Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feedbacks Exit_Panda

Aller en bas 
+33
Svea
tsubame
Koala Krash
Llysewein
Boombo
Lola Sample
JuLilly
miyaka
Alexiel
Haibanne
Epsylon
lady-colette
Cassiel
Nae-chan
louloute1960
Sarahmelyne
BBELO
Naelle
Takuya
Ptite_cin
Deneb
Morgwen
Marjorie
Bluu
Lenneth
katiel
Miyumi
Inaka
Plasma
Maxine
Allyster
Azu
Rehem
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JuLilly

JuLilly


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2010

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:01

J'ai acheté un corps obitsu à Exit_panda, et tout s'est très bien passé!!! Bonne communication, envoi rapide, produit conforme à la description... que du positif! Je recommande! Wink
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilly-seewald.com
Lola Sample

Lola Sample


Nombre de messages : 101
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2009

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:39

Exit_panda m'a vendu un corps de blythe, rapide, efficace et bien emballé, parfait ! merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:38

Suite de transaction , Exit_Panda a ete charmante malgre la perte d'un colis.
Bonne nouvelle, ce dernier vient de m'etre retourne donc, re-postage ou mains propres,^____^

Tout est ok , desormais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:59

J'ai vendu une wig à Exit_Panda avec remise en main propre. Rien à dire, tout s'est déroulé à merveille, elle est ponctuelle et ce fut une transaction agréable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Boombo

Boombo


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:46

J'ai acheté des yeux 14 mm, rapide, très sympa, recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://boombopullip.canalblog.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:26

J’ai participé à une GO Soom organisée par exit-Panda, il y a maintenant plus d’un an et j’ai, longtemps hésité à mettre ce feedback.

J’avais commandé simplement deux petits crochets qu’on ne trouve que chez Soom et la GO était parfaite pour cela.

J’avais demandé un mode d’envoi précis (minimax) et payé pour cela. Cependant tout le monde recevait des nouvelles de ses envois et rien pour le mien. J’ai posté deux fois avant d’avoir une réponse : on lui avait conseillé un autre mode d’envoi qu’elle avait suivi et expédié. Cependant non seulement ce n’était pas le même tarif mais elle ne m’avait pas prévenue alors qu’elle avait eu le temps de poster sur le topic pour les autres membres de la GO.
A la suite de mon MP, elle m’a alors renvoyé la différence de tarif mais en m’expliquant qu’elle avait fait tout très bien, au plus vite pour tout le monde, et, vu qu’elle avait beaucoup de problèmes, elle ne comprenait pas ma réclamation.

Par la suite, elle nous a dit (car je n’étais pas la seule) que nous devrions déposer une réclamation alors que c’est à l’expéditeur de le faire. Elle a ensuite dit qu’elle avait déposé une réclamation pour nos deux colis.
J’ai alors demandé, en utilisant le topic et non le MP, d’avoir le numéro d’enregistrement de la réclamation. J’ai bien reçu un numéro …mais qui ne correspondait à rien (inconnu à la poste).

Depuis, je n’ai rien reçu, ni colis, ni demande de la part d’exit-panda pour savoir si j’avais reçu le colis (que je n’ai jamais eu).

J’ai un peu laissé tombé cette affaire car il ne s’agissait au final que de crochets mais, alors que le topic de la GO va être définitivement clôturé, il me semblait normal d'en laisser une trace

_________________
Feedbacks Exit_Panda - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:44

Suite à la clôture du sujet de la GO, je laisse également ce feedback tardif.


Lors de la GO Soom dont parle Llysewein plus haut, deux lettres avaient été perdues par La Poste, la sienne et la mienne.


Le résumé fait par Llysewein est correct et objectif par rapport à la situation d'alors.
Tout comme elle j'ai demandé à Exit_Panda de faire une réclamation pour lettre perdue.
Elle m'a affirmé l'avoir fait, je n'ai eu aucune preuves et n'ai pas été contactée par La Poste en tant que destinataire de la lettre.

Bref, c'était une lettre Max, je n'ai jamais été remboursée et ne l'ai jamais reçue.

The end.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:15


Je rebondit sur le feedback précédent (de moi même donc):
En ayant pris connaissance, Exit_Panda (Rehem) a réagit de manière très intègre: elle m'a proposé un remboursement de la perte que j'ai subit dans cette transaction, elle m'a également présenté ses excuses.

Nous nous sommes mises d'accord pour un remboursement partiel de sa part, je pense que l'on peux considérer l'affaire comme close.

Je laisse ce feedback comme preuve de l'honnêteté de Rehem qui je pense, à l'époque, a surtout dû être dépassée par les évènements.

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Respect
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:46

Je suis l'avis de DarDojy. Exit_Panda (Rehem) m'a contactée de manière très correcte et sans autocomplaisance.

Nous sommes parvenue à un accord et je pense que si elle organisait une nouvelle GO, je serait prête à y participer.

daisy

_________________
Feedbacks Exit_Panda - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:12

Achat d'une FP B-El
Parfaite transaction, communication au RDV, idéale quoi ^ ^
Merci ***
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:49

J'ai acheté une tête de Pukifée Luna à Rehem , la communication a été parfaite , le tout bien emballé en parfait état , je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myllou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Myllou


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 15/05/2011

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:21

J'ai vendue une Monster High à Rehem.
Elle sait ce qu'elle veut, elle paie dans les jours qui suivent, elle m'a prévenue qu'elle paierai un peu plus tard. Elle m'a même prévenue de l'arrivée de la poupée.
Personne agréable daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/melodieandre/show
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:38

J'ai participé a une GO organisé par Rehem de A a Z... malgré la douane et les choses chiantes a gérer seule elle a été géniale et m'a toujours tenue au courant de tout Smile

Je recommande donc vivement Rehem pour vos transactions car c'est une personne de confiance et tres communicative... merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:55

Rehem m'a acheté une faceplate de Chibi. Elle m'a payé très rapidement, m'a prévenu dès son arrivée. Communication nickel, tout s'est passé à merveille. Je recommande! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nocciola

Nocciola


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/02/2010

Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:34

J'ai acheté une Blythe Enchanted Petal à Rehem, tout s'est très bien passé, bonne communication et même des petits cadeaux dans le colis, je suis vraiment très contente de cette transaction Smile Je recommande vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Exit_Panda   Feedbacks Exit_Panda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks Exit_Panda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MC feedbacks : ancienne liste 2004 --> 07 juin 2009
» Feedbacks de Maz
» Feedback de Lullypop
» Feedbacks pour louloute1960
» Feedbacks Serendipity (anciennement Lou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: