Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5

Aller en bas 
+28
haruki
Solkeera
Kaominy
Grabouilla
Nekochaton
Leo
PsychedolliK
Haagendazs
Elelya
lysel
Perish_9
Ash
kameo
Siiara
So'VR
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BlackFiriel
Shali
Anne-Laure
Nyu.
Lawy
MiniVega
Hotaru
Lacrymoire
solyane
Lelahel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:35

Par où commencer...

Le frére de Lelahel - appelé alors Neylan - a été incarné dans trois moules avant celui ci : un leeke puis deux ios anos lol (oui le anos est un moule que j'adore mais que j'arrive pas à garder ^^') Du coup il n'était plus à la maison depuis un petit moment, j'avais du mal à trouver une doll qui correspondait et je voulais une taille, disons plutôt dans la norme si on peut dire ça comme ça.
Alors finalement le revoici dans un moule qui me fait envie depuis des années : le sabik. Le corps mecha angel me freinait, même si d'avoir vu celui de llysewein n'avait fait que renforcer l'idée que ce moule était fait pour mon perso ^^ Mais je ne pouvais pas me faire à l'idée d'avoir un mec de 80cm... Quelle bonne idée ils ont eu de le sortir en supergem ! C'était le moment où jamais, et donc j'ai foncé !
Et puis il se trouve que je n'accrochais plus au nom du personnage, il dénotait trop avec mes autres dolls. Je le renomme donc En-erran ^^

J'avoue avoir eu du mal à le monter, et je ne suis pas vraiment certaine d'ailleurs de l'avoir fait correctement (surtout au niveau des jambes). Mais il tient debout, et à peu prés assis ^^

C'est un premier make up sur ce moule, des yeux et une wig temporaire, mais je l'adore déjà et suis ravie d'avoir un nouveau garçon à la maison !


[SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 5 Enerranbg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:20

Il te va bien dis-donc ! Ce moule est parfait pour toi je crois !
J'aime beaucoup son nouveau nom aussi ! ♥

Pi tu m'as bien fait rire avec les 2 Anos... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 5 EmptySam 13 Avr 2013 - 8:32

Merci Ben Chan ^^ Je t'envoie des bises ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





[SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5   [SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SG Sabik] Neylan change de moule et devient En-erran p5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles... (page 7) MAJ 4/6/2009
» (leeke hero head) Neylan - premier make up !
» The flowers... (MA Sabik)
» .. : Introducing :.. - V. [Soom Sabik]
» [soom sabik] Denières neige p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: