Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+175
CocoW
Subaru-D
Tsuki-chan
BaeSungGi
Nonomino
nanasscrap
Caminou
Sugar-Junkie
Akwa
Moachan
Heroysa Monster
Miyumi
Islael
Chibi_Fluffy
Seilyne
Avicularia
Myushi
Kheree
.An
Lynxia
Sad'
Mutique.
PsychedolliK
Reiko
MéMé
amaeta
Lilisueelliot
Rainb0w
elfyrella
Tiya
aquila
Elane
soffy
Barbier
Douce plume
MiniMouse
Létincelle
Louariell
Crapaudine
JuLilly
Rukiya
Alsyth
Wicca
Daphbpl
katu
Khyreena
Para_San
Nyshae
Rehem
Loofthewood
Edenlee
**Milena**
shiva-holic
Ryu-Neko
titiminie
Sayyadina
Kamela
Eve
Eddy
Zun
spyko
khaarmila
Grabouilla
Liezah
Puck.
Ryume
Nody
La Grise elle charme
Queen0fSpades
Karelle
Nalida
Eden
deedlot
Jacty
Roussinette
Blah
Myra
Cassiel
alexandrina
Nae-chan
Valère
Asareg
Lilysatis
Marjorie
Prunette
Bakhtine
angrychan
lady-lucy
Melandrhild
hirumavsgaara
Yuuru
Solkeera
popom
Katô
Ababelle
Haagendazs
Ceres
avalon
Nyo
Lyly Pie
Kme
Koala Krash
Poulette
Arysuh
Pich
tsubame
morrigan
Sjota
Mad cat
kesha
Sabbat
Tee-chew
Koizumi
Lex
Cutty
Tonks
morgenflies
Nerie
tiyuki
pandalilou
*Lulla*
aeris
vinayru
seminole
Nyu.
Lumina
Mayumi
Peach*
Asahi-sensei
soupir99
misatochan
ehowinn
Sibérie
laura rats
Ash
So'VR
Ellie
Gabylc
isil
Yukito
Selina
Lundoki
Banshee
hitsugi
Loreleï
Nimrauko
elfe75
Ezi
Takuya
MiniVega
Leo
Alexiel
Piyo
Sisley
Rozenn
Aidlinn
Maly
Laure.
Plasma
A.Fée
Belin
Rochel
Serendipity
Limë
angel's heaven
Rockette
Annie-Clo
wulfran
monique
Anko
Mumb@
*Esthy*
linn
comadreja
Schizocry
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptySam 18 Sep 2010 - 3:03

deedlot : je compatis puisque notre lit est en fait 'son' lit (j'ai un chat)
avec mon mari on est souvent collé au bord des deux cotés pendant que monsieur minou j'allonge de tout son long en plein milieu ! c'est un double king size qu'on aurait dû prendre ^^
et aussi, quelques fois il vient ronroner pour des calins au beau milieu de la nuit, nous léchouille etc...
ça me fait rire ...même K.O et pas d'humeur
je l'aime trop mon chat !!
j'arrive pas à lui en vouloir !

sinon les photos de vos petits protégés sont toutes trop belles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptySam 18 Sep 2010 - 4:32


Au début, mon chat était dans ma chambre, parce que ma mère en voulait pas. Il est resté 10 mois dans ma chambre. Me marchait dessus la nuit, venait chercher la main, me léchait le visage pour que je le caresse...

Depuis que je suis en appart, il ne dort plus avec moi, vu qu'il a l'appart au complet. Quand on a emménager dans notre présent appart, j'avais pas de porte de chambre. Alors les chats ont infesté notre lit jusqu'à ce que le proprio vienne m'installer une porte. Depuis, dès qu'on ouvre la porte, y'a mon chat qui court pour se cacher sous mon lit. Quand ma blonde va faire une sieste, elle laisse le chat entrer et je le découvre couché sur mon lit, en ronronnant... Mon gros idiot que j'adore. Ça enrage chérie de ne pas dormir avec les chats, sauf que j'ai des allergies pas possible au pollen, j'ai les yeux gonflés, pas besoin en plus de poils de chats.... Et on a deux chatonnes qui grimpent partout. Et j'ai des tablettes plein la chambre de bibelots, de poupées de porcelaine et..... de BJD. J'ai déjà trouvé la porte de chambre ouverte, des BJD qui avait chuté du meuble où elles étaient, des wigs arrachées et roulées en boule dans un coin..... Les chats se sont pas mal cachés, cette journée-là......

Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:53

Le véto m'avait dit aussi que ça lui passerait car c'est encore un chaton.
(Elle a 2mois et demi/ 3mois).
Sauf que les "bonnes habitudes", ça se prend de bonne heure.

Alors on a testé un autre truc hier.
On a joué avec elle jusque tard, histoire de l'épuiser.
Dès qu'elle s'endormait, on l'attirait pour qu'elle vienne jouer.
Résultat, je suis levée depuis 1/2h à cause de ses miaulements (ça change des 3h ou 5h du matin).

Yukito > C'est ce que mon véto m'avait dit.
Mais au bout de 20min-1/2h de miaulements ininterompus qui te coupent ton sommeil, c'est dur de ne pas se lever et d'aller avec elle.

Isil > Je vais aller acheter un pistoler à eau cette après midi.
On avait remarqué en nettoyant l'ordi, qu'elle avait peur des bombes dépoussièrantes. Du coup, une nuit quand elle miaulé, nous avons essayé de la punir avec ça. Ah bah oui, ça marche.
3minutes et puis elle revient. J'ai peur que pour le pistoler à eau ce soit pareil.
Après, on a testé justement mercredi soir, de la punir en la mettant sans sa boîte de transport. Elle ne gratte plus à la porte comme une folle pour entrer forcément, par contre, mon appartement est tout petit, et n'importe où qu'on la mette, on l'entend. Au petit matin (5H) elle miaulait très fort, et dès qu'on la sortie elle s'est ruée dans sa caisse.
Mais la solution n'était pas mauvaise.

Deedlot > Je sais bien qu'on dit que le chat ne vis pas chez nous, ce nous qui vivons chez le chat car cet animal a un caractère indépendant.
Mais fiouuu.
Pour l'instant, Nina est chatonne, donc elle ne perd quasiement pas ses poils mais comme tu as pu le voir elle a les poils longts, et j'imagine aisément la tonne de poils qu'elle laissera sur le lit.
Hors mon ami est allergique, et moi aussi ça me chatouille un peu. (On prend des cachets contre l'allergie). C'est surtout pour ça qu'on voudrait garder ce lieu "sain".
Elle a dormi une fois avec moi, j'ai eu le droit à ce que j'appelle "l'attaque du chaton" : toutes griffes et dents sorties dehors, et là t'as des dizaines de petits couteaux qui se plantent sur toutes parties de ton corps dépassant des draps. Quand tu dors, c'est dur XD
Alors, si ça peut te consoler dis toi que tu as des réveils en douceur!

Sadako > J'avais une chatte chez ma mère que j'ai présenté aussi sur le topic il y a un moment.
Ma mère l'enferme dans la cuisine la nuit, elle y a son panier, sa caisse et ses gamelles. Dès que ma mère ferme les volets, la chatte comprends que c'est le moment de se coucher et pars dans la cuisine.
Un chat comme le tien ou celle de ma mère c'est du bonheur!

Para-San > Dès que la chambre est ouverte, elle nous fait ses quart d'heure de folies. Elle court dans tout les sens, s'amuse comme une folle.
Comme si le lieu "interdit" développait ses sens...
Ca doit être pareil pour tes chats.
Tu ne peux pas fermer la porte à clé en laissant la clé sur la porte?
Comme ça au moins les chats ne pourront pas l'ouvrir.


Bon bon, je me plains de ça, mais sinon, ma Nina je l'aime fort.
Elle est caline au possible.
La je vous écrit, elle est couchée dans mon coup avec tout plein de ronrons.
Elle me lèche le bout du nez.
Quand elle joue elle fait plein de petits bruits trop choupi (la chatte chez ma mère ne faisait pas se genre de chose).
C'est une grande séductrice, elle tourne toujours autours de mon ami quand il rentre du boulot.
Elle "monte la garde" : dès qu'elle entend la porte d'entrée elle s'assoit devant la porte pour voir qui entre.
Nan mais elle est adorable, sauf la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:44

Ici, comme vous, on supportait pas les miaulements, mais elle s'est habituée et elle finissait par s'endormir à chaque fois.
Ensuite on l'a laissée entrer, j'trouvais pas ça malin mais en fait elle était pas chiante (au début...).
Elle dormait sur nous, dans la boîte de ma Petsha ou dans une boîte à chaussures.
Maintenant, vu qu'elle est convalescente, pas le droit de grimper partout, elle reste enfermée dans le couloir la nuit.
On a plus les coups de griffes le matin du genre "lève toiiii, ton réveil à sonneeer !" (elle avait fini par prendre cette mauvaise habitude), mais à la place elle miaule dans le couloir quand c'est l'heure de se lever.
C'est mignon mais bon, chuis encore en vacances alors les miaou à 5h du mat' ça va quoi ^^'
Comme ce matin d'ailleurs u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3818
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:12

Bon je sais que j'ai déjà posté des photos de lui, il est pas aussi mignon que les votres mmais quand même il a la classe mon chat :

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Dsc00678
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:22

Certains l'ont déjà aperçu sur des photo avec Haru-chan, mais je vous présente Zazou, mon bébé chou d'amour ^^

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Image13k
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:11

Rooooh, ils ont des bonnes têtes, vos matous !

@ Histugi : La félin-attitude dans toute sa splendeur XD

@ BakaYuki : Cette photo m'a bien fait marrer, on se demande ce qu'il regarde comme ça XD


Je l'ai présenté il y a peu ... Mais la différence est tellement flagrante, il a tellement changé en l'espace d'une semaine. La preuve en image ^^

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Rox01

Il y a une semaine ...

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Rox02

Et maintenant ( Désolé pour la qualité, la pièce n'était pas très éclairée à cause d'une ampoule qui a sauté ... )

Il a un petit ventre tout rond, il a grandit, son nez ne coule plus et il n'éternue plus. Il va beaucoup mieux, en somme, même s'il a encore quelques problèmes gastriques. Il ronronne, il joue beaucoup ... Et qu'est-ce qu'il mange XD

Son nom est Rox ... Par défaut, en fait. Chez le véto, il nous avait demandé un nom ... Mais nous n'arrivons pas à nous satisfaire de celui-ci donc nous pensons en changer. Seulement, on n'a pas d'idée non plus ... Donc si vous avez quelques propositions de noms ... N'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:35

Oh il est trop mignon ton chaton Sadako! amour
Il ressemble au mien quand il était petit admiration

Pour le nom, y a le choix. Je te donne les noms de chat que j'ai connu (dans la famille ou autre).
-Mickey et Pluto (frère et soeur)
-Marius, César, Fanny (3 rouquins pour Pagnol xd)
-Crevette et Lunaire (fin c'était "Face de lune" et finalement c'est "Lulu" xd)
-Cooper
-Popeye
-Chester
-Capucin

Sinon, y a un nom que je trouve mignon pour un petit animal: Pixel.

Pour ce qui est du mien sur la photo, il était juste blasé, ça faisait 30 minutes que je le canardais amour
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:41

Rooooooh, j'adore Pixel Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 514347 Ca lui irait super bien, à ce petit bout !

... Sauf que le reste de la famille ne veut pas XD Tant pis !

Je n'ai pas de coup de coeur pour les autres noms, sinon ... Mais c'est gentil à toi de proposer ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyLun 20 Sep 2010 - 2:07

RooOOOooo
il est trop mignon ce petit chat

Pour les noms .. y'en a des tas
en plus si vous êtes plusieurs a choisir : ça risque de ne pas être facile
bon courage alors !
(pixel c'est très sympa je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:15

Dans un style plus drôle, le jour où j'ai des animaux frangins: Manix et Durex XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:56

Sadako a écrit:
Rooooooh, j'adore Pixel Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 514347 Ca lui irait super bien, à ce petit bout !

... Sauf que le reste de la famille ne veut pas XD Tant pis !

Je n'ai pas de coup de coeur pour les autres noms, sinon ... Mais c'est gentil à toi de proposer ! Merci Very Happy

Pixie ? *bon ok ça fait gonzesse* Very Happy

Moi si un jour j'ai un chat, je l'appellerai Vergeture... Ouais !

Hum... je sais même pas ce que je fais ici moi... j'vais manger au lieu de dire des c*nneries...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:10

Sadako: trop mignon ton petit chat! La notre est un petit modèle aussi, et on l'a appelé Nano... c'était son surnom à la base, puis on s'est laissé convaincre daisy
Mais comme beaucoup je penche aussi pour Pixel!


Après plusieurs apparitions furtives dans mes " cat's spoilers", je me devais de faire un jour une présentation de ma belle dans le topic approprié! Donc la voilà, il était temps:



Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 5014865800_0f9e4e7ce5
Imposible de réviser! Et toujours sa tête de blasée qui me fait bien rire


Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 5014257215_1000816398
[center]La tête au réveil



Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 5014258557_4090ce4e73
Celle-ci parce-qu'elle est juste trop mignonne amour



Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 5014865256_23ac517ed9
Et puis une plus classique, parce-qu'elle est belle ma minette!


Avec des centaines de photos d'elle sur mon pc (j'avoue qu'elle prédomine laargement face aux bjd lol), le choix est dur! Mais il reste des perles, il faudra que je vous mette ça à l'occasion!
Voilà! Ma minette est présentée au monde de MC daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:26


Bibite a la malo, et régulièrement on doit aller faire limer ses dents. On a l'habitude qu'elle ait les joues mouillées de bave quand ses dents sont trop longues. Mais depuis quelques jours, c'est aussi son poils sur le ventre.

C'est vraiment tout le dessous, comme si elle était tombée dans l'eau. Toute une joue aussi. Dans le cou, en dessous. Le poil tombe par plaque au niveau de la joue. Pas de rougeur. Ça sent mauvais.

Le poil qui part, c'est du côté qui est bombé, comme si sa machoire était disloquée. Au voir, ça ne parrait pas, mais quand on touche, on sent beaucoup plus l'os que de l'autre côté.

C'est tellement mouillé que ça tâche les chandails. A moins qu'elle ait encore la diarrhée...


Elle DÉVORE son critical care, elle a vidé un sac en 2 semaines, mais elle est toujours aussi petite ! Je l'ai pesée hier, 138 gramme. Elle faisait 170 la dernière fois qu'on a été chez le véto.

Ma copine a changer la petite cage dans laquelle Bibite est en quarantaine. Le fond de la cage était pleine de sang, les barreaux aussi. Rendez-vous demain soir chez le véto, encore.

Depuis avril passé, cette pauvre dégu a problème par dessus problème. Plus jamais d'animaux dans les animaleries. Je vais les chercher chez des éleveurs.

Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:42

pauvre bibite... si ça sent mauvais, il doit y avoir un abces ou une infection.
pour le soucis de poids y doit y avoir un autre probleme que la maloclusion.

j'espere que le veto trouvera ce qu'elle a.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 64 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: