Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{DRAMA} Vos préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katô

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Jeu 23 Juil 2009 - 21:27

Mouais My Boss My Hero ne réunit pas du tout ce que cherche Roussinette... C'est l'histoire d'un fils de mafieux totalement illettré qui est censé prendre la succession de son père... mais avant toute chose.. il est obligé de retourner à l'école pour s'instruire et ainsi revenir avec un diplome prouvant qu'il en est capable... Bien évidemment, il est loiiiiiiiiiin d'avoir l'age d'y retourner donc il doit se faire passer pour un lycéen... Ya Koki et Tegoshi.... Le lycéen qui se lie d'amitié à l'acteur principal est dans le meme groupe de musique que l'homme de ma vie *_* et celui qui est un peu le bras droit de l'acteur principal est dans un autre groupe de la même compagnie que l'homme de ma vie *_* J't'en parlerai mieux la prochaine fois qu'on s'voit Wink

Mmmm... Sinon... Je te conseille vivement Last Friend (où l'homme de ma vie joue) car il traite des sujet ultra réaliste mais malheureusement il en traite même beaucoup trop en même temps... Entre maltraitance conjugale, homosexualité, solitude, abus sexuel, le flippe que t'as du début à la fin..etc.

Ya le film Koizora qui remplit à merveille ce que tu cherches... et j'ai beaucoup aimé...

Hanazakari no Kimitachi e est génial... Le résumé qu'on t'en fait est juste comme il faut... Drole, amour de jeunesse (secret), beaucoup.. mais alors beaucoup de folies... C'est des gros tarés XD

J'ai pas du tout aimé Hana Yori Dango parce que bon... c'est pas vrai... depuis longtemps tu le jartes de ta vie ce péteux de Dômyoji.. Hanazawa Rui pétait tout ce mec... C'est Oguri Sun quoi !!!! C'est clair et net.

Nobuta wo Produce est un très bon drama.. pour débutant et pour tout le monde ! Elle raconte l'histoire de deux lycéens que tout oppose s'associant pour rendre populaire une jeune fille carrément introvertie (et c'est rien de le dire)... Akira est le gars bizarre, Shûji le gros mytho.. Ce dernier fait tout pour etre bien vu, mais le Shûji de la maison et celui du lycée sont totalement différents... C'est drole, amusant par moment, n'importe quoi parfois ^^

Mmmm... Je sais plus trop ce que j'ai d'autre...
Ah si... Si tu veux pleurer à fond en regardant quelque chose de beau bein faut regarder Ichi rittoru no Namida (ou One Litre of Tears)... C'est beau.. magnifique.. triste.. sublime... Et l'homme de ma vie y joue merveilleusement bien (d't'façon c'est le meilleur des acteurs)...
C'est un drama basée sur une histoire réelle... Celle d'une jeune adolescente pleine de vitalité qui voit sa vie quotidienne dérangée par quelques gênes occasionnée dans ses gestes de tous les jours... Elle serait atteinte d'une maladie.. On la voit petit à petit dépérir même si elle veut vivre comme n'importe quelle fille "normale"... Elle rencontrera même un jeune homme (l'homme de ma vie) avec qui elle voudra se lier d'amitié..etc.

J'en connais pleiiiiiiiiiins, mais j'en vois peu... J'ai pas le temps >_>
Je fais partie d'une asso dont je suis responsable de la cellule dessin.. mais on compte aussi une cellule drama où je demanderai une ptite liste pour te la passer... Wink

Si ma mémoire me revient, je reviendrai quand même sur ce topic Wink

Van ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Ven 24 Juil 2009 - 15:11

Tsuki-chan a écrit:
En drama coréen de vraiment sympa tu as The 1st Shop of Coffee Prince.

Ouiii je voulais le regarder celui la! Hop, prochain sur ma liste de kruk à regarder!

Et sinon merci Assaliah, j'en suis à l'épisode 6 de Nodame, et c'est fou rire sur fou rire

Je crois avoir lu quelque part que le manga Otomen va être adapté en drama! J'ai hate de voir ca!
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Sam 25 Juil 2009 - 23:30

A part My boss My hero, You're under arrest ! et Gokusen, je dois avouer que je ne suis pas trop drama, peut être aussi parce que je n'ai jamais cherché plus loin que ceux ci.
(même si j'adorerais voir Hanakimi 8O)

Pour ce qui est de Gokusen, j'adore l'ambiance comico-dramatique de ce drama, tout particulièrement les altercations entre Yankumi et Sawatari qui me font parfois mourir de rire. (et sinon je sauterais bien sur Shin au passage ;'3 dommage qu'ils ne soient pas aussi craquants dans les saisons suivantes...)
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Dim 26 Juil 2009 - 7:49

J'ai vu Densha no Otoko et Summer Snow il y a quelques années, j'ai bien aimé.
Là, je voudrais voir Atsu-Himé (50 épisodes) mais ce n'est pas facile à trouver.
Nataku

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Dim 26 Juil 2009 - 21:28

La plupart des drama que j'ai vu ont été cité ci dessus (en même temps je n'en n'ai pas vu des millions!)
Toutefois je rajouterai celui que je regarde en ce moment : Stand up. Il s'agit de 4 lycéens qui sont...les seuls puceaux du lycée. Ils hésitent entre être "in" en "passant à l'acte" et rester pure pour une personnes qu'ils aimeront réellement. Bref c'est assez amusant!

Sinon il y a Dragon zagura qui m'avais bien amusé. Un lycée pourri se voit mis en faillite. Un avocat est attaché à l'affaire, il est censé redressé l'état financier de l'école. Lui viens alors une idée de génie : faire entrer des élèves débiles de ce lycée à Todai (l'université de Tokyo).Mais bon quand les élèves ont à peine le niveau primaire...
Je dirai que c'est un drama à regarder avant de reprendre les cours : ça motive vraiment!

Enfin je conseil très vivement un drama coréen : "Full House". Il y a aussi eu une adaptation manga mais on m'a dit qu'il était différent du drama. On notera également la présence de Bi Rain en tant qu'acteur principal. Je ne peut parler de l'histoire sans faire de spoiler! Donc regardez les 2 premiers épisodes : vous serez accro! extase
Liddel

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Dim 26 Juil 2009 - 23:11

En voyant le genre de drama que tu cherche, je ne peu te conseillée que "Que sera sera". C'est un drama coréen genialissime, plein de guimauve et d'histoire d'amour impossible qui font pleurer. amour

En gros c'est l'histoire d'un employé ( Kang Tae Joo) attiré par le luxe, d'un côté il bosse dans une boite organisatrice d'évènements, de l'autre il joue les "gigolos" auprès de femmes aisées.Han Eun Soo emménage dans le même immeuble que lui, elle partage son appartement avec sa soeur, atteinte d'une maladie du coeur.
Ces deux là vont être amenés à se rencontrer souvent, Han Eun Soo tombe rapidement sous le charme de Kang Tae Joo. Après l'avoir envoyé baladé plusieurs fois, il se décide à sortir avec la jeune femme, mais la laisse tomber rapidement au profit de Cha Hye Lin, une jeune styliste issue d'une famille riche, qui lui propose un marché plus que tentant...

(Je sais, c'est pas evident a résumé, dis comme ça ça laisse un peu a désiré ^^"...)

Sinon tu as aussi "A love to kill" en drama coréen (le chanteur Bi-rain joue a merveille dedans, il a réussit a me faire pleurer plus d'une fois x333).

Ca raconte l'histoire d'un homme qui a decidé, suite a un accident qu'a subit son frére (qu'il crois être de la faute de la petite amie de ce dis frére), de draguée cette jeune femme, par les même procédée que le fit son frére, pour en arriver a la faire tomber amoureuse de lui. Ainsi, il croira pouvoir se venger pour l'accident, en la faisant souffrir et en brisant son coeur sans tendresse aucune. Helas, ça ne tourne pas exactement comme ça, et plein d'intrigue a côté te font te dire que les chose sne sont pas ce qu'elles semblent être (je sais, je raconte mal mais regarde, tu veras ils sont genials amour amour amour )
Nataku

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Lun 27 Juil 2009 - 0:22

Hachiko a écrit:

Sinon tu as aussi "A love to kill" en drama coréen (le chanteur Bi-rain joue a merveille dedans, il a réussit a me faire pleurer plus d'une fois x333).

J'en avais entendu parler! Justement a propos du jeux d'acteur de Bi Rain vu que pour les premiers épisodes de Full House...comment dire... ça laisse a désiré! Mais il progresse vite !!
L'escargot

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Lun 17 Aoû 2009 - 14:58

Merci pour Hanazakari no Kimitachi e je l'ai finit en quatre jour j'ai vraiment bien accroché Very Happy
Maintenant je parasite mon voisinage avec L'ost dés le matin.
Mélaine

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Dim 30 Aoû 2009 - 17:20

L'escargot a écrit:

Maintenant je parasite mon voisinage avec L'ost dés le matin.

J'imagine trop, "PeeeAAACHHHH" XD

Je viens de finir Coffee prince, je suis encore dedans, je me passe toutes les musiques en boucle, un petit bijou ce drama! Merci pour la recommandation!
Du coup je vais essayer de regarder les autres drama dans lesquels l'actrice principale à joué! A commencer par My fair lady qui passe en ce moment Very Happy

En ce moment je regarde buzzer beat (jp), je ne pensais pas accrocher, le thème principal étant le basket, ben finalement je viens de me retrouver à chouiner devant l'épisode 7!
Wicca

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Dim 30 Aoû 2009 - 17:25

Je suis très fan de Hotaru no Hikari, à mourir de rire, et aussi de Nodame Razz. Après, je ne suis pas très drama, ayant surtout du mal à me tenir au courant de ce qui est bien ou non (j'ai tenté de regarder celui de Vampire Host, j'ai arrêté avant la fin du premier épisode :s).
Voir le profil de l'utilisateur http://boitagato.blogspot.com/
Kanako59

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Dim 30 Aoû 2009 - 21:34

Moi c'est "Life" que j'ai découvert en début d'année par le biais du forum Kawaiko!
C'est super triste... ça parle de la persécution dans les lycées japonais.

Il est sorti en manga y'a pas longtemps je crois... il est encore pire que le drama parait il.
Voir le profil de l'utilisateur http://kanako59.deviantart.com/
Haagendazs

Localisation : dans un panier au milieu des pelottes de laine =^^=

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Jeu 3 Sep 2009 - 23:02

Han ! Ca me donne envie d'en regarder plein !
J'ai vu quelques épisodes de quelques uns cités plus haut (Hana yori dango jusqu'à la 2e saison, Nobuta wo produce, GTO...) sans jamais arriver au bout par manque de temps. Et puis je suis plutôt manga et anime.
D'ailleurs je me demandais si, pour celles qui connaissent, Nodame cantabile en anime est assez fidèle au drama. Parce que j'ai vraiment adoré l'anime.
Poulette

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Ven 4 Sep 2009 - 0:08

Je suis venue lire ce sujet par curiosité, et par curiosité aussi je me suis lancée dans le visionnage de mon premier drama (je suis déjà une lectrice de manga, alors c'est dans la "continuité"...)!

Suite aux différents "conseils", j'ai choisi de regarder, un peu au hasard, "Nobuta wo produce" et j'ai adoré!!! Franchement j'ai vraiment bien accroché!
C'est drôle et émouvant et pas trop gnangnan, les personnages sont plutôt touchants.

Bon je file regarder le dernier épisode et encore merci de m'avoir fait passer un bon moment!
Tsuki-chan

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Dim 6 Sep 2009 - 23:01

Mélaine a écrit:

Je viens de finir Coffee prince, je suis encore dedans, je me passe toutes les musiques en boucle, un petit bijou ce drama! Merci pour la recommandation!

De rien Very Happy! Normalement y a une saison 2 de prévue mais ça serait pas pour tout de suite, me semble que l'acteur qui joue han kuil fait son service militaire et faut trouver un remplaçant pour celui qui est mort Sad .
Voir le profil de l'utilisateur http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Smiley_Beat

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Ven 11 Sep 2009 - 0:07

Pour ceux qui aime les sports automobiles, je conseille "Engine" (エンジン) avec de bon acteurs et de bon sentiments... respect
Voir le profil de l'utilisateur http://smileybeat.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {DRAMA} Vos préférés.   Aujourd'hui à 2:52

{DRAMA} Vos préférés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant