Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LATIDOLL - Lovely my Kittens p52

Aller en bas 
+136
Maman poule
Skimo
belette
Keiko29
Leïlan
Koikokoro
Malouguette
Emmie
Valou
Vanessa
lilaseven
kam
Sandra
kesha
Stella0103
Juneluchan
Chawlune
Clairehime
Daene
Andromede
Rhaenys
Meileen
Nika.Chou
LNFée
lollie
Idhyaa
Wisly69
Belin
morgenflies
ingrid
gommette
Choupinette
Nérine
karasu
miyaka
papayebong
MilkyFactory
Lee
Cuty Baby Doll
Morelindele
Mondkind
Ceres
Saphir
Papillori
Follow-the-Wind
denerian
Zillah
Bone
edhelwen
Solyana
Leelewine
~ Madoka ~
Tibidou
Agnes
Maxine
Luneah
Rochel
NinaKillYou
canelle
Para_San
Eden
Kotone
Junjun
Heroysa Monster
pandalilou
Fea
Dollink_
klaode
Gab
Angelin
Laetichoup
Nelly78
carolyn
Laure.
Princess Lola
*Lulla*
Evenstar
Siiara
Loofthewood
Thémis
Avicularia
Lenneth
*Esthy*
Peluche
.An
Blah
Ash
linn
pam373
kaléa-chan
deedlot
Lycoris
Myra
popom
Jacty
Marjorie
MiniVega
Inaka
kanea
melyzande
Roussinette
Lynxia
Hana
HeikAllana
dark_angel
Gingerbread
Bluu
Alexiel
PsychedolliK
Lillune
Assaliah
Takuya
Miyumi
k6
Llysewein
Peach
Rainb0w
morrigan
vinayru
Anne-Laure
Marine
Nekounette
Boule de poils
sweetheart
Arysuh
Marie-Eve
de.w
Cassiel
etoilebleue
Poupet
Gabylc
nanasscrap
Azuria
marie-p37
aldwen
momoka
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Nekounette

Nekounette


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2009

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:34

Ca m'a quand même l'air bizarre leur système de préco. Moi qui mettait de côté pour me prendre la Lati Blue Flower garden spécial Lyn, je commence à flipper en pensant qu'ils peuvent l'enlever du jour au lendemain.
Et 3 mois de livraison c'est beaucoup quand même surtout qu'ils annoncent 30 à 35 jours en général.....
Revenir en haut Aller en bas
Poupet

Poupet


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/01/2007

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:04

Ca y est la date de clôture est fixé.
Les ventes s’arrêtent le 10 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:17

bin va pas falloir trainer!!! merci du renseignement!
Edit : une petite question aux habituées : est ce que quelqu''un a déjà payé directement,de banque à banque,comme Lati le propose?? parce que je viens de le faire et vu que j'ai toujours pas de mail de confirmation de leur part,je commence un peu à flipper.Je sais que je dois leur renvoyer un fax attestant de mon virement,mais ma banquière trouve étonnant que Lati n'ait pas d'IBAN .Bref si vous avez des infos,n'hésitez pas!! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 3:12

Il ne vous reste plus que 2 jours pour commander votre Lati Basic. Les précommandes se terminent le 20 avril. Alors, si vous vouliez en acheter une, c'est les derniers jours pour le faire.


Dernière édition par Marie-Eve le Lun 20 Avr 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:29

Marie-Eve: on ne serait pas au mois d'avril par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:09

de.w a écrit:
Marie-Eve: on ne serait pas au mois d'avril par hasard?
Oup! J'ai corrigé mon erreur. En fait, la vente a commencé le 20 mars et ce terminer le 20 avril. Je devais trop penser au 20 mars. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:35

Est-ce que quelqu'un aurait commandé une Blue de Lati doll? Je n'ai toujours rien reçu, mais Latidoll m'a dit qu'elle serait expédié en mai. Nous sommes le 27 et je doute que ça se fera. Du coup, est-ce que quelqu'un qui aurait commandé une Blue aurait, par hasard, obtenu son numéro de suivi?

Merci pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:45

Nous, on attend une Lati Green Coco Gloomy Garden avec Anzu et on a toujours pas de tracking non plus ^^ Ils ont dit qu'elle serait postée dans le mois !!! Si on a pas de news le 1er juin, Anzu leur enverra un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:54

C'est sûr que tu les auras avant la mienne.

Sinon, moi aussi ils m'ont écrit que ça partirait dans le mois (mon oeil). Je viens de récrire pour leur demander s'ils planifiaient l'expédier en fin de semaine, pour qu'ils puissent respecter leurs paroles. Vraiment... je suis tannée d'attendre. D'habitude, ils ne sont pas si longs que ça. Donc, j'espère que tu l'auras bientôt toi aussi. Tiens-moi au courant (ici ou sur Lati O' Café).

Je te tiens au courant de la réponse qu'ils me donneront demain. J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont me dire.

ÉDITÉ le 2009-05-30: Je viens de lire la réponse au message que je leur ai adressé. Ils me disent qu'ils sont vraiment désolé du délai, mais qu'ils pourront transmettre mon envoi que cette semaine (première semaine de juin). Ils disent que c'est le dernier délai reporté.

J'ai donc répondu à ce message que je voulais une indemnisation (argent ou autre). Je trouve l'attente trop longue si l'on compare à ce qu'ils nous promette (fiche et derniers messages). Les anciennes précommandes de Lati n'était pas aussi longue et lorsqu'il y a eu un gros délai, ils affichaient une annonce. Dans le cas de ce restock et de leurs délais, il n'y a aucune annonce de fait sur leur site. Je suis vraiment déçue du temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:53

Ben si d'habitude ça met plus d'un mois. Pour un Red basic, ma soeur a attendu environ deux mois (commandé mi décembre, envoyé fin février), donc bon après ça dépend du nombre de commande, surtout quand ils sortent des limités qui plaisent.
Et puis pour une blue basic, il faut 30-35 jours ouvrés, ce qui fait six à sept semaines, donc même si t'a commandé début avril ils sont quand même plutôt dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:43

Azuria a écrit:
Ben si d'habitude ça met plus d'un mois. Pour un Red basic, ma soeur a attendu environ deux mois (commandé mi décembre, envoyé fin février), donc bon après ça dépend du nombre de commande, surtout quand ils sortent des limités qui plaisent.
Et puis pour une blue basic, il faut 30-35 jours ouvrés, ce qui fait six à sept semaines, donc même si t'a commandé début avril ils sont quand même plutôt dans les délais.

En fait, j'ai commandé à l'ouverture des précommandes le 20 mars. J'ai pété le 2 mois d'attente le 20 mai (70 jours). Donc, j'arrive sur deux mois et demi. Du coup, il s avaient promis d'envoyé le tout en mai. En fin de semaine, ils m'ont répondu pour me dire qu'ils ne pourraient expédier ma Blue que cette semaine (un autre délai). J'ai donc demandé un indemnisation. Ils ont répondu, qu'ils m'enverraient un petit quelque chose. J'ai bien hâte de voir ça, mais ça ne change rien à ma déception de l'attente. En décembre, ils avaient eu de nombreuses commandes, mais ils tenaient les acheteurs au courant au mois.

En tout cas, là c'est vrai... elle doit partir cette semaine. Je vais le croire lorsque je vais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:55

Citation :
Hello, this is Lati.

First of all, we would like to say thank you for all your support to us, Latidoll.com
Here is our schedule for this month (June 2009) and releasing information.

1. period Limied dolls

(June 17th Noon (KST) ~ June 22th Noon (KST))

2 different types of Yellow Special version
2 different types of White (sp. body) Special version

Gifts will be given for the customers of the limited dolls above.
2 extra pairs of hand will be given for the customer of our Yellow special version dolls and renewaled basic costumes will be given for White (sp. body) Special version customers.

2. Hong Kong limited dolls

As we did last year, Latidoll.com will participate to the Dollism this year which will be held in July in Hong Kong. To celebrate the Dollism 2009, specially created Yellow ¨Hong Kong limited version dolls〃 will be released.

Customers in Hong Kong will be able to order them from June 29th to July 8th and other customers who live outside of Hong Kong will be able to order them from June 29th to July 3rd.

3. Restocking Basic version dolls

On June 29th, all basic version dolls will be restocked. White, White sp. and Yellow dolls will be restocked with new, renewaled costumes.

* All Yellow dolls will have upgraded body from June 10th which will allow them to take more various poses.

* Pictures of all new limited dolls and basic version dolls with their new costume will be posted soon. We wish your big love to our new babies

Thank you and have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:13

j'espère qu'il y aura un Laches sp Body dans la même veine que le premier sorti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:46

On veut les photoooooooooooooos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:37

Quelqu'un connait les prix des limited en général???
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LATIDOLL - Lovely my Kittens p52
Revenir en haut 
Page 4 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noces funèbres pour Emily(BBB Pandora)(5 photos de plus P.2)
» LOVELY HOUSE
» LOVELY DOLL
» Venez vous présenter ici
» FeedBack Lovely Cheriies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: