Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Journal de la création d'une poupée par Germain

Aller en bas 
+14
NieLs
minipan
Anko
Dia Roberts
Artémisia
Monawa
Lex
Tuonetar
So'VR
Calliope
Nekochaton
MiniVega
Célina
Germain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain   Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:04

Des photos plus grandes c'est possible?

\NieLs, le White Spirit aussi çà marche...
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain   Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:45

Et bien ca a beaucoup avancé !!!

Si tu n'aimes plus ta poupée et que tu veux la rendre plus fine, peut-etre que tu pourrais la poncer avant de tout recommencer... ou alors aggrandir les membres au moment ou tu vas faire les articulations... Peut etre que cela pourrait arranger les choses...


En tout cas, bon courage pour la suite !! Même si tu dois recommencer, je trouve que tu fais du très bon travail !! priere
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain   Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:06

C'est dommage qu'elle ne te plaise plus, mais ça peut arriver, moi aussi ça m'a fait ça avec le premier que j'ai réalisé, c'est normal comme tu ne connaissais pas la matière. En tout cas, si tu la recommence, garde ce corps, comme "crash test" (pour tout tester dessus quoi). Et surtout ne te décourage pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Germain

Germain


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/06/2009

Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain   Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:34

Merci Artémisia et Nekochaton !

Je suis désolé pour tous ceux qui ont suivi le développement de cette poupée, car je suis maintenant presque sûr d'y mettre un terme.

Je vais me lancer dans la construction d'un nouvelle poupée, sur un nouveau sujet de discussion.

Je n'oublierai pas d'écrire une petite conclusion à ce travail et de donner le lien vers le journal de la nouvelle poupée qui risque d'être bien différente que ce soit dans son aspect ou dans sa façon de la réaliser.

J'espère que vous serez toujours là pour me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain   Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:42

Tu sais ce qu'on dit..

C'est en se plantant qu'on apprend.

Sans compter qu'une certaine Eleanor a dit : Without disappointment you cannot appreciate victory.

Je pense que çà résume très bien ^^

\NieLs, let's rocks Baby !
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain   Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:32

c'est dommage, c'était bien parti !
Mais comme ça, tu te seras fait un peu la main dessus !! mieux vaut laisser parler ses envies dans de tels projets, sinon, ça sert à rien... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain   Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:30

Salut à toi germain !
Depuis le début je suis admirative devant ton projet ambitieux, mais certaines étapes me semblaient lourdes et pas forcement nécessaires. Maintenant que tu as acquis un peu plus d'expérience, tu te faciliteras plus les choses et cela ira plus vite, avec moins de contrariétés et de doutes. Je suis loin d'être une experte moi même, mais je crois qu'il faut savoir rester simple ! soif Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain   Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:33

Et bah moi en tout cas, je serai là pour suivre ton nouveau journal!
Tu as raison, si le coeur n'y est plus, c'est pas la peine d'insister. Mais tu as pu voir comment t'y prendre et la deuxième fois sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Germain

Germain


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 17/06/2009

Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain   Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:59

IV:1 - Conclusion

Pourquoi changer de projet :
Je décide d'abandonner cette poupée pour 2 principales raisons. La première est que l'esthétique de la poupée ne me convient plus vraiment. La seconde est qu'il est très difficile, voire impossible d'intégrer des articulations sur une figurine déjà terminée.

Adresse du nouveau journal : Cliquez ici !

A bientôt !


Dernière édition par Germain le Jeu 23 Juil 2009 - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain   Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:08

Ca a été sympa de suivre cette évolution en tout cas.
Au plaisir d'espionner ton nouveau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la création d'une poupée par Germain   Journal de la création d'une poupée par Germain - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la création d'une poupée par Germain
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» {CREATION } Poupée en tissu *Concours*
» Création de Rukiya (Création inspi FairyKei, photo porté p2)
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Poupée 2D... le palliatif XP
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: