas.

Donc maintenant j'en reste toujours au stade de : Pas plus d'une poupée et j'arrive à m'en sortir pour le moment ^^ Peut être que quand je trouverais un job d'étudiant pour mes 15 ans je reviendrais sur ma décision hihi mais en attendant, ma BJD actuelle est en quelque le sorte la prunelle de mes yeux et je n'en veux plus d'autres admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:12

Moi je le dit(toujour et encore),une fois qu'on a commande sa premiere bjd on se dit toujour"Oui une et ca reste la".Mais le probleme c'est qu'on vu le 2eme craquage(de la mort qui tue).Et aprés on peut plus s'arreter!!!!
pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:21

Moi j'ai toujours su que j'en aurai plus qu'une ._. Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2023 - 18:02

Intéressants tous ces points de vue ! ^^

Je n'ai JAMAIS pensé que je n'en achèterais qu'une, surtout au début où j'étais comme un renard dans le poulailler  Mr. Green Il me fallait toutes celles qui me tapaient dans l'oeil !  
Ensuite j'ai passé environ dix-huit mois avec une seule et c'était un peu solitaire.
On ne peux pas concentrer tous ses personnages en une seule BJD et certains traits de caractère peuvent ne pas convenir à n'importe laquelle.
Actuellement j'en ai cinq, une sixième en attente donc NON, je ne peux pas me contenter d'une seule poupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 EmptyDim 15 Oct 2023 - 10:44

Impossible. J'ai même pas essayé de me limiter à une, je crois! A peine la première était-elle commandée que je fouillais le marché à la recherche d'une deuxième.
Et maintenant, revenir à une serait un tel casse-tête! Il y a un sujet (ici ou sur doa, je sais plus) sur "si vous deviez n'en garder qu'une" et j'y réponds parfois. Mais ma réponse varie souvent, haha! En vrai je me demande si je préfèrerais pas me débarrasser de toutes (s'il y avait besoin, bien sûr, pas comme ça à brûle-pourpoint) que d'en garder qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?   Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Poupée 2D... le palliatif XP
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» La seule et unique de Liminal
»  [MH Custo] Red girl- news 09.02/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: