Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Commander chez] Crobidolls

Aller en bas 
+14
CreepyBunnYy
Khalie
Leelewine
Daiya
La fée des Lanternes
Arysuh
Foucadé
cecanouchka
Tenshia
Anne-Laure
ginie131
Milie
Boule de poils
L'escargot
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:14

J'ai fait une boulette


Oui c'est un jolie titre pour commencer le topic...
J'ai commandé chez crobidoll, mais sans y avoir un compte membre.
Du coup j'ai beau regarder la FAQ du site. Puis relire les mails reçus validant le paiement je ne trouve pas d'id ou de mdp.

Est ce que quelqu'un a boulettisé comme moi et il a à disposition un indice que je n'aurai pas encore vu?

je retourne re re éplucher tout mes mails...

---------------

Edit: Lien vers boutique

Crobidolls


-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:22

Tu n'as pas de compte: ce n'est pas créé automatiquement au moment de la commande, tu dois juste avoir le numéro de ta commande dans les mails reçu et c'est tout (et ce n'est pas un drame, c'est juste plus pratique pour le suivi).
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:13

Merci pour ta réponse Smile
c'est rassurant tout de même.

Comme j'ai fait un compte après la commande, je leur ait envoyé un mail au cas où il serait possible de transférer les points ou l'historique de cette transaction dessus. Je pense que si tout se déroule bien je risque de passer souvent sur leurs site à surveiller leurs restocks Very Happy

je vous tiens au courant s'il y a évolution ^^


*edit*

achat le 12juillet, envoie du colis le 15juillet Pour une tête et des items [Commander chez] Crobidolls 514347 c'est rapide.
Quant au mail ils répondent dans les 24hr
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:14

bon j'ai a ce jour bien reçu mon colis.
Mais j'ai perdu 2 jours avec chronopost transpire

En effet le colis n'avait pour adresse que mon nom prénom et mon code postal. Soit disant l'adresse avait été déchirée. Heureusement que le tracking montrait que Chronopost international était en galère j'ai vite appelé. bam deux jours de latence c'est pas beaucoup c'est bien.

Bon si comme moi vous êtes tête en l'air, n'oubliez pas de demander une facture avec/dans le colis. (je sais que c'est répété de partout dans le forum) Surtout pour les cas où la douane en aurait besoin.
Peut-etre que la facture était dans la partie "déchirée" en effet, la fiche de plastique sous le colis était vide.

En tout cas tout était sur-papier-bullé à l'intérieur.les objets bien protégé ect.
Crobidoll je t'aime lol.
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/03/2009

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:04

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai commander le 12 decembre une tête chez crobi et depuis le status de ma commande est rester sur "Confirm receipt". Est ce normal ?

merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:17

je suis morte de trouille....
ils mettent pour le livreur : united states postal services....
c'est la première fois que je commanfde chez eux alors voilà je me demandais pourquoi c'était pas chronopost.... help!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:29

USPS c'est la poste normale américaine. C'est bizarre tu n'avais pas choisi EMS?

_________________
[Commander chez] Crobidolls Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:36

bah je me rappelle pas ... gene mais j'ai bien marqué France partout

je viens de tester quand même le suivi sur chronopost et ça marche ! je pense donc que c'est parti pour chez moi ... stress
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:29

Bonjour tout le monde

J'ai une petite question^^ Savez vous comment ça se passe une commande lorsque l'on veut payer par Paypal? Ils envoient une demande de paiement (comme dollmore?) Parce que j'ai commandé deux wigs chez eux jeudi soir et je n'ai reçu aucune demande de paiement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:10

il me semble que j'avais payé sans avoir reçu de demande de paiement. J'avais pris l'adresse qui s'affiche sur le bandeau de gauche ils marquent que c'est pour le paypal je crois.
J'avais mis en message le numéro de commande et mon nom
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:00

Ok merci^^

Du coup je leur avais écrit et ils m'avaient donné l'adresse à laquelle je devais payer par paypal.

Moi aussi pour le livreur c'est marqué United States Postal Service
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:12

t'inquiète pas ça arrive bien !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:44

Oki merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
cecanouchka

cecanouchka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:03

Bonsoir,

j'ai une question, mais je n'ai pas compris à quoi sert véritablement le système de points, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer le fonctionnement, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé

Foucadé


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2012

[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: douane et autres petits soucis   [Commander chez] Crobidolls EmptySam 15 Sep 2012 - 2:28

Hello,
J'ai passé ma première commande chez crobidoll hier soir (vu l'heure ^^") et je panique un peu vis à vis de plusieurs petites choses...
Alors la première c'est que je ne peux payer que dimanche via paypal, et je me demande si ça prendra bien en compte le virement vis à vis du fait qu'ils ne bossent pas le week end? A priori ça ne devrait pas poser de problème non?
Et ma deuxième question (et là je me remet entièrement à tous ceux qui ont déjà commandé chez crobidoll!), c'est à propos de la douane... Me conseillez vous de demander à sous-déclarer le paquet?
Je l'ai déjà fait pour ma premier bjd (une rosenlied), mais comme je commande une limitée chez crobidoll, je ne sais ce qui est le mieux.

je me suis trompé d'endroit pour le premier post, donc je redemande là.
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Crobidolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Crobidolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Planetdoll
» [Commander chez] K-doll
» Commander chez Thisisblythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: