Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Crobidolls

Aller en bas 
+14
CreepyBunnYy
Khalie
Leelewine
Daiya
La fée des Lanternes
Arysuh
Foucadé
cecanouchka
Tenshia
Anne-Laure
ginie131
Milie
Boule de poils
L'escargot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:55

Foucadé > Normalement ça ne devrait poser aucun souci pour le paiement, c'est paypal qui fait les transferts donc chez Crobi ils attendront de voir si la somme est arrivée avant de prendre en compte la commande. Il faudra juste que tu attendes la semaine prochaine pour voir le statut de ta commande passer en "payment recieved".
Pour le colis c'est à toi de voir mais n'oublie pas:
- si le colis est sous-déclaré ça n'est absolument pas une garantie qu'il ne sera pas quand même bloqué en douane. et là ils te demanderont une facture. A partir de là tu devras choisir entre faire une fausse déclaration (passible d'amende) SI tu sais à combien le colis a été déclaré par Crobi ou déclarer la vraie somme, sur laquelle tu seras taxé-e.
- si le colis est perdu ou endommagé et que c'est toi qui as demandé à sous-déclarer, tu ne sera remboursé-e que de la somme inscrite sur le paquet.

Les douanes ne dépendent pas de la compagnie qui envoie donc ces questions ne sont pas relatives à Crobidoll (sauf si c'est une compagnie qui refuse de sous-déclarer).

_________________
[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Foucadé

Foucadé


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2012

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:17

Et par hasard, sais-tu à combien de frais de douane on peut être taxés si on ne sous déclare pas le colis?
Parce que en fait, c'est surtout ça qui m'inquiète, en plus de ne pas pouvoir être remboursée s'il y a eu un problème quelconque...
D'ailleurs de ce point de vue là, si je pouvais avoir des ressentis, vis à vis de dolls arrivées de chez crobidoll? Ce serait gentil! ^^
(je suis une fille tu peux mettre "ée" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:28

Environ 33% de la valeur en tout (avec les frais de dossier et tout le toutim). Boule de Poils a fait une calculatrice liée dans les différents post-it sur la douane, pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:30

Tu as déjà ce qu'il faut sur le forum:

Pour faire une estimation des frais de douane tout est expliqué ici: http://www.materielceleste.com/t38279-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-douane

Pour avoir des avis sur la compagnie il faut aller voir son feedback. ^^

_________________
[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:53

Bonjour,

J'ignore si je poste au bon endroit mais le sujet sur la compagnie exposant essentiellement les nouveautés, je me suis redirigée ici pour une question plus "technique"...

Voilà, je voulais savoir si Crobidoll restockait souvent ses wigs... Je sais que chez beaucoup de compagnie ce restockage est très aléatoire mais je voulais savoir si quelqu'un avait noté quelque chose au sujet de cette compagnie, sachant que le dernier restockage niveau wig date du 25 septembre.
Ce point est bien abordé sur le site, mais il faut un mot de passe pour accéder à l'information et le mien ne fonctionne pas... Ce doit être un mot de passe particulier...

merci d'avance pour vos réponses!^^

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:40

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais est ce que vous savez si Crobi accepte le layaway ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:30

Daiya a écrit:
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais est ce que vous savez si Crobi accepte le layaway ?

Ca je peux te répondre, non il n'accepte pas le layaway. J'ai posé la question chez eux pour un Nia, et ils m'ont dit non, il n'accepte pas le paiement en plusieurs fois. Désolé.

Au cas où y'aurais des nouveautés (ma question de layaway date aussi de 2012, mais en début d'année), pose leur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Question commande Crobidoll   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:31

Bonsoir tout le monde,

Je me permets d'ouvrir un sujet car je suis inquiète pour une commande que je viens de passer sur Crobidoll, c'est la première fois que cela ce passe comme ça. J'ai choisi de payer avec Paypal, mais voyant donc qu'après validation, rien ne me permettait de payer directement ma commande, je suis allez sur PAYPAL et je leur ai fait un virement du montant (en USD c'est bien ça ?
Il n'y avait aucune devise dans le mail que j'ai reçu, j'espère que je me suis pas plantée...) et j'ai bien mentionné mon numéro de commande dans le commentaire du virement.

Ai-je bien fait tout ce qu'il fallait ou pas ?

Merci d'avance à celles qui pourront me rassurer/ [Commander chez] Crobidolls - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:35

normalement le site te renvoie vers paypal c'est bizarre que tu n'ai pas trouvé comment faire.
si tu as bien indiqué le numéro de ta commande en commentaire avec paypal il ne devrait pas y avoir de soucis
et si tu retourne sur ton compte sur crobidoll tu devrais voir que le statut de ta commande est passé en "payé" ou payement reçu.
et si problème tu peux leur poser des questions sur leur site en mettant ton numéro de commande. ils répondent vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:56

Merci pour ta réponse. N'en ayant pas eu plutôt j'ai donc attendu, et tout c'est finalement très bien déroulé. Mais effectivement, je n'ai pas été redirigé vers paypal initialement. :/

J'ai même reçu un paquet de mouchoirs ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:37

Ils envoient en airmail chez Crobi? J'ai voulu faire une simulation mais il faut s'inscrire :/

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 20:08

Je réponds un peu tard à ta question mais ça peut toujours servir : c'est EMS ou EMS Premium.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 20:12

Haha c'est gentil^^
(Et crotte, du coup, même si je m'en doutais un peu)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:44

alors moi quand j'ai fait ma commande j'ai ni eu de mail ni de redirection paypal crie j'ai payé sur paypal avec le numéro de commande et cela a bien été pris en compte. Par contre cela fait 3 mois que j'ai commandé la doll avec make up, et c'était noté 50j ouvrés max, est ce normal (en cette période?) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 5:42

j'ai commandé et payé sur le PayPal du site (crobidollpayac@hotmail.com) une wig y'a bientôt 10 jours et ils ont toujours pas fait le lien entre ma commande et mon paiement. Ils me saoulent déjà avec leurs frais de port pour une wig c'est aberrant, ils ne répondent pas aux messages, j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi ou c'est leurs délais habituels? ou peut être fallait il payer autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Crobidolls   [Commander chez] Crobidolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Crobidolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: