Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD

AuteurMessage
Asahi-sensei

Asahi-sensei

tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD Empty
MessageSujet: tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD   tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:39

voilàààà, comme la totalité des vêtements de Yuviel ont été réalisés par Bibi, j'me suis dit que je pourrais poster par ici... peut-être... ou pas....
étant donné que je ne sais pas me servir d'une machine à coudre, les finitions des vêtement ne sont pas très, très élaborées, je travaille sans patron, avec des tissus récupérés un peu partout, mais j'aime bien l'ensemble que ça fait. Yuviel n'a pas encore de "style" propre à elle, mais bon.... Vamos.

tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD Img5232s

pull et jupe chaussette, ses premiers vêtement, mes premiers bidouillages... j'ai passé le contrôle de maths fatidique avec le pull autour du poignet pour me donner courage ^^

tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD Copiedefurisoderouge1

un furisode rouge, réalisé avec la ceinture de mon kimono à moi... (elle tombait en loque, alors j'me suis dit...)

tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD Copiedesancephotomademo

Un fute en skaï noir, avec un gilet sans manche noir doublé de rouge, avec fermeture éclair...

et voilà, la suite viendra plus tard ^^
tout commentaire constructif est le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope

MessageSujet: Re: tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD   tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:16

Je trouve ça très sympa Smile et vu que je travaille comme toi, sans machine à coudre, et j'achete très peu de tissu, je fais pas mal de récup Smile
J'aime bien tes créas !
Les miennes sont postées aussi, et par exemple la première est librement inspirée d'un sachet de dragées de mariage qu'on m'avait offert... ^^

J'aime particulièrement le gilet à fermeture éclair Smile
libra

libra

MessageSujet: coucou   tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:18

sais très jolie ..........je crois que j'ai aussi commencer comme sa la couture !
je prenait une vieille chaussette je la coupai et je fessait des jupe et des haut a mes barbies

continu !....... tu et sur la bonne voie ............ daisy
Asahi-sensei

Asahi-sensei

MessageSujet: Re: tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD   tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:45

merci merciiii ^^
en réponse à ces messages d'encouragement, je vais poster encore plus !!! ><

tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD Copiederobefinie10

tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD Copiederobefinie8

voilà, c'est une robe et une sorte de ... (comment appeler ça ?) truc de soubrette que j'ai cousu à Yuviel dans un accès de Fanservice. attachée dans le dos avec une fermeture éclair fine... c'est le vêtement qui lui colle le plus au corps, je crois. par contre, c'est pas vraiment son style, donc je pense que si j'achète une autre poupée elle héritera de cette robe, comme beaucoup de choses d'ailleurs ^^'
libra

libra

MessageSujet: libra   tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:43

coucou les puce !...........alors !........est la suite ?............on veux voir tes progression en couture !........... busy bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD   tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD Empty

tissus récupérés, fringues de secours pour ma BJD
Page 1 sur 1