Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callow Circus

Callow Circus


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2007

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyLun 29 Juin 2009 - 3:13

Quand je l'ai vu sur les photos de Jade, je suis tombée amoureuse admiration .

J'avais depuis longtemps le projet d'une petit princesse des glaces mais aucuns modèles ne me satisfaisaient : trop grand, pas assez blanc, trop de formes, trop rondouillards (alors que je suis une replette xD)...
Enfin bref, je me disais que j'allais la jeter aux oubliettes.
Mais Miracle I've Found It !

Le plus drôle c'est que je l'aime tellement que je n'osais pas m'en approcher (je viens à peine de commander sa perruque et le MSC T____T) mais il lui fallait bien un nom à cette chouquinette.

Je voulais une consonance Slave, assez chantante et en même temps solennelle et je suis tombée sur Berislava qui signifie " Aspirer à la gloire ".

Et hop elle est "née"
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Gros bisoux


Dernière édition par Callow Circus le Mar 7 Juil 2009 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callow-circus.skyblog.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:01

Bienvenue à elle !
J'ai hate de voir son évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:50

Bienvenue à ta jolie crevette Smile
Je dois dire que même si j'aime presque tous les modèles de PD, la Riz reste ma grande fav. Je ne m'en lasse pas, elle a tellement de potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callow Circus

Callow Circus


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2007

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:00

@ .So.CB. : Tant que je n'ai ni sa wig ni le MSC, je ne pourrais pas bcp la faire évoluer. J'espère les recevoir rapidement priere

@ Jade : Merci ça me fait très plaisir que tu me laisses un com (surtout que je suis une grosse fan de ton boulot). C'est vrai qu'elle est super malléable. J'ai le tissu noir et bleu fleuri pour sa robe amour

alalalalalala






J'ai aussi d'autres projets Bjd et une Pullip mais vu mes moyens, on va rester sur la titine pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callow-circus.skyblog.com
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:15

Bienvenue à elle dans la famille daisy J'ai toujours autant de plaisir à voir ce que deviennent ces minibelles ! Elles sont fantastiques amour
Revenir en haut Aller en bas
Callow Circus

Callow Circus


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2007

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:17

@ Célestophile : Dés que j'ai le MSC admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callow-circus.skyblog.com
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:26

raaaaah , elle est trop belle <3 amour
bonne chance pour le make up et vivement le MSC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Callow Circus

Callow Circus


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2007

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:33

@ Vampire doll : Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callow-circus.skyblog.com
Callow Circus

Callow Circus


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2007

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:39

Voilà j'ai fini ma première custo. à mon humble avis c'est moyen moyen.

Mais bon c'est mon meilleur essai après 4 tentatives infructueuses (surtout à cause du MSC qui me faisait des bulles). D'ailleurs y'en a encore...

gene

Spoiler:


T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callow-circus.skyblog.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:56

Je l'aime bien ton make up. Simple mais original. Fin mais on s'en souvient...
Il n'y a que la bouche sur laquelle je n'accroche pas trop. Tu veux faire un dégradé ? Ou maquillé que le milieu de celle-ci ?

Bref en tout cas,
J'aime bien ce qu'elle devient grace à toi cette petite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callow Circus

Callow Circus


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2007

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:59

.So.CB. a écrit:
Je l'aime bien ton make up. Simple mais original. Fin mais on s'en souvient...
Il n'y a que la bouche sur laquelle je n'accroche pas trop. Tu veux faire un dégradé ? Ou maquillé que le milieu de celle-ci ?

Bref en tout cas,
J'aime bien ce qu'elle devient grace à toi cette petite. Smile

En fait, elle est mort gelée alors je voulais garder au maximum cet aspect "froid", c'est pour cela que je n'ai maquillé que le milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callow-circus.skyblog.com
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:36

Haha une nouvelle fan de mini riz ! extase
Au fait je suis pas sûr mai sle syeux sont de combien de mm ???
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:31

Elle est toute mimi <3
p'tit conseil : pour que ça bouche rende encore un peu bien , si tu a de l'aquarelle , essaye d'en mettre dans le trait de la bouche , a l'interieure quoi . Et , tu peux même au niveau des paupières ou des joues , faire apparaitre quelques veines , des traits légé au crayon aquarelle ^^
pour un effet un peu post mortem , si tu vois ce que je veux dire .


Dernière édition par vampiredoll le Mar 7 Juil 2009 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Callow Circus

Callow Circus


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2007

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:32

@ Plasma : c'est du 8mm

@ Vampiredoll : C'est ma première custo, alors j'y vais plutôt doucement. Quand j'aurais gagner de l'assurance elle "ira mieux"


J'ai refais la custo. et là je suis enfin amoureuse admiration

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Dsc04717

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Dsc04718


j'adore je kiffes !!!!!!! Big up à moi-même parce qu'après tous ces ratages de MSC j'ai les doigts qui meurent O__________O

Normalement je devrais recevoir d'ici peu la Wig de chez cotin doll. Je crois aussi que je vais aller me ruiner chez Sugar mag, la poupette va certes porter du noir mais des trucs pastel, beige rosé ça ne lui fera pas de mal.



Je tiens aussi à vous présenter mes futurs projets :

Mr Feu ou Gorislav qui signifie gloire ardente : C'est le fils de l'alchimiste dans l'histoire de mon flocon. Je n'ai toujours pas trouvé le moule, il faut dire aussi que la choune elle fait 27 cm. À quand les moules masculins de chez Planet Doll. D'ailleurs la mini Tara est trop mimi avec ses oreilles amour

Are, un Taeyang Sebastian (Teacher version de préférence) : un pilleur de tombe qui va tomber amoureux de Basya la gardienne du cimetière

Basya, une Pullip Veritas : gardienne du cimetière un peu naïve

Poison Ivy, une Pullip Grell : tout le monde connais le personnage de Poison Ivy ? Non rassurez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callow-circus.skyblog.com
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:36

Elle est adorable <3
Encore la seule chose que je te reproche c'est l'interieur de la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Contenu sponsorisé





Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty
MessageSujet: Re: Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1   Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berislava [Planet-doll Mini-riz White skin] New Makeup pg 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: