Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash

MessageSujet: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   Mer 8 Juil 2009 - 19:12

Je savais pas où poster, mais j'ai besoin d'être rassurée/de vos lumières là...
J'ai enlevé la wig de ma momo aujourd'hui, pour ouvrir la headcap, et là horreur =_=

Alors au début j'ai frotté un coton tige avec un peu d'eau et du savon PH neutre sur la tâche, rien à faire, alors j'ai tenté avec un bout d'éponge magique de Mr Propre, idem, les tâches ont pas bougé d'un chouïa.
Les lignes de moulage de ma poupée n'ont pas été poncées (j'ai pas pris l'option), ça peut être ça vous croyez ? Ou alors c'est une tache, une vraie de vraie ?
J'ai ma poupée depuis hier, elle n'a jamais été maquillée, et très peu manipulée, j'ai les ongles rongés trés court, donc pas de risque que je l'ai griffée ( maniaque comme je suis avec d'façon...), et j'ai pas pu la tâcher, je l'ai remise dans sa boite après chaque manipulation...
En résumé....Help ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

MessageSujet: Re: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   Mer 8 Juil 2009 - 19:32

ça ressemble à du MSC qui aurait sauté O_o mais si ta poupée est neuve..
T'as essayé le dissolvant ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonlune.tumblr.com/
Ash

MessageSujet: Re: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   Mer 8 Juil 2009 - 19:37

Bah nan tu penses que j'devrais ? J'ai bien bien frotté avec l'éponge magique quand même, pis y'a pas de raison que la tête soit MCisée si elle est neuve nan ? oO J'ai pô d'mandé de make-up en + =/
Ayunio

MessageSujet: Re: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   Mer 8 Juil 2009 - 22:38

Même sans makeup il Msc ^^ tu a pas sentie l'odeur en découvrant ta Momo moi si lol sa chlinguez lol c'est du MSc qui a sautez comme dit Lorelei ^^
Valandra

MessageSujet: Re: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   Mer 8 Juil 2009 - 22:40

apparemment se sont des traces de moulage, ça arrive sur les BJD neuves. Des fois ça fait comme des petits flocons de neige. En générale ça ne ce voit pas sous le MSC, ou alors il faut poncer un peu avec du papier de verre très très fin
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
Loreleï

MessageSujet: Re: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   Mer 8 Juil 2009 - 23:48

Essaie le dissolvant, au pire ça la nettoiera à fond XD ça peut pas lui faire de mal vu qu'elle a pas encore de makeup. Pense à bien la rincer après.
Si ça ne résout pas le souci.. faudra sûrement poncer, comme dit Valandra.
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonlune.tumblr.com/
Ash

MessageSujet: Re: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   Jeu 9 Juil 2009 - 7:22

Ok merci beaucoup tout le monde pour vos réponses ! =)
J'ai passé un peu de dissolvant hier rien à faire, donc on verra au poncage, elle va passer au make up d'ici peu donc on verra à ce moment là !
Ash

MessageSujet: Re: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   Jeu 9 Juil 2009 - 7:23

Ayunio a écrit:
Même sans makeup il Msc ^^ tu a pas sentie l'odeur en découvrant ta Momo moi si lol sa chlinguez lol c'est du MSc qui a sautez comme dit Lorelei ^^

En effet ça sentait fort la résine, mais je savais pas qu'ils mettaient du MSC sans maquiller, je pensais que ca venait de la résine de la poupée moi ^^
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   Jeu 9 Juil 2009 - 7:57

L'odeur vient de la résine elle même, les compagnies ne mscisent pas la résine sans makeup. (y'a qu'Angell Studio qui le fait je crois sur tête et corps pour éviter que les fringues tâchent la résine)
Ash

MessageSujet: Re: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   Jeu 9 Juil 2009 - 8:02

Oui Lucifer, c'est aussi ce que je me suis dit en regardant de plus prés à l'instant, y'a pas l'air d'avoir du MSC sur la poupée, c'est la résine en elle même qui dégage cette odeur, d'ailleurs après avoir mis du dissolvant sur la tête de ma poupée j'ai nettoyée à l'eau savonneuse, et la tête sentait déjà beaucoup moins la résine !
Ash

MessageSujet: Re: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   Mar 21 Juil 2009 - 8:57

Je remonte le topic au cas ça pourrait aider quelqu'un, j'avais contacté dollmore et leur avait envoyé des photos des taches pour avoir une explication, on m'a d'abord conseillé comme vous, de nettoyer à l'éponge magique ( par contre l'idée du dissolvant les à choqués oO), et ensuite d'appliquer du MSC (encore comme conseillé + haut ds le topic en fait oO )
J'ai entrepris hier le make-up de ma Momo, et donc appliqué du MSC, et là ...magique ! Plus de traces nulle part daisy
ALICIA9191

MessageSujet: Re: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   Mer 12 Aoû 2009 - 14:49

Pardon mais c'est quoi du MSC? Moi comme j'ai pas encore de doll je peux pas savoir...
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   Mer 12 Aoû 2009 - 14:52

ALICIA9191 a écrit:
Pardon mais c'est quoi du MSC? Moi comme j'ai pas encore de doll je peux pas savoir...

Tout est expliqué ici. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]   

Tâches bizzares sur ma headcap ! Help ! [PHOTOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1