|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ladicius

Nombre de messages: 4294 Age: 20 Localisation: Angoulême (16)/Poitiers (86) Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Feedback Ladicius Dim 12 Juil 2009 - 15:17 | |
| Voici mon Feedback ; tous les membres de MC avec qui j'ai effectué des transactions sont cordialement invités à laisser leur évaluation ici,et je ferai de même sur le leur. See ya  |
|
 | |
MiniVega Modérateur

Nombre de messages: 7723 Localisation: *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 12 Juil 2009 - 15:34 | |
| Ladicius m'a acheté un pantacourt camo ainsi qu'un ensemble bonnet/ écharpe et la transaction s'est parfaitement déroulée ^^ Bonne communication, elle m'a toujours tenu informé pour l'envoi du paiement ainsi qu'à la réception des vêtements. Merci pour ton achat  _________________ Blog - DA - FlickR - Commissions Make-up Filleuls: Ryu@papayebong + Irian et Icarius@Flina + Shun@nathy1317 + Elendyl@Nekochaton + Eupho@hitsugi + Shaya@lady-colette + Imrryr@khaarmila + Kasumi@Myushi Revendeur fr D.I.M., Dollzone, Doll Chateau, Doll Leaves, Migidoll, Msdoll, Raurencio,... |
|
 | |
Had'

Nombre de messages: 451 Age: 34 Localisation: Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 17 Juil 2009 - 22:44 | |
| Vente d'un ensemble chemise/jeans/baskets de chez Dollmore.
Payement rapide et communication optimale. Transaction impeccable. |
|
 | |
NAT

Nombre de messages: 660 Localisation: Le Pays des Cigognes Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 8 Jan 2010 - 14:34 | |
| Très bonne transaction avec Ladicius, paiement rapide pour deux articles SD boy et information par MP de la réception du colis. Que du bon, merci à toi !!! |
|
 | |
Shin

Nombre de messages: 206 Localisation: Paris - France Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 11 Jan 2010 - 20:04 | |
| Ladicius m'a acheté une furwig à oreilles de chat Luts et la transaction s'est très bien passée. Très bonne communication, paiement rapide et j'ai été prévenu à la réception du colis.
Encore merci pour cette transaction agréable et pour ton achat =) |
|
 | |
Tiya

Nombre de messages: 5907 Age: 24 Localisation: Paris, what else ? Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 11 Jan 2010 - 20:36 | |
| Ladicius m'a acheté un petit haut Iplehouse. C'est une acheteuse très consciencieuse, rapide et qui m'a prévenue à chaque étape (envoi de son chèque, reception du colis). Je la recommande sans l'ombre d'un doute ^^ |
|
 | |
Anzukami

Nombre de messages: 1116 Age: 21 Localisation: Rennes Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 12 Jan 2010 - 23:41 | |
| Ladicius m'a acheté un petit hoodie taille SD et tout s'est bien déroulé malgré les retards de la Poste à cause de la neige, très bonne communication et paiement très rapide =)
+1 ! |
|
 | |
Gab

Nombre de messages: 1570 Age: 39 Localisation: Seine & Marne Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 16 Jan 2010 - 14:27 | |
| Ladicius, m'a acheté une tenue faite maison pour lati Yellow. Le paiement à été très rapide, très bonne communication, je vous la recommande.  |
|
 | |
Amethyst Dream

Nombre de messages: 901 Localisation: Corse. Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 16 Jan 2010 - 14:39 | |
| Ladicius m'a acheté un pull et un short taille SD, c'est une acheteuse agréable et on ne peut plus sérieuse ^_^ ! |
|
 | |
Peluche

| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 20 Jan 2010 - 16:22 | |
| Ladicius m'a acheté une petite robe handmade pour Lati Yellow, un legging et une petite paire de shoes. Communication très agréable, paiement très rapide même par chèque ^-^ Elle m'a tenue informé de l'envoi du chèque et de la réception du paquet. Bref, une transaction idéale. Je ne peux donc que recommander Ladicius!!!  |
|
 | |
ingrid

Nombre de messages: 745 Age: 32 Localisation: nord Date d'inscription: 17/02/2005
 | Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 23 Jan 2010 - 14:42 | |
| Ladicius m'a acheté une perruque est tout s'est parfaitement bien passé, merci! |
|
 | |
momochi

Nombre de messages: 2358 Age: 24 Localisation: belgique Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 24 Jan 2010 - 17:17 | |
| Ladicius m'a acheté un porte jarretelle et sa culotte pour SD ^^ Paiement rapide et personne agréable! |
|
 | |
Crystallis

Nombre de messages: 3870 Age: 26 Localisation: Taussat-city (33) Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 25 Jan 2010 - 20:28 | |
| Lady m'a acheté une BJD, le paiement a été très rapide, et la communication super ! ^^ Je recommande la demoiselle  |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages: 6549 Age: 25 Localisation: Rouen Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 26 Jan 2010 - 19:20 | |
| J'ai vendu à la miss une paire d'yeux LUTS en acrylique ^^ La transaction s'est parfaitement passée, bonne communication, paiement reçu rapidement, bref que du bonheur ^^
Je la recommande fortement =) |
|
 | |
Paddishtanou Petite Main

Nombre de messages: 3233 Age: 32 Localisation: Juste là, sous le tas de MP/méls/commentaires perpétuellement en retard ToT... Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 26 Jan 2010 - 23:43 | |
| J'ai vendu à Ladicius une wig, et la transaction s'est passée idéalement : le paiement a été posté presque instantanément, la communication a été régulière et agréable. On devine qu'il s'agit d'une acheteuse sérieuse et fiable dans toutes ses démarches. A recommander, donc ! ^_^ Merci beaucoup, Ladicius ! ^__^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou ~*~ ♥ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera ♥ NB : Présence en pointillés pour raison médicale. |
|
 | |
|