| Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel(2)

Nombre de messages : 211 Age : 38 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
 | Sujet: Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen) Mar 7 Juil 2009 - 19:53 | |
| Racontage de vie ON: Il est arrivé vendredi, en rentrant du travail, un petit recommandé m'attendait dans la boîte aux lettres, je monte les quelques marches qui mène à l'appart, je vérifie que j'ai tous ce qu'il faut pour le prendre à la poste et je descends directement en ville le coeur battant à la chamade, plus que quelques minutes et c'est bon, il sera en ma possession et la une autre bruit se fait entendre ce n'est pas mon coeur,c'est mon ventre qui gargouille (heureusement, j'ai prévu deux doses de ramen pour emmener chez mon pote qui n'habite pas loin!). La poste: mon colis n'est pas sur place AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhh!!! Je monte chez mon ami il est facteur peut-être qu'il peut aller le prendre au centre de tri? Et oui!! Je m'endors devant Buffy contre les vampire et au reveil le colis est la à mes côté!!!! Je déballe avec soin le paquet, les larmes de joies coulent le long de mes joues. Racontage de vie OFF. Je le rebatise Minh tao, il à 23 ans Le voici dans sa tenue d'arrivé et non au déballage car je n'avais pas de numérique disponible:   Et pour finir une tenue achetée à Japan expo, le style costard lui va mieux donc ceux-ci iront a mon too (quand je l'aurais):  
Dernière édition par Misstigri le Mar 7 Juil 2009 - 22:36, édité 2 fois | |
|
 | |
khaarmila

Nombre de messages : 4470 Age : 49 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen) Mar 7 Juil 2009 - 20:01 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
amaeta

Nombre de messages : 4112 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen) Mar 7 Juil 2009 - 20:04 | |
| Felicitations et bienvenue Minh Tao !!  | |
|
 | |
Sailorterre

Nombre de messages : 932 Age : 41 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen) Mar 7 Juil 2009 - 21:22 | |
| Bienvenue oui PS: le pote facteur que Misstigri va voir c'est mon mec!!!!!!!!!!!! Qui n'aime pas les BJD  | |
|
 | |
Angel(2)

Nombre de messages : 211 Age : 38 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
 | Sujet: Re: Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen) Mar 7 Juil 2009 - 21:26 | |
| XD saleté de mec! mais on l'adore quand même! | |
|
 | |
BullDoll

| Sujet: Re: Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen) Mar 7 Juil 2009 - 21:49 | |
| la chance d avoir un pote a la poste , et qui ai tant galerer pour ma Noon en tout cas bienvenue a lui | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29670 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen) Mar 7 Juil 2009 - 21:54 | |
| Félicitations pour le beau gosse, merci de nous faire partager ce moment de joie! C'est quel modèle, au fait? _________________  | |
|
 | |
Angel(2)

| Sujet: Re: Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen) Mar 7 Juil 2009 - 22:34 | |
| Merci beacoup, c'est le AOD Chen, acheté à perish-9^^. | |
|
 | |
Perish_9

Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: Re: Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen) Mar 7 Juil 2009 - 23:01 | |
| Hihi bon il a trouvé une bonne famille c'est cool suis content ... J'ai hate de voir d'autre photo et de connaitre son histoire ... =;o] | |
|
 | |
Angel(2)

| Sujet: Re: Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen) Mer 8 Juil 2009 - 9:38 | |
| L'histoire viendra un peu plus tard je veux pas me précipiter et regretter ensuite. Tous ce que je peux dire c'est qu'il représente quelqu'un qui est dans mon coeur, mais dans la vie l'amour n'est pas forcément réciproque malheureusement... Dans cette histoire il sera tout d'abord l'amant de ma future woosoo (qui me représentera tel j'aimerais être), je pense arranger ma vrai histoire pour une histoire heureuse, belle, intense et passionnée, un amour parfait (snif). Pour l'instant comme je ne risque pas d'avoir ma woosoo avant longtemps je ne ferais que des photos sans histoire^^. | |
|
 | |
Sailorterre

Nombre de messages : 932 Age : 41 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen) Mer 8 Juil 2009 - 19:24 | |
| [quote="Misstigri"] je pense arranger ma vrai histoire pour une histoire heureuse, belle, intense et passionnée, un amour parfait [quote] c'est sur que ce sera une histoire arrangée car dans la (vraie) vie çà n'existe pas!!! saleté de bonhommes!!!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)  | |
| |
|
 | |
| Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen) | |
|