Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+175
CocoW
Subaru-D
Tsuki-chan
BaeSungGi
Nonomino
nanasscrap
Caminou
Sugar-Junkie
Akwa
Moachan
Heroysa Monster
Miyumi
Islael
Chibi_Fluffy
Seilyne
Avicularia
Myushi
Kheree
.An
Lynxia
Sad'
Mutique.
PsychedolliK
Reiko
MéMé
amaeta
Lilisueelliot
Rainb0w
elfyrella
Tiya
aquila
Elane
soffy
Barbier
Douce plume
MiniMouse
Létincelle
Louariell
Crapaudine
JuLilly
Rukiya
Alsyth
Wicca
Daphbpl
katu
Khyreena
Para_San
Nyshae
Rehem
Loofthewood
Edenlee
**Milena**
shiva-holic
Ryu-Neko
titiminie
Sayyadina
Kamela
Eve
Eddy
Zun
spyko
khaarmila
Grabouilla
Liezah
Puck.
Ryume
Nody
La Grise elle charme
Queen0fSpades
Karelle
Nalida
Eden
deedlot
Jacty
Roussinette
Blah
Myra
Cassiel
alexandrina
Nae-chan
Valère
Asareg
Lilysatis
Marjorie
Prunette
Bakhtine
angrychan
lady-lucy
Melandrhild
hirumavsgaara
Yuuru
Solkeera
popom
Katô
Ababelle
Haagendazs
Ceres
avalon
Nyo
Lyly Pie
Kme
Koala Krash
Poulette
Arysuh
Pich
tsubame
morrigan
Sjota
Mad cat
kesha
Sabbat
Tee-chew
Koizumi
Lex
Cutty
Tonks
morgenflies
Nerie
tiyuki
pandalilou
*Lulla*
aeris
vinayru
seminole
Nyu.
Lumina
Mayumi
Peach*
Asahi-sensei
soupir99
misatochan
ehowinn
Sibérie
laura rats
Ash
So'VR
Ellie
Gabylc
isil
Yukito
Selina
Lundoki
Banshee
hitsugi
Loreleï
Nimrauko
elfe75
Ezi
Takuya
MiniVega
Leo
Alexiel
Piyo
Sisley
Rozenn
Aidlinn
Maly
Laure.
Plasma
A.Fée
Belin
Rochel
Serendipity
Limë
angel's heaven
Rockette
Annie-Clo
wulfran
monique
Anko
Mumb@
*Esthy*
linn
comadreja
Schizocry
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:20

Tutti est meme pas gourmande T_T Elle est juste COLLANTE, elle nous choppe avec ses petites pattes si on passe trop près, elle reste des heuuurrreeessss à la porte à nous attendre.

L'est meugnonne ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
monique

monique


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:35

lorsque j'amene une nouvelle pensionnaire je la met dans une cage qui sert de cage de jeux et je laisse la litière, déja, elle s'impregne de l'odeur des autres ratounettes, et je met la cage sur mon lit(heureusement je suis célibataire), tout les soirs je fais une ratounette party, c'est à dire j'amène les ratounettes sur mon lit en amenant une petite cage, cela m'évite les fuites.................ainsi les ratounettes font connaissance de la nouvelle, et si il n'y a pas de comportement agressif j'ouvre à la nouvelle, il faut dire que ma petite troupe est très calme, j'ai 7 ratounettes actuellement.
a une époque j'ai eu une ratounette qui soufflait comme les chats et la je n'aurais pas laissé la nouvelle entre "ses pattes"".As tu des problèmes de tumeurs avec tes ratous, car moi avec les ratounes je suis sans arret confronté à ce problème et souvent ce sont des tumeurs benignes, mais qui prennent une telle ampleur que la pauvre ratounette à du mal à ce déplacer.
J'en ai fait opérer 5 et seule 2 ont survecu la je te dit pas l'angoisse console
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:14

Loofthewood a écrit:
Des fois on dirait un chien, il nous parle , participe à la vie de la famille, il a un "doudou" qu'il promène partout ...

J'ai vraiment une relation unique avec lui.

Ooohh c'est mignon tout plein.

Mon papa c'est pareil avec son chien, il le suit partout et est perpétuellement scotché à lui.

Et j'ai la même chose avec ma petite Mitsie (ma minette de 9 mois), elle grogne lorsqu'il y a quelqu'un dans le couloir, me suis partout mais vraiment partout et tout le temps (même les waters, peux pas être tranquille deux secondes), elle a aussi un doudou qu'elle promène dans tout l'appartement c'est très rigolo, quand on lui parle elle miaule en réponse, bref elle et sa sœur sont très très présentes et ont plus le comportement d'un chien ultra pot-de-colle que celui d'un chat ^^

Bref dans le genre COLLANTE et ultra possessive ma Mitsie c'est la number one, c'est mon Choupinou qui m'a fait remarquer la chose, car je suis tellement habituée à l'avoir avec moi en permanence, que je ne m'étais pas rendue compte du caractère ultra-glue de ma petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:17

Voici ma pépette Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 550598
Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Img-145407bv0ni
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:53

monique a écrit:
lorsque j'amene une nouvelle pensionnaire je la met dans une cage qui sert de cage de jeux et je laisse la litière, déja, elle s'impregne de l'odeur des autres ratounettes, et je met la cage sur mon lit(heureusement je suis célibataire), tout les soirs je fais une ratounette party, c'est à dire j'amène les ratounettes sur mon lit en amenant une petite cage, cela m'évite les fuites.................ainsi les ratounettes font connaissance de la nouvelle, et si il n'y a pas de comportement agressif j'ouvre à la nouvelle, il faut dire que ma petite troupe est très calme, j'ai 7 ratounettes actuellement.
a une époque j'ai eu une ratounette qui soufflait comme les chats et la je n'aurais pas laissé la nouvelle entre "ses pattes"".As tu des problèmes de tumeurs avec tes ratous, car moi avec les ratounes je suis sans arret confronté à ce problème et souvent ce sont des tumeurs benignes, mais qui prennent une telle ampleur que la pauvre ratounette à du mal à ce déplacer.
J'en ai fait opérer 5 et seule 2 ont survecu la je te dit pas l'angoisse console

Pour ce qui est des tumeurs, c'est en partie pour cela que nous avons pris des mâles, moins sujets à cela (pas de tumeurs mammaires par exemple), mais cependant nous avons eu un qui avait eu une tumeur au testicules (mais peu évolutive, je ne pense pas qu'il soit mort de ça), et l'un aux poumons (on n'a pas pu l'opérer, il risquait à coup sûr de ne pas se réveiller car trop faible et on a essayé de le chouchouter jusqu'à la fin)

Pour l'intégration, en général nous on commence par mettre tout le monde dans la baignoire (vide!), lieu neutre, sans odeurs etc... Là ça allait , on s'est dit on va faire un essai dans la cage (lavée à fond, changé les objets de place)... ça a fini dans le sang stress On refait des essais avec des sorties ensemble, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:52

Quote : misatochan = Bref dans le ge nre COLLANTE et ultra possessive ma Mitsie c'est la number one, c'est mon Choupinou qui m'a fait remarquer la chose, car je suis tellement habituée à l'avoir avec moi en permanence, que je ne m'étais pas rendue compte du caractère ultra-glue de ma petite puce

Oui c'est assez surprenant quelquefois les attitudes que peuvent avoir nos petits compagnons (de toute race) daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:26

J'ai eu des tumeurs et des trucs assez immondes sur les deux sexes. Par contre je n'adopte que chez des gens de confiance qui essayent d'améliorer la santé et la résistance à travers leur repro, des fois ça marche , d'autre pas, mais je soutiens cette idée la, pour n'avoir que trop vécu de problemes à mes débuts.

Tu fais une quarantaine avant de présenter la nouvelle aux autres? Car c'est tres important, peut importe la provenance.

Ensuite il n'y a rien de plus énervant pour un rat de voir un autre rat et d'être bloqué par une grille... c'est pour cela qu'on déconseille de coller les cages, rien de mieux pour que cela se passe mal.

Le plus simple reste encore la rencontre en terrain neutre "libre", avec nous comme backup en cas de problème.


Avec des précautions logiques, une bonne hygiène de vie (la nourriture est un point extrêmement important dans la lutte contre les tumeurs), et beaucoup d'amour ça se passe en général bien Smile

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 T22.015

Beaucoup trop d'amour dans de si petits corps amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:54

oh mon dieu quel regard !!! amour
on a trop l'mpression qu'il dit aller papouille moi....
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:14

Elle tient ça de sa grand mère Laughing

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 11.05.09.yoyo2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:22

Je suis faibbleuuuhhh... Je vais le chercher Dimanche ^^
Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:36

Noooon, arrêtez avec vos rats, du coup j'en veux troop uuuun, làà crie
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:43

ils sont supers ces petits rats.
chez moi les cages sont ouvertes et les ratounettes se baladent librement. kiss :
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:35

Hii Sjota, il est magnifique *gagatise totalement*
J'adorerais avoir un rat, mais avec les trois autres bestiaux (deux chats et ma mère Mr.Red) que j'ai chez moi c'est cuit...
Revenir en haut Aller en bas
La Grise elle charme

La Grise elle charme


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:42

C'est décidé ! Je VEUX élever des rats !! *tadaaaa !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrise.canalblog.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:10

Sjota j'allais te demander de chez qui il venait, mais je crois que du coup je vais pas connaitre xD


Le rat c'est beaucoup d'amour, mais aussi beaucoup de tristesse, ça ne vit pas longtemps, c'est fragile, il faut quand même avoir le coeur bien accroché Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 34 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: