Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TouT 1er make de flo'><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florana13

florana13


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2009

TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:43

Voila je me suis lancé sur une tete Gretel Obitsu c'est mon tout 1er .Bon c'est moche mais j'espere que vous donnerez des critique qui pourrons m'aider a m'ameliorer ^^ voila
TouT 1er make de flo'>< 07170910
bon la vue d'ensemble Embarassed
TouT 1er make de flo'>< 07170911
les nyeux. . . les sourcils gnaaaah rale
TouT 1er make de flo'>< 07170912
et la bouche le moins raté a mon gout lele si c'est pas fameux T_T

Voila ^^ j'attend vos critique ^^

ksoux Flo'
kawa
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: Re: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:19

C'est vraiment pas mal pour un premier make up ^^. Les sourcils m'ont l'air assez symétriques, même si plutôt fins!
Dommage que les photos soient un peu floues!
La bouche a l'air vraiment jolie, la teinte est très naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2008

TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: Re: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:32

Moi je le trouve pas mal, surtout la bouche.
Les sourcils semble symétrique par contre moi j'aime bien quand on voie bien le tracé des poiles des sourcils, ça fait plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
florana13

florana13


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2009

TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: Re: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< EmptySam 18 Juil 2009 - 12:45

^^ oui désolé c'est tout flou >< mais je fais les photos avec mon telephone portabale qui a l'objectif cassé ^^
Pour les sourcils j'essaye de faire le detail des poils mais je dois etre vraiment nulle parce que ca fait comme si elle s'etait pas epiler depuis des lustres T_T j'essaye de faire le plus fin possible mais je galere ^^
voila un 2eme make up bof quoi xD
TouT 1er make de flo'>< Make_u10

TouT 1er make de flo'>< Make_u11

TouT 1er make de flo'>< Make_u12

Merci ^^
Kisu Flo'
Revenir en haut Aller en bas
florana13

florana13


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2009

TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: Re: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< EmptySam 18 Juil 2009 - 20:58

et voila le dernier en date que je pense laisser car le vinyl s'abime é_è
TouT 1er make de flo'>< Make_u13
voila voila c'est pas genial TT___TT

Kisu Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: Re: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:00

Hé bien, tu connais les bases maintenant! Smile
Tes sourcils ont de jolies courbes, maintenant, si tu veux en améliorer le rendu, la texture, tout ça... sans trop fatiguer le vinyl pfouh , tu peux t'entraîner à dessiner des cils et des sourcils sur autre chose. Pour que le support ne réagisse pas d'une façon trop différente du vinyl, tu peux prendre une assiette jetable en carton ou en plastique ... ou du papier, tout simplement! (choisis juste un papier pas trop absorbant).

artiste
Revenir en haut Aller en bas
florana13

florana13


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2009

TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: Re: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:07

ha ^^ merci de conseil ^^ mais ce qui me gene pour les dessiné c'est qu'on a la forme du sourcil (suis-je clair?) quoi qu'il en soit j'essaierai avec du carton ^^ marci <3

Thanx!<3
Flo

kawa
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: Re: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:34

Si tu veux reproduire la forme exacte du sourcil de la poupée que tu veux maquiller, tu peux te faire un "guide": un bout de papier ou de carton quelconque que tu découpes en courbe, de la taille et de la forme de l'orbite de la poupée. (si tu ne te sens pas assez sure de toi pour le faire à main levée, il y a toujours le papier calque Wink )
Après tu scotches le guide sur le support sur lequel tu t'entraînes et tu refais ton sourcil en suivant la courbe, jusqu'à ce que tu en sois contente...

(en plus ça te permet de faire les sourcils bien symétriques, il suffit de retourner le guide).

artiste
Revenir en haut Aller en bas
florana13

florana13


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2009

TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: Re: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:38

heu navré mais j'ai pas compris =o hypnose hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: Re: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:55

Tu prends un bout de carton;
tu reproduis dessus la courbe que tu veux pour ton sourcil;
tu découpes le carton en suivant la courbe;
tu poses le carton avec son bord rond sur le truc sur lequel tu veux t'entraîner;
tu dessines ton sourcil en suivant le bord du carton, un peu comme tu tirerais un trait droit avec une règle, ou comme tu reproduirais un graph avec un pochoir.

C'est juste pour garder la même forme de sourcil à chaque fois que tu les refais: l'important c'est de les faire plusieurs fois de suite, tu prends l'habitude de charger ton pinceau de moins en moins, et tu fais des poils de plus en plus fins... (et comme ça ils finiront par perdre leur aspect "pas épilé")


daisy
Revenir en haut Aller en bas
florana13

florana13


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2009

TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: Re: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:01

ah j'ai compris . mais Pinceau? je fais au crayon bien taillé. J'ai pas de pinceau tres fin =o eek gene hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: Re: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:29

Le crayon aquarellable, on peut revenir dessus au pinceau fin (c'est ça qui donne l'effet "poils de sourcils tout fins") Smile

Cool
Revenir en haut Aller en bas
florana13

florana13


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2009

TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: Re: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:26

ah ca j'ai des crayon aquarellable en revanche j'ai pas de pinceau fin n_n j'ai plus qu'a aller m'en acheter ^^.Mais on trace les poils avec le crayon aquarellable ou avec le pinceau ou gene

Kisu Flo'

kawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TouT 1er make de flo'>< Empty
MessageSujet: Re: TouT 1er make de flo'><   TouT 1er make de flo'>< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TouT 1er make de flo'><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Make-Up ] Il y a un début à tout...
» Mon tout premier Make up ^o^
» Tout premier Make-up.
» Tout premier make up Pullip o/
» Tout premier make-up, sur une AOD QIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: