Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+175
CocoW
Subaru-D
Tsuki-chan
BaeSungGi
Nonomino
nanasscrap
Caminou
Sugar-Junkie
Akwa
Moachan
Heroysa Monster
Miyumi
Islael
Chibi_Fluffy
Seilyne
Avicularia
Myushi
Kheree
.An
Lynxia
Sad'
Mutique.
PsychedolliK
Reiko
MéMé
amaeta
Lilisueelliot
Rainb0w
elfyrella
Tiya
aquila
Elane
soffy
Barbier
Douce plume
MiniMouse
Létincelle
Louariell
Crapaudine
JuLilly
Rukiya
Alsyth
Wicca
Daphbpl
katu
Khyreena
Para_San
Nyshae
Rehem
Loofthewood
Edenlee
**Milena**
shiva-holic
Ryu-Neko
titiminie
Sayyadina
Kamela
Eve
Eddy
Zun
spyko
khaarmila
Grabouilla
Liezah
Puck.
Ryume
Nody
La Grise elle charme
Queen0fSpades
Karelle
Nalida
Eden
deedlot
Jacty
Roussinette
Blah
Myra
Cassiel
alexandrina
Nae-chan
Valère
Asareg
Lilysatis
Marjorie
Prunette
Bakhtine
angrychan
lady-lucy
Melandrhild
hirumavsgaara
Yuuru
Solkeera
popom
Katô
Ababelle
Haagendazs
Ceres
avalon
Nyo
Lyly Pie
Kme
Koala Krash
Poulette
Arysuh
Pich
tsubame
morrigan
Sjota
Mad cat
kesha
Sabbat
Tee-chew
Koizumi
Lex
Cutty
Tonks
morgenflies
Nerie
tiyuki
pandalilou
*Lulla*
aeris
vinayru
seminole
Nyu.
Lumina
Mayumi
Peach*
Asahi-sensei
soupir99
misatochan
ehowinn
Sibérie
laura rats
Ash
So'VR
Ellie
Gabylc
isil
Yukito
Selina
Lundoki
Banshee
hitsugi
Loreleï
Nimrauko
elfe75
Ezi
Takuya
MiniVega
Leo
Alexiel
Piyo
Sisley
Rozenn
Aidlinn
Maly
Laure.
Plasma
A.Fée
Belin
Rochel
Serendipity
Limë
angel's heaven
Rockette
Annie-Clo
wulfran
monique
Anko
Mumb@
*Esthy*
linn
comadreja
Schizocry
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:15

Para_San a écrit:
Haagendaz: centpas Il n'avait pas de collier et de plaque ? Moi, mes deux mâlous ont des collier avec leur plaque, nom et numéros de téléphone gravés. Ils ne vont pas dehors, mais s'ils sortent par une fenêtre ou s'enfuient par une porte laissée entrouverte, on va pouvoir me les ramener ! Ton chat était chez tes parents, c'est ça ? C'est triste de pas avoir nos animaux avec nous... Moi, quand je suis partie, j'ai amener mon bébé. Mes parents l'auraient pas garder de toute façon. Ils l'aimaient pas.

Oui il est chez mes parents, moi je peux pas l'accueillir chez moi. Il est habitué aux grands espaces et à la vie dehors parce que ma mère ne voulait pas trop qu'il reste dans la maison à cause des poils mais surtout des vomis qu'il laissait souvent sur les fauteuils.
Il a ni collier ni marqueur d'aucune sorte. On en a jamais eu besoin.
Ma mère veut qu'il parte parce qu'elle en a marre des bêtes, moi je peux rien faire, c'est officiellement le chat de ma sœur qui ne s'en occupe plus. Donc ben s'il a trouvé une nouvelle maison il doit y être bien, sinon il reviendrait.
Je peux juste regretter l'époque où je le voyais plus souvent et qu'on était complice. C'était un super chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
elfyrella

elfyrella


Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:42

ça fait mal bien sûr mais si il est plus heureux...je te comprends,on aime nos animaux,ce sont nos confidents,ils sont sincères. console amis
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:15

Ma mère, c'était pareil avec son chat, les poils qu'il laissait partout ! Et il vomit régulièrement. Alors elle a décidé de le donner. Comme personne en voulait, elle allait le faire euthanasier... J'ai décidé de le prendre chez moi.

Et pour le dègue avec les rats, j'en reviens pas ! Un gars à l'animalerie l'autre jour disait qu'on pouvait mettre un furet, un chinchilla, des dégus, des rats et des cochons d'inde ensemble, du moment qu'ils sont élevés jeunes. N'IMPORTE QUOI !!!!! En partant, un furet, c'est carnivore sur les bords. Je donne pas cher des dégus !! Et il se dit éleveur de dégus ! L'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella

elfyrella


Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:29

Je dis Para_San que lorsqu'on prend des animaux,il faut assumer,c'est facile de ne pas en avoir,les gens voient des boules de poils,ils en prennent mais ça grandit,il faut les éduquer,ils sont malades aussi.je peine à comprendre tout ça et les animaleries,pour moi ce ne sont que des gens qui vendent des animaux ,comme les épiciers vendent du sucre,du riz.....Je vais me commander une Hujoo sur ça,j'ai vendu ma Wii. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:33

Oo''
Woe... J'avoue je suis sur le cul de lire ça...

Tiens en parlant de rats...
Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 CIMG3472
Maman Cendre ^^

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 CIMG3473
Bébés lardons!!
Bon on en voit que 5 sur 6... Mais je craque totalement. Au final, je vais garder 2 femelles, je pense, et un mâle. Je vais surtout voir combien y'a de mâles et femelles... Après tout, ça ne fait que un jour et demi qu'ils sont nés, ces petits lardons!!
(Ca fait la 4ème portée qui nait chez moi, et la seconde kinder, mais je peux pas m'empêcher de gagater comme une dingo....)
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:36

Karelle ta petite cendre a pas un soucis a un oeil?
C'est peut etre du au flash la couleur un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella

elfyrella


Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:01

comme 'elle est belle comme couleur !!!!!!,les petits vont vite grandir,c'est impressionnant,j'ai 1 copine qui nous mettait des photos régulièrement,c'est bluffant,félicitations à la jolie maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:59

Adorableee amour
Si j'avais pas déjà ma ménagerie à la maison, je t'aurais bien délestée d'une ratoune, entre les rongeurs et moi c'est une grande histoire d'amûûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisueelliot

Lilisueelliot


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:25

Hooo Cendre est jolie! La couleur de sa fourrure est peu commune!
Par contre , il lui est arrivé un accident ? Sa petite queue parait comme coupée.. Sad
Haaa j'adore les bébés rats qui viennent de naître. Ça remue dans tous les sens , c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:24

Merci pour vos commentaires ! amour
Avalon> Non non elle a rien aux yeux, c'est mon flash ^^' ses yeux rosés ressortent mal...
Elfyrella> Merci pour sa couleur *o* Je l'adore aussi ^^ Je sais que je suis une fana de photos pour voir l'évolution... (je fais pareil avec mon neveu XD) donc oui c'est impressionnant ^^
Exit_Panda> hihi, pareil pour ma part, je comprend t'inquiète pas Wink
Lilisueelliot> Hmm je sais pas pour sa queue, mais le bout est étrange, oui... Ce n'est ni ma première ni ma dernière à avoir une queue bizarre u_u'' J'ai que ça...
Les lardons, y'a rien de plus mignons !! crie
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:50

Je viens pas souvent par ici, faute de temps of course, et j'ai parcouru les quelques pages précédentes, c'est toujours un plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment les animaux !!Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Daisy

D'ailleurs bravo à Ehowin pour l'adoption de la Jolie Mina Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Icon_cheers Ils sont magnifiques tous les deux !! Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 46249910

J'ai perdu mon Tiwi, un siamois de 15 ans seulement, faute à la bouffe à mon avis (car depuis, j'en ai appris de bonnes sur les croquettes dites "de qualité") les reins flingués, un premier véto puis un second qui n'ont rien vu... au troisième c'était trop tard). (SNAC )

Il a fallu que je passe devant ce stand sur la foire à tout dimanche dernier ... ah lala Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Icon_rolleyes y'en avait 8 dans une case à chat, le monsieur criait à qui voulait l'entendre qu'ils seraient noyés le soir ...bien sur il plaisantait et il donnait les chatons ... J'ai craqué !
Les gens m'ont affirmés que les chatons avaient 8 semaines devant mes doutes sur leur age ... bon faut dire aussi que j'ai pris le plus rachot ...

Voilà donc le nouveau venu Peppone, qui se sentait déjà comme chez lui aussitôt arrivé, il a squatté mon pad de souris Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Icon_lol , puis s'est installé comme un pacha sur mon mari, à croire qu'il est né là Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Icon_lol Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Icon_lol Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Icon_lol

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Chaton1

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Chaton4

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Chaton3
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:53

Roooh il est trop mignon ton petit chaton *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:55

Hiiiiii adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:58

Le toupetitchaton amour Il est trop mignon. Il est vachement petit c'est clair rien que par rapport a la souris.
C'est trop mignon a cet age la......
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:39

Amaeta : ton chaton a une tête extra comme tout amour
Karelle : elle est mignonne la maman et suis épatée par le nombre de petits rats qu'elle a fait oo
Belin : il a l'air doux comme tout ta boule de poil admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 49 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: