Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Feedback de K6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Le monde de miminiature

Feedback de K6 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de K6   Feedback de K6 - Page 12 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:28

J'ai acheter une pukifée Flora tan à k6, elle a été très sympathique.
La puce été conforme à l'annonce.
La transaction à eu lieu en main propre et c'est très bien passé.
Je recommande et serai ravie de refaire affaire avec si l'occasion se présente de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush

MessageSujet: Re: Feedback de K6   Feedback de K6 - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:08

J'ai acheté une doll à K6, communication agréable et sympathique, objet conforme à la description, envoi rapide et bien emballé avec un petit cadeau en sus daisy

Transaction parfaite. Merci beaucoup
octarine59

octarine59

MessageSujet: feedback k6   Feedback de K6 - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:52

J’ai acheté à K6 une faceplate unoa akubi old normal skin.

L’article était tout à fait conforme à la description, et très bien emballé.

L’envoi a été très rapide.

La communication était parfaite, K6 répondait rapidement à mes questions et j’ai été constamment tenue informée à chaque étape.

Merci beaucoup pour cette agréable transaction Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback de K6   Feedback de K6 - Page 12 EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:48

J'ai acheté à k6 une tête de Manon de Cerisedoll !

Communication : excellente, j'ai contacté k6 pour savoir si elle acceptait de split la tête et elle a répondu favorablement à ma demande en plus de me donner le prix de la tête et des frais de port (me proposant le type d'envoi que je souhaitais). Elle m'a aussi aidé pour la paiement (virement bancaire) parce que je n'en ai pas l'habitude. Elle m'a bien prévenu de quand elle avait reçu l'argent, de quand elle allait envoyer le colis et m'a donné le numéro de suivi dans la foulée Smile !

Envoi : propre, soigné et rapide ! Reçu juste avant mes vacances Razz ! La tête est conforme à ce qu'elle proposait sur son topic de vente, rien à redire n__n

Transaction : excellente et encore plus pour moi qui obtient enfin grâce à elle la tête de la Manon que je voulais plus que tout !! Merci à toi pour cette transaction, je recommande en tant que vendeuse car elle est patiente, gentille et n'hésite pas à être arrangeante au besoin (elle m'a proposé d'envoyer la tête plus tard à l'approche de mes congés !).
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: Feedback de K6   Feedback de K6 - Page 12 EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:04

Je viens d'acheter un lot de deux BJD + accessoires à K6. Excellente communication, envoi rapide et bien sécurisé, avec un joli petit mot sur une adorable carte. Prix plus que raisonnable. Je suis ravie et je recommande cette charmante personne comme vendeuse! amour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Tel

Tel

MessageSujet: Re: Feedback de K6   Feedback de K6 - Page 12 EmptySam 31 Mar 2018 - 11:12

J'ai acheté à K6 une BJD Arielle de Mystic Dolls. J'ai eu la chance de pouvoir aller la chercher chez elle, et discuter ainsi de son métier de créatrice.

Arielle était de plus parfaitement conforme à la description. Je suis ravie de mon achat, et je n'hésiterai pas à refaire appel à K6.
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Feedback de K6   Feedback de K6 - Page 12 EmptySam 5 Jan 2019 - 14:36

J'ai acheter une minifee à K6, tout s'est très bien déroulée, K6 a été très arrogeante, la doll est conforme à nos échanges, et est arrivée bien emballée, je vous la recommande chaudement.

Merci à toi 😊
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de K6   Feedback de K6 - Page 12 Empty

Feedback de K6
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12