Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret

Aller en bas 
+11
seminole
aeris
Serendipity
Anasthasia
Célina
mewiefish
So'VR
gedignole
Selina
LittleMiky
Maël
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:28

ohh j'avais loupé ça...

j'en veux une T T

elle est trop étrange... trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:37

Mais si tu fais un moulage, tu peux en couler jusqu'à 8, voire 10 (avec un peu plus de risque de défauts)...

et donc en garder une et revendre les autres!!!!

cela rentabilise les frais du moule
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:32

Merci beaucoup pour vos commentaire ^ ^

Je suis actuellement en train de traviller sur certaine partie, tel que bien détailler les mains, bien travailler l'articulation des jambes, et le fait qu'elle tienne debout! ( parce que avec les pied de pin up que je lui avais fais xD)

à oui seminole ? en coulé jusqu'à 8 ?

Hooooooooooooooooooow *_*

Oui à ce moment là je n'en garderais pas 8 xD
Deux tout au plus ^ ^
'menfin au niveau du moulage, je pense que j'ai encore à apprendre, bien que je sais a peu prés comment faire ceci ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:51

Je ne suis pas pro, ni même stagiaire, du moulage et du coulage mais j'ai lu dans les topics de nos grands créatuers que l'on peut tirer environ 8 spécimens. Sachant également que c'est le nombre clef pour rester dans le domaine artistique selon le critère des impôts!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:57

Sans oublier de bien vaseliner le silicone...

\NieLs, c'est drôle, j'en parlais ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:34

Ouais, c'est aussi ce que j'avais entendu dire. Tu as le droit de la couler autant de fois que tu veux mais tu ne peux en vendre plus de 8, sinon ce n'est plus de l'artisanat... je crois ^^'

Et autant te dire tout de suite que si tu finis par la couler, je t'en prends une de suite Razz amour
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:44

Charloutte a écrit:
Ouais, c'est aussi ce que j'avais entendu dire. Tu as le droit de la couler autant de fois que tu veux mais tu ne peux en vendre plus de 8, sinon ce n'est plus de l'artisanat... je crois ^^'

Non, ce n'est plus de l'artistique ..mais de l'artisanat, justement!
En France, artistique signifie création totale et reproduction ainsi que moyens mis en oeuvre pour la fabrication limités.

L'artisanat (fabrication et vente) oblige à une immatriculation au Répertoire des Métiers et paiement d'un droit de chambre des Métiers (sauf en cas de régime auto-entrepreneur).
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:32

seminole a écrit:
Charloutte a écrit:
Ouais, c'est aussi ce que j'avais entendu dire. Tu as le droit de la couler autant de fois que tu veux mais tu ne peux en vendre plus de 8, sinon ce n'est plus de l'artisanat... je crois ^^'

Non, ce n'est plus de l'artistique ..mais de l'artisanat, justement!
En France, artistique signifie création totale et reproduction ainsi que moyens mis en oeuvre pour la fabrication limités.

L'artisanat (fabrication et vente) oblige à une immatriculation au Répertoire des Métiers et paiement d'un droit de chambre des Métiers (sauf en cas de régime auto-entrepreneur).

Ah oui... zut, merci pour la correction ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Babydole123




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 4:34

elle a l'air très bien ! Elle fait effectivement très gracieuse ^^ C'est vraiment réussi pour une première bjd !!
par contre, attention aux fautes d'orthographe la prochaine fois, ça pique les yeux !


simulation pret personnel taux demande credit en ligne à la disposition des particuliers un logiciel pour une simulation de prêt personnel en ligne simulation pret personnel taux demande credit en ligne
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:54

Babydole123 a écrit:
elle a l'air très bien ! Elle fait effectivement très gracieuse ^^ C'est vraiment réussi pour une première bjd !!
par contre, attention aux fautes d'orthographe la prochaine fois, ça pique les yeux !


simulation pret personnel taux demande credit en ligne à la disposition des particuliers un logiciel pour une simulation de prêt personnel en ligne simulation pret personnel taux demande credit en ligne

Les liens " cachés " en bas de ton poste, c'est normal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:41

Lol, c'est vrais que c'est chelou un lien "cachés" sur le 1er post d'un nouveau membre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:41

Je remonte ce topic pour vous posez une petite question =]
Dans l'idéale, je coulerais et ferais plusieur tirage de Chuby, biensur, pas plus de 8 seront destiné a la vente.

Je me demander, si ça taille étais, selon vous, bien?
Je veux dire, 20 cm avec les proportions qu'elle à c'est trés fin( non c'est pas un cur dent xD )

Vous penser que, le mieux serait:
-20cm( comme en ce moment )
-25cm
-30cm

Je songer aussi que taille Msd ça pourrais être pratique aussi, mais là. . .ça changerais vraiment xD, peut-être pour un autre perso!

Qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:25

Double post

++++++++++

Voici un croquis, fait rapidement il y a quelque jours, de ce que, je pense, sera Chuby, prochainement.

Au niveau des proportions, on remarque plus d'équilibre(enfin, comparer à la version fimo, et mes anciens essaie.)

La tête seras toujours légérment plus grosse que le corps, petite poitrine, buste assez petit, hanches plutôt large, jambes longues et moins squelétique, quand au yeux toujours le même petit air, avec toujours, une iris laaaarge lol ( mais ou qu'il est le blanc de l'oeuil? . . .bah yen as pratiquement pas. . . xD)

les pied je l'ai est dessiné vite fait, tout comme les oreilles, j'hésite encore pour leur formes.

Quand à ça taille, je pense finalement la faire entre 22 et 27 cm.
Je vois loin car les croquis et proto pour une version 40cm sont déjà en préparations ^ ^

j'attend vos avis =]

Croquis:
[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Noa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:35

Sinon, tu passes par un fondeur, et fini le problème des 12 tirages.. ( 8 + 4 non vendable en fait, selon la loi )

Tu devais pas refaire des photos?

Le prob de l'argile c'est que le séchage est jamais complet. Et surtout que c'est assez poreux on va dire, sans compter que çà vaut rien en traction. Donc faire une doll avec, c'est plein de contraintes ( ouais, je connais rien, j'écris sans savoir : D ).

\NieLs, sinon on monte une entreprise.. C'est pas le plus dur en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret   [Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Velvet Secret Lab'] 1er Essai, Chuby,créature de la Fôret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)
» essai de repaint [premier essai page 2]
» CHERISH DOLL Joel p4
» Evaluations july77
» feedbacks suigintou / elisa.dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: