Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+118
Mumb@
Kanako
Leo
Smiley_Beat
Nathaniël
Maxine
Sofairy
Selina
Shiroki Yuuki
Gingerbread
Arysuh
Thanh
kameo
MercuryRainMK
Nekko
Angelin
Black Illusion
Roussinette
shiva-holic
Megumi
Shyn Fir
Keliane
Reiko
Aideen
Karelle
Delphine
nabiki
khaarmila
Kaominy
isil
Rochel
Follow-the-Wind
Nyo
Sailorterre
morrigan
Kuromai
Gabylc
popom
Peach*
Seto
Piyo
gommette
Sabbat
leenah
Viceosa
Sjota
misatochan
Crystallis
Luinil
Lucifer
Valou
Para_San
Le Tama
deedlot
Cutty
torin
Zouzou
Azuria
So'VR
emilie
Zoloé
Miku
Anna
JusDePamplemousse
Aile M.
Lycoris
Zillah
aldwen
Juneluchan
sweetheart
Ticha.
Peach
soupir99
vinayru
Morelindele
Dear-Daddy
Ash
Koala Krash
*Esthy*
Tiya
Belin
Azure
.An
Lyly Pie
Douce plume
klaode
nanasscrap
papayebong
Cassiel
Lumina
Assaliah
kara
Jacty
CreepyBunnYy
linn
MiniVega
Subaru-D
Alexiel
lillycat
Maly
Confetti
Bluu
Kawachu
etoilebleue
LoRyn
Boule de poils
Laure.
pandalilou
Sibérie
de.w
Tee-chew
Asareg
Yukito
Adal
Llysewein
Ayunio
ladynarutochan
Lynxia
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 2:14

de.w > pour les Unoa c'est connu, en fait, c'est dit à l'avance que ça dure 6 mois, alors que Soom c'est encore autre chose ^^'

Tichou > je confirme ( désolée de pas avoir prévenu avant ^^' ) ils sont bien là.
J'en ai testé un d'ailleurs =D
Bref on est là juste pour les go en fait là ( enfin juste la Fairyland pour moi ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 8:47

De toute façon, chez Soom ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, y'a forcément un moment où ça leur reviendra dans la gueule. Courage pandalilou ! Ton heliot sera magnifique, tu va te déshydrater en bavant dessus XD ! C'est tout le mal que je te souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
JusDePamplemousse

JusDePamplemousse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:21

Cassiel a écrit:
Bouh je stress comme une malade, mon tracking n'a pas bougé depuis le 15, ça fait quand même 3 jours

Je m'insère dans le club ^^'
Mon colis EMS n'a pas bougé de Tokyo depuis exactement la même date.. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:19

subarud a écrit:
De toute façon, chez Soom ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, y'a forcément un moment où ça leur reviendra dans la gueule
Mmmh, moi je dis pas sûre....Il y aura toujours du monde pour leur acheter des MD ^^'

Courage pandalilou!!

JusDePamplemousse> C'est bizarre en effet tout ça. Espérons que ce soit juste un bug et qu'on va toutes retrouver nos colis disparus melt
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:48

de.w a écrit:
franchement 7 mois c'est abusé!

je pense qu'à ce moment là, tu es largement en droit de demander des explications et un dédommagement! (et c'est pareil pour toutes les personnes qui attendent depuis 6 mois)
personnellement, je trouve cela inadmissible de la part d'une compagnie.

surtout qu'en plus des photos de heliot on peut en voir plein sur DOA! Comment il s'y prennent pour faire leur envoi??? par zone???
c'est vraiment n'importe quoi! (remarque pour ne unoa c'est pas loin de 6 mois d'attente aussi non??? les fans d'unoas me confirmeront peut-être... ou pas)

Il est temps que les BJdeuses se rebellent!!!

Ben pour les dédommagement, je crois que je peux m'asseoir dessus de suite ! Et les explications, ils avaient "oublié" un de mes paiements du layaway, depuis avril. Je suis donc passé en dernier en traitement de ma commande. Et après la wig que j'avais commande avec et pour le heliot était sold out (1 semaine pour me le dire), et après ils ont été en vacance 1 semaine.
Je suis d'autant plus fumasse que les Amber commencent a arriver alors que j'ai passé commande dans les premiers jours.
Je me sens vraiment prise pour une conne. Et j'ai beau râler tout les jours sur le Q&A de soom, ca ne sert a rien. Ils me répondent gentiment "on vous l'envoi au plus vite", et rien ne se passe en fait.
Que faire ? Un litige paypal ? plus aucun recours depuis bien longtemps...
Leur dire que je ne commanderai plus chez eux ? Hem, je crois bien qu'ils n'ont pas besoin de mon argent.

Donc c'est sans issue. J'ai juste a attendre et fermer mon clapet.
Parce que je ne crois pas a un retournement de masse des Bjdiste contre SOOM...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:10

pandalilou a écrit:
de.w a écrit:
franchement 7 mois c'est abusé!

je pense qu'à ce moment là, tu es largement en droit de demander des explications et un dédommagement! (et c'est pareil pour toutes les personnes qui attendent depuis 6 mois)
personnellement, je trouve cela inadmissible de la part d'une compagnie.

surtout qu'en plus des photos de heliot on peut en voir plein sur DOA! Comment il s'y prennent pour faire leur envoi??? par zone???
c'est vraiment n'importe quoi! (remarque pour ne unoa c'est pas loin de 6 mois d'attente aussi non??? les fans d'unoas me confirmeront peut-être... ou pas)

Il est temps que les BJdeuses se rebellent!!!

Ben pour les dédommagement, je crois que je peux m'asseoir dessus de suite ! Et les explications, ils avaient "oublié" un de mes paiements du layaway, depuis avril. Je suis donc passé en dernier en traitement de ma commande. Et après la wig que j'avais commande avec et pour le heliot était sold out (1 semaine pour me le dire), et après ils ont été en vacance 1 semaine.
Je suis d'autant plus fumasse que les Amber commencent a arriver alors que j'ai passé commande dans les premiers jours.
Je me sens vraiment prise pour une conne. Et j'ai beau râler tout les jours sur le Q&A de soom, ca ne sert a rien. Ils me répondent gentiment "on vous l'envoi au plus vite", et rien ne se passe en fait.
Que faire ? Un litige paypal ? plus aucun recours depuis bien longtemps...
Leur dire que je ne commanderai plus chez eux ? Hem, je crois bien qu'ils n'ont pas besoin de mon argent.

Donc c'est sans issue. J'ai juste a attendre et fermer mon clapet.
Parce que je ne crois pas a un retournement de masse des Bjdiste contre SOOM...

Qui le mériteraient bienparce qu'il y a du foutage de gueule dans l'air...
S'ils n'assument plus leur grands nombres de commandes, ils ont qu'à changer de système.
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Anna

Anna


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:14

@Pandalilou : Ce qui est assez dommage quand on en arrive là, c'est d'être forcé à passer aux menaces plus ou moins directes. Au point où en sont les choses, je pense qu'un litige me semble être une bonne solution pour toi afin de les bousculer un peu ... Les sept mois d'attente étant en ta faveur face aux énième et/mêmes réponses qu'ils te donnent pour te faire patienter alors que d'autres ont eu leurs Heliots bien assez tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:11

Anna: Elle ne peut plus poser de litiges paypal.

Enfin bref, il y a pas mal de personnes qui sont dans le même cas, et c'est sur qu'il y aura toujours des gens pour acheter... mais payer une telle somme pour n'être que satisfait 6 ou 7 mois plus tard, il faut quand même avouer que c'est vraiment abusé... Surtout que les délais ont tendances a s'allonger....
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:21

Mmmm... "l'oubli" du paiement c'est juste une excuse foireuse je pense Pandalilou -__- Parce que j'attends aussi depuis 7 mois mon Heliot et ils m'ont pourtant bien confirmé avoir reçu la totalité de mes paiements depuis le 12 mai. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:25

Courage pandalilou! console C'est sûr qu'ils sont pas rapides et j'espère qu'il va arriver en bon état, sinon, ça va être encore 6 mois d'attentes rien que pour une main.
Enfin, ça c'est ma mauvaise expérience à moi...

Sinon, j'attends toujours ma Tania real skin. daisy
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:46

en fait, c'est le fait de faire acheminer les pièces faites en Chine qui prend le plus le temps! XD *blague de mauvais gout*
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:17

JusDePamplemousse a écrit:
Cassiel a écrit:
Bouh je stress comme une malade, mon tracking n'a pas bougé depuis le 15, ça fait quand même 3 jours

Je m'insère dans le club ^^'
Mon colis EMS n'a pas bougé de Tokyo depuis exactement la même date.. Bizarre.

Oh bah on doit être beaucoup plus dans le même cas :p
On va rester zen les filles *o* ^^
Vous voulez des muffins ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:19

Toujours là pour la GO Dollmore qui devrait pas tarder hehe =D
Et pour des chaussures achetées sur MC !
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:58

pandalilou a écrit:
de.w a écrit:
franchement 7 mois c'est abusé!

je pense qu'à ce moment là, tu es largement en droit de demander des explications et un dédommagement! (et c'est pareil pour toutes les personnes qui attendent depuis 6 mois)
personnellement, je trouve cela inadmissible de la part d'une compagnie.

surtout qu'en plus des photos de heliot on peut en voir plein sur DOA! Comment il s'y prennent pour faire leur envoi??? par zone???
c'est vraiment n'importe quoi! (remarque pour ne unoa c'est pas loin de 6 mois d'attente aussi non??? les fans d'unoas me confirmeront peut-être... ou pas)

Il est temps que les BJdeuses se rebellent!!!

Ben pour les dédommagement, je crois que je peux m'asseoir dessus de suite ! Et les explications, ils avaient "oublié" un de mes paiements du layaway, depuis avril. Je suis donc passé en dernier en traitement de ma commande. Et après la wig que j'avais commande avec et pour le heliot était sold out (1 semaine pour me le dire), et après ils ont été en vacance 1 semaine.
Je suis d'autant plus fumasse que les Amber commencent a arriver alors que j'ai passé commande dans les premiers jours.
Je me sens vraiment prise pour une conne. Et j'ai beau râler tout les jours sur le Q&A de soom, ca ne sert a rien. Ils me répondent gentiment "on vous l'envoi au plus vite", et rien ne se passe en fait.
Que faire ? Un litige paypal ? plus aucun recours depuis bien longtemps...
Leur dire que je ne commanderai plus chez eux ? Hem, je crois bien qu'ils n'ont pas besoin de mon argent.

Donc c'est sans issue. J'ai juste a attendre et fermer mon clapet.
Parce que je ne crois pas a un retournement de masse des Bjdiste contre SOOM...


Pas cool, je comprend que tu pête un plomb...
Faudrait quand même montrait à Soom que personne n'est d'accord avec leurs méthodes... une pétition? ou un truc dans ce genre la...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:29

ca ne changerait pas grand chose!


note personnel: Vivement demainou mardi pour que je recoive mon petit laches!!!!!!!!!!!!!!!! daisy amour daisy amour
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: