Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LATIDOLL - Lovely my Kittens p52

Aller en bas 
+136
Maman poule
Skimo
belette
Keiko29
Leïlan
Koikokoro
Malouguette
Emmie
Valou
Vanessa
lilaseven
kam
Sandra
kesha
Stella0103
Juneluchan
Chawlune
Clairehime
Daene
Andromede
Rhaenys
Meileen
Nika.Chou
LNFée
lollie
Idhyaa
Wisly69
Belin
morgenflies
ingrid
gommette
Choupinette
Nérine
karasu
miyaka
papayebong
MilkyFactory
Lee
Cuty Baby Doll
Morelindele
Mondkind
Ceres
Saphir
Papillori
Follow-the-Wind
denerian
Zillah
Bone
edhelwen
Solyana
Leelewine
~ Madoka ~
Tibidou
Agnes
Maxine
Luneah
Rochel
NinaKillYou
canelle
Para_San
Eden
Kotone
Junjun
Heroysa Monster
pandalilou
Fea
Dollink_
klaode
Gab
Angelin
Laetichoup
Nelly78
carolyn
Laure.
Princess Lola
*Lulla*
Evenstar
Siiara
Loofthewood
Thémis
Avicularia
Lenneth
*Esthy*
Peluche
.An
Blah
Ash
linn
pam373
kaléa-chan
deedlot
Lycoris
Myra
popom
Jacty
Marjorie
MiniVega
Inaka
kanea
melyzande
Roussinette
Lynxia
Hana
HeikAllana
dark_angel
Gingerbread
Bluu
Alexiel
PsychedolliK
Lillune
Assaliah
Takuya
Miyumi
k6
Llysewein
Peach
Rainb0w
morrigan
vinayru
Anne-Laure
Marine
Nekounette
Boule de poils
sweetheart
Arysuh
Marie-Eve
de.w
Cassiel
etoilebleue
Poupet
Gabylc
nanasscrap
Azuria
marie-p37
aldwen
momoka
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 39 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:04

Moi, j'aime assez le nouveau moule. Mais bon, plus de commande chez Lati pour moi... Trop déçue par eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:01

Kuroo est choupi comme tout ! Mais pas de craquage non plus (de toute façon j'aurais pu de quoi, j'ai craqué pour un Fat-Chai en début de mois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:03

L'est cool aussi Fat-Chai ^-^
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:39

Gab a écrit:
Après deux mois de next week, next week et toujours pas de tracking, là j'en suis à 6 mois pour ma vampire, et après j'attends la pury et la lashes de septembre, donc perso, y en a une qui me plait bien, mais si c'est pour l'avoir au mois de juillet, c'est pas la peine.
Je trouve très déplacé de leur part de sortir encore des dolls, avec le retard monstrueux qu'ils ont accumulé.

ben attends ! tu achetes la lati de noel 2010 pour l avoir a Noel 2011 c est tout un concept XD non contents de sortir ces nouvelles limitées il restockent aussi les basiques !
idem ici pour les "next week , next week " et leurs Q/A font de plus en plus peur entre les " j attends mes 10 commandes" et " ou sont mes vetements/perruque/dents ...poupée ?" ^^;

c est laquelle qui te plait bien dans les nouvelles, on adore la léa
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:01

Oui, le board fait mega peur ces derniers temps... En même temps, leur "service" est de pire en pire aussi, donc faut pô s'étonner que les gens en ai raz le bol...

C'est vrai que la Lea est mimi, mais je craque surtout pour sa wig qui est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:12

Mais pourquoi je suis passée sur ce topic... mur Il n'y en a pas une que je n'aime pas LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 514347

Même si je n'ai jamais eu affaire la compagnie Lati, je compatis pour ceux qui attendent depuis longtemps....c'est super pénible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:10

Alors bizarrement je me farci (le mot est tout juste correct) les preorders Lati depuis bientôt plus de 4 ans et aussi loin que je me souvienne, ça a TOUJOURS été la merde.
Cela ne m'empêche pas de recommander à chaque fois car j'adore leurs modèles mais il faut savoir ce à quoi on se prépare en cliquant sur le "buy it now". Mieux vaut ne pas être impatient ou débutant . ils sont peut-être vraiment honnêtes et vraiment dépassés par leur succès mais commander chez eux, c'est vraiment une épreuve.

Bon là, ces deux dernières années ils ont fait très très forts pour énerver leurs clients:
*délais d'attente de plus en plus longs (minimum 5 mois d'attente... voire 7 mois)
*réponses évasives et mensongères si on a le malheur de leur poser une question quelle qu'elle soit.
*poupées "limited" aux moulage/ponçage/maquillages bâclés
*mauvaise foi évidente du service après-vente: mieux vaut ne pas avoir un soucis avec sa commande(qu'ils vous aient foiré une poupée, oublié une partie de votre commande ou qu'ils se soient planté... c'est à vous de casquer pour les frais de port... ne vous inquiétez pas! Ils vous remboursent en "points"... vous savez, le"point" la nouvelle monnaie mondiale...)
*radinisme profond que ce soit pour dédommager un client dont la poupée a été endommagée ou dédommager pour le temps d'attente.
"Ha une devinette: Vous savez comment on appelle un "cadeau de Lati"?
...
une erreur."

Bref j'attends encore mes vampires (youhou! 5 mois et demi d'attente passés!), mes Lashes/Pury et mes halloween et je vais peut être resigner pour une Xmas (mon côté maso qui ressort à chaque preorder) mais je suis de plus en plus lasse et je réfléchis de plus en plus longtemps avant de cliquer sur le bouton d'achat chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:27

lyderic : si c'est pas pour noël 2012 à la vitesse ou ils vont mur
C'est la Léa qui me fait de l'œil aussi gene

etoilebleue : je confirme, tu es maso si tu commandes une ou plusieurs Xmas.
Ils t'ont répondu quoi cette fois dans le Q&A ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:18

hummm...la kuku ressemble énormément à Kuroo, c'est bien un nouveau modèle me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:50

Normalement oui, c'est un nouveau moule.
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:57

Ayé je suis décidée à commander une petite Lati Y. (malgré les délais de dingue -_- ) mais au moment où je valide j'ai le récap de mon adresse sauf que je n'ai pas la totalité de ma ville.

En fait j'habite " Fleury les Aubrais" et dans le recap n'apparait que " Fleury les A"
donc à votre avis je fais quoi? je valide quand même? Je dois modifier un truc?

Merci de m'éclairer daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:11

Arf oui, c'est un peu embêtant ça... Tu peux toujours le rajouter dans les commentaires, non?
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:34

@ Peluche : Merci pour ta réponse. Oui je peux laisser un commentaire dans la commande mais j'ai peur que ça passe à la trappe.... puis d'ici 5 mois ils ont le temps de zapper?
Je savais que j'aurais du rester à Orléans, là au moins ça rentre dans les cases Wink

Tant qu'on y est je continues dans les questions.
Je commande une petiote en basic, pas de série limitée, pas de make up, donc à votre avis plus rapide qu'une commande pour une Xmas? ou je vais avoir droit à mon délai de 5/6mois incompréssible?
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:19

Waw je suis étonnée des délais d'attente, moi qui pensais commander chez Lati un jour, je crois que je vais oublier je suis pas assez patiente :/
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2009

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:28

Laetichoup a écrit:

Tant qu'on y est je continues dans les questions.
Je commande une petiote en basic, pas de série limitée, pas de make up, donc à votre avis plus rapide qu'une commande pour une Xmas? ou je vais avoir droit à mon délai de 5/6mois incompréssible?

Avec Lati, tout est possible... La logique voudrait que tu n'attends pô aussi longtemps... Maintenant, logique et Lati ça fait 3 (au moins ^^'). Une amie a attendu 8 mois simplement pour un corps... colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LATIDOLL - Lovely my Kittens p52
Revenir en haut 
Page 26 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 39 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noces funèbres pour Emily(BBB Pandora)(5 photos de plus P.2)
» LOVELY HOUSE
» LOVELY DOLL
» Venez vous présenter ici
» FeedBack Lovely Cheriies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: