Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 LATIDOLL - Lovely my Kittens p52

Aller en bas 
+136
Maman poule
Skimo
belette
Keiko29
Leïlan
Koikokoro
Malouguette
Emmie
Valou
Vanessa
lilaseven
kam
Sandra
kesha
Stella0103
Juneluchan
Chawlune
Clairehime
Daene
Andromede
Rhaenys
Meileen
Nika.Chou
LNFée
lollie
Idhyaa
Wisly69
Belin
morgenflies
ingrid
gommette
Choupinette
Nérine
karasu
miyaka
papayebong
MilkyFactory
Lee
Cuty Baby Doll
Morelindele
Mondkind
Ceres
Saphir
Papillori
Follow-the-Wind
denerian
Zillah
Bone
edhelwen
Solyana
Leelewine
~ Madoka ~
Tibidou
Agnes
Maxine
Luneah
Rochel
NinaKillYou
canelle
Para_San
Eden
Kotone
Junjun
Heroysa Monster
pandalilou
Fea
Dollink_
klaode
Gab
Angelin
Laetichoup
Nelly78
carolyn
Laure.
Princess Lola
*Lulla*
Evenstar
Siiara
Loofthewood
Thémis
Avicularia
Lenneth
*Esthy*
Peluche
.An
Blah
Ash
linn
pam373
kaléa-chan
deedlot
Lycoris
Myra
popom
Jacty
Marjorie
MiniVega
Inaka
kanea
melyzande
Roussinette
Lynxia
Hana
HeikAllana
dark_angel
Gingerbread
Bluu
Alexiel
PsychedolliK
Lillune
Assaliah
Takuya
Miyumi
k6
Llysewein
Peach
Rainb0w
morrigan
vinayru
Anne-Laure
Marine
Nekounette
Boule de poils
sweetheart
Arysuh
Marie-Eve
de.w
Cassiel
etoilebleue
Poupet
Gabylc
nanasscrap
Azuria
marie-p37
aldwen
momoka
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:18

C'est une façon de récompenser la fidélité, c'est pas mal, ça permet de se faire plaisir à prix plus abordable ou de craquer plus facilement, j'aime bien (bon moi il me reste 2 points!).

Oui j'ai croisé des modèles abordables mais les vampires (ou pirates) je n'adhère pas du tout et je ne veux pas avoir à refaire le make up du coup je suis pas mal limitée sur le marché et j'ai tendance à préférer tous les modèles qui ont pris de la valeur Very Happy (en général le tan de toute façon ça monte vite) et franchement voir certains modèles à 600$ et plus sans fullset, les boules, je vais faire la fourmi et commander quand j'en ai la possibilité et que le moule est sympa quitte à tenter un échange plus tard!

Merci pour tes lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:52

J'ai très envie d'une petite lati yellow depuis quelques semaines (ou d'une pukifee, j'hésite encore -_-). En ce moment, on peut commander des basics, mais j'ai une question: est-ce que les délais sont aussi longs que pour les limités (sachant que je la voudrais sans make-up)?



Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:47

Tiens les adorables "Chocola fairies", sur le sculpt Tiny Haru (White line), n'ont pas encore été citées, leur vente se termine le 21 mars:
Dark Crunchy (tan Haru)
Caramel Biscuit (light tan Haru)
White Mint (NS Haru)
ça donne faim! ^^

_________________
LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:16

Bouuuhhhh...je les regardais ce matin...et puis, Anne-Laure , en les remettant ici...ben, ça y est pour une bonne tasse de Dark Crunchy  soif 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:20

Dark Crunchy est aussi ma préférée et je trouve cette série vraiment très chouette, mignonne sans déborder de froufrous & paillettes. <3

_________________
LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:42

Pareil! Je trouve le Dark Crunchy craquant! Dommage que ce soit un Lati white et pas un white SP.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:11

La white Mint est trop choupie  melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:05

Haaaan des petites choses trop choupies !! J'aime les 3 !! J'ai une mini préférence pour la petite White NS  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:47

Je n'arrive pas à me connecter à Lati, j'ai pourtant mon ID et password (j'ai commandé).

Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:02

J'ai refais des essais : "There is no data try again"

Alors, finalement, j'ai retapé l'inscription avec mon ID et mot de passe et cela a fonctionné.

Mais,impossible de retrouver ma commande ... mur 

Quelqu'un pourrait - il m'aider ? Merci !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:02

Une nouvelle déclinaison : TH. Limited -The Gems of Heaven

La sissi limité en trois colori :

WS : http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=3&num=7997

light-tan skin : http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=3&num=7998

et brown tan skin : http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=3&num=7999

(sauf qu'il n'y a eu que dix des dernière et elles sont toutes parties)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:37

Une nouvelle collection chez Lati : Legend of latiland

Edit modo : Pas d'images en lien direct. -_- oups... désolé ^^' je recommence en hébergeant
LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 57601720140519192452

Lati surfe sur la vague Heroic fantasy en nous rappelant The Hobbit et Game of thrones avec cette collection. J'ai un faible pour la sophie elfette et la belle en dragon.

Par contre j'ai une question, j'essaye désesperemment de me connecter mais j'ai toujours droit au message "there is not data please try again" je suis sous chrome, j'ai tenté sous mozzilla et sous internet explorer mais aucun ne fonctionne... Est ce que ça marche chez vous ? Car j'ai vu qu'ils avaient changé de mail il y a de cela deux semaines, il faudrait pas qu'ils aient tout bloqué... Je ne peux pas vois o en est ma commande de mars et je ne peux meme pas acheter ^^'


Dernière édition par Koikokoro le Mer 21 Mai 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:47

J'ai eu le même problème mais j'ai compris pourquoi. Je m'étais inscrite il y a longtemps et je ne m'en rappelais plus du tout .

Quand j'ai fait ma commande, je me suis de nouveau inscrite avec d'autres identifiants. Je n'ai compris que récemment en retrouvant un papier avec les anciens ID et Pass, que c'était pour cela que je ne retrouvais pas ma commande.

J'avais écrit en Q&A (sous les nouveaux Id et Pass) ils ont bien retrouver ma ocmmande. Il faut que je leur refasse un message pour indiquer tout cela.

Inutile de leur envoyer un mail, ils ne répondent pas. Passe uniquement par Q&A .
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:45

j'ai mon mot de passe et mon identifiant je me suis inscrite en janvier pour commander mon lati white, c'est lorsque je les rentre que j'obtiens le message... Je devrais donc me réinscrire sous un nouveau mot depasse et identifiant? Puisque là clairement je ne peux meme pas leur poser de question puisqu'il faut etre inscrit. Et la demande de nouveau mot de passe ne fonctionne pas non plus, ça n'envoie aucun email... Bref, lati c'est joli mais leur site c'est épouvantable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:48

Je vais essayer de me connecter et je te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LATIDOLL - Lovely my Kittens p52
Revenir en haut 
Page 48 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noces funèbres pour Emily(BBB Pandora)(5 photos de plus P.2)
» LOVELY HOUSE
» LOVELY DOLL
» Venez vous présenter ici
» FeedBack Lovely Cheriies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: