Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 POPODOLL - Phoenix-A p6

Aller en bas 
+20
MamzelleCulotte
osiris
Etsuki
Rochel
Junjun
nylh
Abyss
Miyakozuka
Davy
Leïlan
Luka
Leelewine
Sjota
papayebong
Anne-Laure
Mutique.
Lucifer
Nyu.
miyaka
Subaru-D
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:58

C'est ce que je disais avec Ladicius, ça me semble un peu abusé comme frais de port ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:18

Il y a erreur.
J'avais payé $70 pour le corps masculin 68cm. Leur site n'affichait pas non plus les FDP lors de ma commande, soit en Avril 2012 si mes souvenirs sont bons.
Redemande les FDP. Soit ils se sont plantés (ce qui ne m'etonnerai pas vu le niveau d'anglais des compagnies) soit ils t'arnaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:26

Hm par contre j'ai omis de dire qu'il y a deux corps (new mâle 63 cm) dans ma commande, donc le prix peut se comprendre au final, mais je trouve le procédé vraiment honteux. Pur principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:36

Leur site bugue en effet depuis des lustres, l'an dernier on ne pouvait même pas payer via le site, du coup, on devait envoyer un mail pour payer, ce qui fait qu'on découvrait avant le paiement que les FDP étaient faux (ce qui foutait quand même les boules faut avouer...) mais je ne savais pas que maintenant on pouvait payer par le site et se retrouver dans ta situation, c'est juste l'angoisse là ><
En plus, ils sont toujours un peu de mauvaise foi, parce que moi ils m'ont vendus les mains articulées avec un corps 63cm sans me dire qu'elles étaient faites pour un corps 68...
Pour les FDP ça a vachement augmenté, ils étaient de 58$ avant (je viens de retrouver le mail de ma commande de l'an dernier pour vérifier...). Mais j'ai eu ce problème avec Ringdoll aussi... Genre leur FDP sont de 100$ maintenant, si j'avais pas eu 12% de réduc surle corps et 30$ sur les FDP (ce qui me faisait une commande moins chère que chez un revendeur malgré le prix exorbitant des FDP) j'aurais fui...
Ya un soucis avec les EMS venant de chine cette année ? Parce que ce prix est quand même inquiétant =/

EDIT : je n'avais pas vu ton dernier message, comme quoi ta commande comportait deux corps, ça peut expliquer les 90$ ou plus, en effet °°
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:39

Ah non non, j'ai dû les mailer pour avoir leur adresse paypal, ça, ça n'a pas changé ^^"

Mais du coup je sais pas quoi faire. Je doute qu'ils acceptent une négociation sous prétexte que ce sont des boulets et que j'estime devoir payer seulement le prix qui était affiché....alors vaut mieux un remboursement non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:41


Ah d'accord, ils ont carrément oublié de te préciser le montant avant ? Ils sont tellement pas doués...
Si ça te fout les boules et que du coup ça t'a coupé l'envie (ce que je comprendrais) tu peux tenter un remboursement oui, parce qu'ils sont en tort quoi qu'ils disent. N'hésite pas à leur dire que tu contacteras paypal d'ailleurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:47

Ah mais carrément! Je leur ai envoyé plusieurs messages pour diverses informations et donc aussi pour payer et tout, et c'est après avoir payé, quand je leur ai envoyé un message pour leur dire que j'aimerais une copie de la facture dès que possible, qu'il m'ont dit "ah ouais, au fait...", totalement n'imp!

Alors oui et non. Ça m'a complètement dégoutée, mais en même temps les corps Popodoll sont sublimes et je ne vois pas quel autre corps pourrait le remplacer pour mon Miho (d'un point de vue esthétique, c'est celui que je préfère mais aussi le plus abordable....avant de savoir le vrai prix des fdp, forcément) alors voilà je suis partagé. Et ma soeur qui passait commande avec moi pour un corps white pour son Ryu est aussi dégoutée. Et c'est pire dans son cas car elle ne sait pas quel autre corps white pourrait aller à son Migi quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:23


ça ne m'étonne qu'à moitié, j'ai envie de dire =/
J'allais te proposer de passer par Alice's collection, après vérification (j'ai simulé une commande pendant ma pause là) leurs FDP sont de 68$ mais ya les frais paypal à payer donc ça revient quand même cher.

Je comprends que tu ne veuilles pas changer de corps, en fait c'est juste de faire affaire avec popodoll qui te refroidit (ce que je comprends).
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:32

Oui voilà, je suis outrée par leur non professionnalisme, c'est décevant quoi :/ J'ai l'impression de me faire avoir, et je n'aime pas cet embarras.

Pour Alice's Collection, ma sœur me l'a proposé au pire, et je pense que ce n'est pas une mauvaise option au final. Ça nous reviendrait un peu plus cher, mais toujours moins que leur envoie. (D'ailleurs, c'est normal que ça revienne moins cher ou de la même somme, chez un revendeur? Tu as déjà commandé chez Alice?)

J'en discuterait avec ma soeur ce soir, et je pense qu'on ne va pas chercher les complications et demander un remboursement. J'attendrais d'économiser un peu et on passera chez Alice s'il le faut. Je ne doute pas de la qualité de Popodoll, mais pour le coup, ça me suffit. Je suis déjà quelqu'un d'angoissé et stressé, vaut mieux pas que je persiste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:21

Pour ce qui est des prix d'Alice's, je pense qu'ils ont un prix avantageux chez la compagnie, sinon, ils ne feraient pas de benef xD En tout cas, ils sont très sympas, j'ai pris un layaway de 3 mois chez eux sur un kirin (sold out) qu'ils attendaient de recevoir et tout s'est fait par mails, avec des réponses rapides et tout, j'ai eu aucun soucis, aucun non dit.

Pour Popodoll, je ne peux que te comprendre, ils ne se sont même pas excusés de m'avoir vendu des mains non adaptées sans me le dire, depuis j'ai les boules @@ si je recommande du popodoll à nouveau, je passerais chez Alice's, malgré les frais paypal, ça me rassure davantage.

C'est normal d'être stressée, vu la somme qu'on envoie à l'autre bout du monde, on a de quoi angoisser, je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:30

Euh... sinon y'a Winddolls...

Ok, c'est plus cher mais au moins, pas de stress et pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:36

Oui je sais =) Mais mon problème reste tout de même l'argent. Je me suis prévu un certain budget, et si j'ai parlé de mon soucis ici, c'était bien évidemment pour expliquer que cette somme qu'ils me demandent ensuite n'est absolument pas prévue. Ce n'est donc pas pour acheter plus cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:57

Tu as aussi la boutique Doll's Singing sur Ebay qui est revendeur de Popodoll^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:01

Ah, je ne connaissais pas, merci pour le tuyau =)

Bon, en attendant je leur ai envoyé un mail pour le remboursement...wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:26


Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu un soucis avec le corps popodoll (le 63 en l'occurence) parce que je me sens poisseuse quand même, j'ai le mien depuis avril dernier et j'ai eu la surprise (ou le choc vu que je m'en remets pas encore) de découvrir une fissure alors que le corps n'a subi aucun impact ou autre incident éè je vous montre la photo pour que vous sachiez de quoi je parle (désolée pour la poussière qui traine un peu sur la résine, j'étais sur le point de le nettoyer justement et ça m'a refroidie) :

Spoiler:

Il faut que je cher l'endroit adéquat pour demander de l'aide en ce qui concerne la "réparation" dans le sens où je vais tenter de renforcer (si c'est possible) la zone, pour ne pas que ça casse et si je peux, "masquer" la chose serait bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POPODOLL - Phoenix-A p6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sathyn ( Popodoll - Yue Qi)
» Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ]
» PHOENIX DOLL - Meï
» [PHOENIX DOLLS] Liu
» Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: