Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2

Aller en bas 
+6
Kohakugawa
Para_San
Aïda
kameo
tsubame
poupie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupie

poupie


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/07/2009

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptySam 11 Juil 2009 - 19:59

comme promis ce matin voici quelques photos (oui quelques par rapport au nombre que j'ai prises) de ma Mei ( à qui il va falloir que je trouve un nom qui colle plus à sa personnalité^^)

Spoiler:

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 07_07_10

j'en suis vraiment amoureuse, elle est trop belle. je l'adore. je me languis de la transformer . j'espère pouvoir être capable de la rendre encore plus belle

par contre j'espère que les photos ne sont pas trop grandes, je ne suis pas très douée pour ce genre de manipulation mais si ça ne va pas dites le moi et je m'essayerai à les réduire.


Dernière édition par petite_esca le Mar 22 Fév 2011 - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:22

coucou Bienvenue à vous 2, et la petite MEI est ravissante !!!
Joli choix !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
poupie

poupie


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/07/2009

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: mes deux bjd puisque Yuri de chez Dollzone est arrivé^^   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:06

et voilà, mon colis du Canada est enfin arrivé!!! je l'avais commandé de façon à patienter avant l'arrivée de mon colis d'anniversaire de chez Bobobie. et oui attendre sa première bjd est une horreur alors pendant mon mois et demi j'ai craqué et j'en ai acheté plein ............ mais voilà, la douane a intercepté mon colis et mes bjd sont resté chez eux 15 jours avant qu'ils comprennent ce que contenait le colis et arrive surtout à auvrir mes mails (quand ils ne communiquent pas par courrier....) bref, une horreur en communication. du coup, mes pauvres nouveaux amours sont arrivées en retard

voici donc mon Yuri de chez Dollzone avec un makeup sur lequel j'ai flashé. et aussi des nouveaux yeux et cheveux pour ma Mei.


Spoiler:

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 10_07_16

et voilà! je les adore tous les deux. j'espère trouver assez vite des yeux couleur or pour Mei et une perruque longue d'un beau blanc .


Dernière édition par petite_esca le Dim 22 Aoû 2010 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupie

poupie


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/07/2009

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:03

une photo de ma petite famille ^^

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Dsc02711

de gauche à droite nous avons:
Séra de Cherish
Charisma de Bobobie
Mei de Bobobie
Yuri de Dollzone
Cheong OrientDoll
et une petite tête Haruka


Dernière édition par petite_esca le Jeu 20 Jan 2011 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:06

Quelle belle petite famille !
Je craque sur ta Mei ! J'attends la mienne avec impatience...elle est partie le 17...Bientôt !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Aïda

Aïda


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:40

Une question: est-ce que pour la mei de chez bobobie on peut choisir la couleur des yeux?
Et aussi, de quelle taille sont les yeux et la wig?
Et il y en a environ pour combien de frais de port?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
poupie

poupie


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/07/2009

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:26

aïda, j'espère que mes réponses te suffiront, j'ai tendance a encore me tromper pas mal dans mes achats :p c'est dur de débuter....

ses yeux sont des 18mm, mais je l'avais reçu avec des bleus plus petits donc je suppose de 16mm, je n'ai pas choisi la couleur quand je l'ai commandée et je ne sais pas si on peut le faire, je n'ai même pas demandé. mais pour mon prochain achat (en neuf) je poserai tout un tas de questions avant de commander. je viens de commander des yeux de 16mm car finalement j'ai en ai trouvé des dorés comme je voulais^^ (du moins j'espère cette fois que la photo ne sera pas trop trompeuse) les deux wigs que je lui avais commandé sont de taille 7/8, je ne saurai pas trop dire si c'est la bonne taille car je n'ai pas d'autre modèle pour faire de comparaison mais je trouve qu'elles sont un tout petit peu trop lâches, enfin, elles glissent un peu. bah, je pense qu'un petit scratch fera l'affaire. les frais de port étaient de 28$. par contre l'envoi est très rapide, je l'ai reçu 5 jours après le mail de confirmation d'envoi (et il y a avait le weekend au milieu....)

je viens de penser à rajouter le lienvers la page database de Mai, les infos y sont 100 fois meilleures que les miennes Smile
http://www.materielceleste.com/bjd-database-f23/bobobie-resinsoul-mei-t16455.htm#563343

et kameo j'espère voir des photos de la tienne quand tu l'auras, je ne me lasse pas de ce visage^^ (idem pour aida si tu l'achètes) j'imagine bien dans quel état tu dois être à guetter la porte ou la fenêtre toute la journée!

tenez-moi au courant, ça me ferait plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:49

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupie

poupie


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/07/2009

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:53

et voici des nouvelles de ma famille de résineux.
le dernier arrivé, un glamor model doll Masterful Kasi Dan de dollmore.
Il arrive enfin après plusieurs mois d'économies, un voyage de 3 jour et une semaine et demie en douane... il n'a pas encore de makeup mais cela ne va pas tarder^^

voici mon bel Angus.
(bon, les lunettes sont assez moches, je n'ai pas trouver le style aviateur que j'aime, mais il est fade le pauvre sans makeup...)

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Dscf1810 [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Dscf1811

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Dscf1812 [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Dscf1813

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Dscf1814

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Dscf1815 [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Dscf1816

je l'aime c'est dingue =) il est vraiment magnifique ♥.♥

ha !!! j'oubliais! à part son makeup il ne manque que une seule chose son chapeau !
un haut de forme noir=) et une guitare aussi! bon, ok, 2 choses mais le chapeau est plus important Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poupie

poupie


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/07/2009

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:56

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Dscf1817

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Dscf1818

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Dscf1819

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Dscf1820

in love
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:12


J'ai oublier de te dire sur HL, mais... il en impose ! Moi, il me fait un peu peur...

Revenir en haut Aller en bas
poupie

poupie


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/07/2009

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:50

faut pas avoir peur Para, il est sublime je t'assure Wink

des photos pour faire un peu bouger mon topic qui se meurt lentement Wink

et voici ma sortie aux châtaignes d'hier ^^

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 58078281
j'avais donc pris Faustine, Elise et Victoria =)

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 58078287
une mini riz makeupée par Esthy achetée il y a peu
Spoiler:

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 58078303
une espree bobobie makeupée par moi mais pas encore finit je pense
Spoiler:

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 58078316
et ma lucy, makeupée par Morrigan acheté à Isael sur ce forum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poupie

poupie


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/07/2009

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:04

ma dernière adoption, un coup de foudre total, l'hybride d'Analogie

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Dscf3210

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 58860732

Spoiler:

j'hésite encore entre les deux perruque, une est trop grande et l'autre n'a pas vraiment la couleur que je voulais ....
je languis que le temps soit plus clément et de pouvoir de plus belle photos, avec les flash, l'effet est sympa mais pas naturel, et sans c'est la cata :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:15

RrROOooooh la licorne d'Analogie!!!!!! admiration Quelle chance tu as, elle est belle!
(et j'aime beaucoup aussi ta Lucy avec son petit pantalon bouffant Smile )


amour
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:49

j'avias aussi craqué sur la licorne, dommage que je soit fauchée et felicitation pour ton adoption elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé





[resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty
MessageSujet: Re: [resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2   [resinoul mei] et  [dollzone yuri] bas page2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[resinoul mei] et [dollzone yuri] bas page2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Morgéane - PD Roseanne} - Revival - Page2
» [Enni head] ****Anna en compagnie d'Olaf **** page2
» Bambina(Serendipity Valentine) page2 21/10/07
» Amaranthe (Unoss-Volks) Sur la route... fin page2
» (Page2) Corni -Zuzu delf florist-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: