Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!

Aller en bas 
+8
NieLs
Lex
lillycat
Calliope
Eden
Takuya
morrigan
Mades
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!   Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:22

lillycat > j'en bouffe au petit déj depuis 4ans, sans masque et sans gants, et je suis toujours là Smile. Je sais qu'il faut pas mais la vaseline est ton amie.

morrigan > lave toi bien les mains après utilisation par contre. J'te dirai plutôt un petit coup de peinture après, on sait jamais comment la chimie réagit.

\NieLs, c'est toxique ok, mais stop la parano quoi, c'est en vente libre...
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!   Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:53

hum tu diras peut être plus ça si dans quelques années tu te payes un cancer. Ce que bien sûr je ne te souhaite pas.
Non mais sérieusement. Il ne faut pas rigoler avec ces produits là.
C'est pas anodin hein. Ce sont des produits toxiques à manipuler avec l'équipement adéquat. On peut pas dire consciement allez poncer joyeusement de la résine sans masque ça ne risque rien, parce que ce n'est pas vrai. Tant mieux pour toi si tu es en bonne santé.

Oui c'est en vente libre comme la cigarette. Et tu ne me diras pas que la clope ne cause pas de cancer et pourtant tu en trouves à tous les coins de rue. Là si tu regardes de près un bidon de résine PU c'est marqué clairement dessus que c'est toxique. Et le vendeur de chez esprit composite qui ne vend que de la résine me l'a même confirmé.
Donc c'est pas une question de parano.

A la base il y avait une question à laquelle j'ai répondu ces produits là il vaut mieux les manipuler comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!   Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:36

... Et ne parlons pas du Round up! Tout les petits vieux désherbent leur jardin avec alors que ça a tué des milliards de personnes aux states!!
Je pense comme lillycat, il faut vraiment faire gaffe! Pour ma part j'ai bossé chez syngenta, number one de l'experimentation pour la création de produits phyto, et ben il y a des rapports qui font froid dans le dos et pourtant, certains produits sont longtemps rester à disposition des clients alors que les résultats sont plus qu'alarmants!! protégeons nous!! Un masque, des gants, c'est le minimum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Mades

Mades


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!   Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:16

Je suis d'accord que c'est pas parce qu'un produit est facile d'accès dans le commerce qu'il n'est pas dangereux...

Une dernière question:
je peux MSC-iser (enfin, top-coat-iser) sur la pâte que j'ai?
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!   Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:35

à priori oui le msc devrait accrocher dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Mades

Mades


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2008

Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!   Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:30

Juste pour vous dire que tout c'est bien fini, voila la doll après make up:

Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 P1040310

Le make up est pas top (ou du moins pas a mon gout) mais on ne vois prèsque plus le problème^^
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!   Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:37

Au fait, j'ai pas régis avant mais le milliput superfine se teinte très bien aux pigments..

\NieLs, les pigments c'est radioactif...
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!   Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:45

Wahou, Mades, tu as bien bossé o_o on voit encore une petite différence de teinte, mais c'est bien rattrapé! Tu as aussi refait le plis de la paupière - chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
BJD-love

BJD-love


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!   Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:59

Ayaya... Ca a du faire mal au coeur de la propriétaire quand elle a fait l'accident... Mais tu as fait un bon rattrapage, et je te dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupkakes-pullip.blogspot.com/
Chey-stone

Chey-stone


Nombre de messages : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/01/2011

Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!   Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:18

Wouahou , le make up est très réussi et on ne voit meme plus le défauts d'avant franchemant c'est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!   Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'une FP de pullip et question sur l'époxy!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MAJ 25/05: p2] Sauvetage en cours d'une Pullip Moon
» Conseil pour sauvetage et sauvetage en cours. (poupées vinyl
» Question sur les wigs de pullip
» Sauvetage de Yututzu [ ready to Make up]
» Questions sur les Pullips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: