Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+118
Mumb@
Kanako
Leo
Smiley_Beat
Nathaniël
Maxine
Sofairy
Selina
Shiroki Yuuki
Gingerbread
Arysuh
Thanh
kameo
MercuryRainMK
Nekko
Angelin
Black Illusion
Roussinette
shiva-holic
Megumi
Shyn Fir
Keliane
Reiko
Aideen
Karelle
Delphine
nabiki
khaarmila
Kaominy
isil
Rochel
Follow-the-Wind
Nyo
Sailorterre
morrigan
Kuromai
Gabylc
popom
Peach*
Seto
Piyo
gommette
Sabbat
leenah
Viceosa
Sjota
misatochan
Crystallis
Luinil
Lucifer
Valou
Para_San
Le Tama
deedlot
Cutty
torin
Zouzou
Azuria
So'VR
emilie
Zoloé
Miku
Anna
JusDePamplemousse
Aile M.
Lycoris
Zillah
aldwen
Juneluchan
sweetheart
Ticha.
Peach
soupir99
vinayru
Morelindele
Dear-Daddy
Ash
Koala Krash
*Esthy*
Tiya
Belin
Azure
.An
Lyly Pie
Douce plume
klaode
nanasscrap
papayebong
Cassiel
Lumina
Assaliah
kara
Jacty
CreepyBunnYy
linn
MiniVega
Subaru-D
Alexiel
lillycat
Maly
Confetti
Bluu
Kawachu
etoilebleue
LoRyn
Boule de poils
Laure.
pandalilou
Sibérie
de.w
Tee-chew
Asareg
Yukito
Adal
Llysewein
Ayunio
ladynarutochan
Lynxia
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:52

en voilà une maman qui a de la chance^^ (c'est tout mimi)

_________________
La salle d'attente! - Page 49 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls La salle d'attente! - Page 49 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:17

- 1 tête de Mayu de retour du make-up
- 1 Mayu complète
- 1 tête de Riz
- mobilier poupée + wig

Mayu reçue. Merci bcp Milka console
Et ça confirme le fait que jamais plus je n'acheterais d'occas sur MC à moins de savoir que la personne est sure à 200%. J'avais acheté une tête de Mayu il y a qques mois soit disant en parfait état et couleur non bougée. Non contente d'arrivée déguelasse (merci ma patience pour les heures de démaquillage) je me rends compte aujourd'hui que la couleur a bougé, c'est clairement distinct à oeil nu, la tête tire bien plus sur le jaune que le corps et comme c'est sur mon personnage fétiche, il est clair que je ne laisserais pas ça comme ça. Je n'ai plus qu'à re faire faire le make-up sur la nouvelle tête. Merci la vendeuse de m'avoir à l'époque soulagé de 110e et d'une commission make-up pour rien, merci de me laisser de ce fait avec une tête jaunie que je ne pourrais vendre qu'à moitié prix voir pas du tout et merci de m'avoir dégoûté alors que je me faisais une joie immense de voir enfin mon perso fétiche imaginé il y a plus de dix ans enfin sur pieds *pars vomir dans un coin*
Ca + quelques mauvaises surpises qui m'ont conduite à la revente ensuite pour racheter en neuf...fini pour moi les poupées de seconde main si la vendeuse n'a pas une réputation béton de chez béton.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:22

Y a des vendeurs qu'il vaut mieux éviter effectivement ! Si j'achète de seconde main, je sais en qui je peux avoir confiance. D'autres, c'est niet ! Je préfères acheter neuf sans mauvaise surprise à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:28

Je suis écoeuré pour toi Jade amis Moi qui suis ultra maniaque, je n'aurai pas supporté de recevoir un poupée dégueu et jaunie... à la limite si c'est précisé et que le prix est en conséquence (j'aime bien poncer et bidouiller) mais sinon c'est inadmissible! je suis souvent effarée de voir l'état de certaines poupées (comission make up par exemple), quand on sais le fric que ça coûte, je sais que la mienne est dans le noir, régulièrement lavé à la gomme magique et que le blush à rarement le temps de s'écailler... De même que le make up!!

Courage, j'ai hâte de voir toutes ces nouvelles miss en photo!!

Quand à moi, j'ai trouvé ma FP de Lusis!! merci Tiyuki!! Plus qu'à attendre!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:31

Roussinette > Oui mais quand tu arrives dans la communauté tu ne sais pas forcément qui sont les gens à éviter d'autant que certains vendeurs sont aussi récents que toi et donnent l'impression d'être très sérieux. Pourtant j'ai posé moultes questions et demandé des photos...comme quoi on peut aussi faire un peu dire ce qu'on veut à des photos. A part cette tête à la con, les mauvaises surprises étaient vraiment minimes (mais ça déçoit tjrs sur le moment malgré tout) et finalement j'ai revendu pour acheter du neuf donc pas de souci...juste que j'ai l'impression qu'à part avec certaines personnes hyper réglos, ya tjrs plus ou moins entubage derrière. Les impressions que j'en ai c'est surtout "je veux m'en débarrasser et hop là"
Fin bref, j'ai au moins tout le matos pour finir mon perso, ce n'est qu'une question de temps mais me voilà avec une tête dont je ne ferais surement pas grand chose et une commission make-up qui va finir aux oubliettes (sympa pour la maquilleuse qui y avait passé du temps par la même occas)

Black Illusion > Non le prix n'en tenait pas compte puisqu'elle était censée être nickelle. Le jaunissement n'est pas dégueu, la nouvelle teinte fait tjrs très naturelle mais elle ne colle plus avec le corps...donc je n'aurais jamais pu tilter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:18

\o/

après 10 jours d'attente d'une facture de SOOM -_- et 2 jours d'attente de rentrer de vacances ma Amber est là!!!!

complète et en très bonne état!

daisy

j'attends aussi les yeux de la glot et les papattes de Amber du split avec Linn !
Revenir en haut Aller en bas
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:40

Mon p'tit gars est enfin sorti de la douane \o/ Bon par contre chrononaze va m'alléger le portefeuille-_-
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:12

Il semblerait que les petites planetdoll aient échappé à la douane !! (je touche du bois, aucun colis ne m'a jamais été taxé...)

Par contre, elles mettent quasiment autant de temps à faire Corée/France qu'à faire Paris/Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:20

J'ai enfin reçu mon ti âne en peluche de chez Charles Creatures Cabinet. Il est adorable.

Je suis toujours là pour une Lati Licorne Lami et une White Lily daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:56

- GO Dollmore (reçue)
- GO Leeke
- Puki² Pipi
- Cheshire basic
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:09

Juste une question, je suis avidement la progression de ma Amber dans les méandre de la toute puissante poste francaise et... Bon Amber est arrivée sur le sol francais mais maintenant ils m'affichent ca :

09:53 12-Aug-2009 Arrival at inward office of exchange FRCDGH

09:58 12-Aug-2009 Handed over to Customs FRCDGH Customs retention reason : Other

16:14 12-Aug-2009 Unsuccessful delivery C11 Reason :

Result :

Les deux premiers ok je sais qu'ils l'ecrivent a chaque fois, le dernier par contre j'ai des doutes, je ne sais plus :/
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:13

Peut-être jette un coup d'oeil sur le site de Chronopost. Tu auras sans doute plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:15

Merci MiniVega, je n'y avais pas pensé mais j'y vais de ce pas !

Edit : Et merdasse.

mer 12/08/2009
16:15 Chronopost France
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy - Paris - FR

mer 12/08/2009
16:14 Chronopost France
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement

Alors là j'vais consulter le topic des douanes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:22

Tiya: j'ai eu pareil, en fait, écrit un mail à soom en leur expliquant ton cas, ils t'enverront une facture proforma que tu aura juste à envoyer par mail au douanes avec ton accord pour payer les taxes ainsi qu'un descriptif du colis. ( Merci à Nyhl pour son topic surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:47

Bon, d'aprés PlanetDoll ma précieuse partira le 18 La salle d'attente! - Page 49 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: