Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)

Aller en bas 
+9
MilkyFactory
Luka
MakMak
kameo
Eden
L'escargot
Cassiel
Mumb@
Cutty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:33

state c'est l'Etat; c'est pour les clients US.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:42

O mais ça pose pas de problème quand on veut passer commande ?
J'ai ouvert un comte chez eux et j'ai voulu faire une simulation et impossible de la faire à cause du "state" justement, pourtant j'ai bien mis la France -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:00

Cassiel a écrit:
O mais ça pose pas de problème quand on veut passer commande ?
J'ai ouvert un comte chez eux et j'ai voulu faire une simulation et impossible de la faire à cause du "state" justement, pourtant j'ai bien mis la France -__-'

Je viens de passer une commande mercredi...déjà envoyée le soir même d'ailleur !!!
Pour " State"" Je suis en Suisse, et je mets toujours le nom de mon canton, je pense qu'en France ça doit correspondre au département ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:24

En fait même si tu n'es pas inscrite, encore. Tu rajoutes à ton panier ce que tu veux, ensuite tu vas tomber sur la page de ton panier et l'addition de la somme. A côté du résultat y'a " Estimate shipping" et dans le menu déroulant tu choisis le pays et hop ça montre le prix des frais de port en plus.

la simulation marche peut-être mieux si tu es log out.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:04

Ok merci pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MakMak

MakMak


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 21/03/2010

Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:25

Je viens de passer commande chez eux pour 3 paires d'yeux.
J'ai pris l'expé la moins couteuse, j'espère que ca ira!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foliobymako.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:27

Je up le sujet ^^ Je serais curieuse de commander une doll chez eux prochainement et malgré les bons retours, je voudrais avoir l'avis de quelqu'un ayant commandé chez eux récemment s'il vous plait ^^

Et aussi, je vois que l'on paie par carte bleue? Pensez-vous qu'ils acceptent le e-carte bleue?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de transaction bancaire avec MintOnCard.inc?   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:03

Bonsoir,
Voila j'ai un problème.
Aujourd'hui j'ai essayé d'acheter une perruque et des vêtements pour ma BJD en ligne via carte bancaire, sur Mintoncard.
La commande à marché pour moi, mais plus tard j'ai reçu un mail de la compagnie comme quoi il leur était impossible de débiter de l'argent de ma carte bancaire, aparament pour eux ce message aparait:
Transaction failed. Reason: 57\Transaction not permitted to cardholder
(J'ai bien vérifié sur mon compte et ils n'ont effectivement pas retiré d'argent).
Quelle pourrait être la cause de ceci? Il est pourtant bien précisé sur leur site qu'ils livrent en France.
J'ai déja commandé sur d'autres sites situés aux états unis avec cette même carte sans problèmes.
J'apellerais ma banque pour plus de renseignements demain, mais en attendant si quelqu'un saurait me renseigner ce serrait trés utile.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:27

Coucou,

Alors voila, j'ai un petit soucis avec Mint on card, je voulais passé commande avant le 17/04 (Ils arrêtent d'envoyé les bjd à l'international après cette date!) mais quand j'ai essayé de me connecté à mon compte, ça me dit que je me trompe soit de mot de passe soit de User (Au début je pensais mettre trompé, donc j'ai cliqué sur "forgot my password" mais non je rentrais bien les bon)^^ Donc j'ai insisté et au bout de 10min, j'ai réussi a me connecté! J'ai pu passé ma commande^^ Mais ce matin, même soucis impossible de me connecté à mon compte! Je voulais savoir si quelqu'un à le même probleme ou c'est que avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:41

Je viens de me connecter à mon compte sans soucis, par contre ou as tu vu qu'ils arrêtaient les envois internationaux? Je ne trouve rien sur leur news.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:47

Merci lullypop^^ Bon bah ça vient de moi alors! Alors que je mets les bon identifiant, je comprends pas!

C'est la news du 19/3/2012^^ ils arrêtent d'envoyé à l'international les dolls, head, et part!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:53

C'est une super mauvaise nouvelle, MoC était un grand revendeur, fiable avec beaucoup de compagnies associées. ;_;
Je sais même pas si Asleep Eidolon a d'autres revendeurs.

_________________
Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:55

Oui, c'est vraiment dommage, j'adorais commander chez eux, en plus ils sont fermés jusqu'au 15 ce qui laisse une seule journée pour une ultime commande de Doll.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:59

C'est vrai que c'est dommage, ils expliquent même pas la raison rale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:06

Si, d'après ce que j'ai lu, pour maintenir une activité international il faudrait qu'ils embauchent plus de monde, mais leurs locaux sont trop petits et comme ils en sont propriétaires, il faudrait qu'ils vendent d'abord l'immeuble pour en acheter un autre.
Et ils ont calculé que les bénéfices des ventes de Doll à l'international ne seraient pas suffisants pour justifier un tel investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)   Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mint on Card (ventes poupées à l'international, voir p3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séparer les ventes par types / réorganisation du marché
» Regroupement des recherches/ventes de poupées ?
» Un forum de ventes pour les poupées mannequins?
» [Archive] PAYPAL
» DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: