Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+118
Mumb@
Kanako
Leo
Smiley_Beat
Nathaniël
Maxine
Sofairy
Selina
Shiroki Yuuki
Gingerbread
Arysuh
Thanh
kameo
MercuryRainMK
Nekko
Angelin
Black Illusion
Roussinette
shiva-holic
Megumi
Shyn Fir
Keliane
Reiko
Aideen
Karelle
Delphine
nabiki
khaarmila
Kaominy
isil
Rochel
Follow-the-Wind
Nyo
Sailorterre
morrigan
Kuromai
Gabylc
popom
Peach*
Seto
Piyo
gommette
Sabbat
leenah
Viceosa
Sjota
misatochan
Crystallis
Luinil
Lucifer
Valou
Para_San
Le Tama
deedlot
Cutty
torin
Zouzou
Azuria
So'VR
emilie
Zoloé
Miku
Anna
JusDePamplemousse
Aile M.
Lycoris
Zillah
aldwen
Juneluchan
sweetheart
Ticha.
Peach
soupir99
vinayru
Morelindele
Dear-Daddy
Ash
Koala Krash
*Esthy*
Tiya
Belin
Azure
.An
Lyly Pie
Douce plume
klaode
nanasscrap
papayebong
Cassiel
Lumina
Assaliah
kara
Jacty
CreepyBunnYy
linn
MiniVega
Subaru-D
Alexiel
lillycat
Maly
Confetti
Bluu
Kawachu
etoilebleue
LoRyn
Boule de poils
Laure.
pandalilou
Sibérie
de.w
Tee-chew
Asareg
Yukito
Adal
Llysewein
Ayunio
ladynarutochan
Lynxia
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:47

Arf Zillah m'a devancé:

Oui Charloutte, dis-toi que c'est le tracking qui merde....

Moi j'ose même plus regarder quand j'en ai un, parce que ca me ferait encore plus stresser que ce que je ne le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:51

C'est tout à fait ça. Dès que tu as le tracking tu (enfin moi en tout cas) te retrouve à vérifier toutes les 5 minutes si il a bougé... et comme c'est pas le cas, bah tu flippes....... et moi je flippe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:52

Je n'en suis qu'à ma première BJD question attente, mais je me demande si certains "vétérans" de la plangonophilie béjidesque n'ont pas atteint un degrès de zenitude digne d'un vieux bonze !
C'est qu'il faut des nerfs d'acier pour supporter une attente non seulement longue mais qui peut se terminer par une facture des douanes.

Pis sinon, de rien daisy
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:53

Voui, voui, je pense qu'on développe une genre de zenitude à force......... mais il faut du temps pour en arriver là Razz

Bon moi je risque pas de douanes parce que c'est de France à France..... mais j'la veuuuuuuuuuuuuuux melt
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:54

Perso, je me dis, Ma BJD, elle arrive quand elle arrive.... mais quand je paye pour un service en 3 ou 5 jours, j'aime bien que les délais soient respectés...
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:59

Zillah a écrit:
Je n'en suis qu'à ma première BJD question attente, mais je me demande si certains "vétérans" de la plangonophilie béjidesque n'ont pas atteint un degrès de zenitude digne d'un vieux bonze !
C'est qu'il faut des nerfs d'acier pour supporter une attente non seulement longue mais qui peut se terminer par une facture des douanes.

Pis sinon, de rien daisy

En même temps si on piquait une colère à chaque grain de sable, je ne te raconte même pas notre état en cas de tempête, petit scarabée Laughing. Disons surtout que le plaisir d'avoir la poupée fait souvent oublier tous les rebondissements précédant sa venue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:02

subarud a écrit:
Zillah a écrit:
Je n'en suis qu'à ma première BJD question attente, mais je me demande si certains "vétérans" de la plangonophilie béjidesque n'ont pas atteint un degrès de zenitude digne d'un vieux bonze !
C'est qu'il faut des nerfs d'acier pour supporter une attente non seulement longue mais qui peut se terminer par une facture des douanes.

Pis sinon, de rien daisy

En même temps si on piquait une colère à chaque grain de sable, je ne te raconte même pas notre état en cas de tempête, petit scarabée Laughing. Disons surtout que le plaisir d'avoir la poupée fait souvent oublier tous les rebondissements précédant sa venue^^

Oui oui, on les oublie.... quand on A la poupette ^^' Avant c'est plus difficile je trouve ^^'

C'est comme pour l'accouchement en fait. L'arrivée du bébé fait oublier le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:03

subarud a écrit:
Zillah a écrit:
Je n'en suis qu'à ma première BJD question attente, mais je me demande si certains "vétérans" de la plangonophilie béjidesque n'ont pas atteint un degrès de zenitude digne d'un vieux bonze !
C'est qu'il faut des nerfs d'acier pour supporter une attente non seulement longue mais qui peut se terminer par une facture des douanes.

Pis sinon, de rien daisy

En même temps si on piquait une colère à chaque grain de sable, je ne te raconte même pas notre état en cas de tempête, petit scarabée Laughing. Disons surtout que le plaisir d'avoir la poupée fait souvent oublier tous les rebondissements précédant sa venue^^

Mais on a pu récemment voir des dégouts de poupée (qui se sont retrouvées sur le marché) suite à l'attente ou plutôt les délais trop long d'attente.... Mais ce genre de choses est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:05

Certes, mais un accouchement dure très rarement six mois.

Enfin bon, si Iple House respecte ses délais j'aurai mon 'tit Ryan avant la fin des vacances et c'est tout ce que je demande.
Restons zen.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:21

Zillah a écrit:
Certes, mais un accouchement dure très rarement six mois.

Ouais bah heureusement Razz On serait mal sinon.............

Bon bah courage à tout le monde hein... moi j'fais comme si je devais la recevoir ce soir.... et puis j'oublie un moment... enfin j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:27

Bon ben rien aujourd'hui....... Ce sera pour demain alors.... Y___Y
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:30

Bon, il est 15h30, le tracking indique toujours : Déposé pour envoi... je pense que je peux faire une croix dessus que ce soit pour aujourd'hui ou pour demain Razz Si je l'ai avant le week-end ça sera déjà pas mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:20

Ahah ! je ne suis plus là pour très longtemps à mon avis :

- échange de FP : colis envoyé des deux cotés, on devrait les recevoir quasi en même temps Wink
- GO Dollmore : manque plus que le dispatch du colis... une semaine grand maximum.
- GO Fairyland : si pas de douanes, on l'a bientôt \>.</
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:56

L'avion qui transporte mon Akando et arrivé a 13h50 et depuis le tracking bouge pas (enfin le tracking a pas bougé depuis qui est parti de corée un j'était voir le numéro du vol et j'ai lu qui est arrivée a 13h50) je le veuxxxxx et sivouplipadidouane T_________T
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:29

Wouhou, je m'installe officiellement pour attendre Sélune, ma pukifee Flora commandée il y a quelques minutes chez Wind Dolls amour

* apporte un grand plateau de meringues et de friands aux noisettes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: