Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe

Aller en bas 
+16
Yukito
Dia Roberts
kaori
de.w
Tortelini
pourSacha
Anne-Laure
Peach
So'VR
Célina
Calliope
Tagath
Belin
seminole
NieLs
encre
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
encre

encre


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/07/2009

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyDim 26 Juil 2009, 14:32

Nouvelle sur le forum, toutes les créa de cette section m'ont donné envie d'essayer de me créer moi aussi ma poupée Smile

Alors hier soir, j'me suis lancé, avec de la fimo! (pas facile la première fois de ne rien oublier avant de passer le tout au four ^^'' genre le bassin, sans trou, rien pour passer les élastiques, je m'en suis rendue compte au bout de 5 minutes... ;_; 5 minutes en temps fimo, c'est déjà long , et creuser de la fimo mi-cuite je vous conseille pas, c'est fragile et ça se fendille :s )

Bref, je croise juste les doigts pour être capable de la finir et ne pas refaire des bourdes du genre.. u__u'

Voici mon croquis de départ (la belle Agape de Barbara Canepa ^^):

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 0

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 1

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 2

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 3

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 4

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 5

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 6

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 7

Et donc voilàè, j'en suis aux jambes .. Je voulais une poupée chibi, donc j'ai essayé de modifié les proportions pour que les cuisses soient plus petites et les mollets légèrement plus longs, mais en la voyant je ne sais plus trop...Donc si vous voulez me donner votre avis, je prends ! ^^

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 8

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 9


Dernière édition par encre le Jeu 30 Juil 2009, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.carnetnoir.com/ketzal
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyDim 26 Juil 2009, 14:38

Han j'adore. Bon niveau anat' c'est pas çà, mais l'effet cartoon tue la mort.

Pas fan du début des jambes par contre. En fait je comprends pas ce que çà représente.

Faut finir..

\NieLs, et renseigne ton profil jeune fille =)
Revenir en haut Aller en bas
encre

encre


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/07/2009

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyDim 26 Juil 2009, 14:51

^^
Alors les jambes pour l'instant il n'y a que les cuisses (je dois creuser les articulations pour le genou) mais l'effet petits moignons me fait un peu peur, je ne suis pas sure que les mollets un peu plus longs suffiront à équilibrer ces fameuses mini-cuisses :/
D'où doutes et besoin d'un avis extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.carnetnoir.com/ketzal
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyDim 26 Juil 2009, 15:01

Ton corps me semble déjà trop long pour des minis jambes. Si tu observe les chibi, c'est le corps entier qui est court et rondouillard!

Essaie une jambe complète sans la cuire pour voir l'effet... mais je pencherais plus pour une "vraie" jambe!


Sinon, tu es sure que c'est ta première? Parce qu'elle me semble croquignolette!
Revenir en haut Aller en bas
encre

encre


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/07/2009

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyDim 26 Juil 2009, 15:23

Oui c'est ma première ^^
Mais j'ai bien observé les tutos et j'ai fait un peu d'argile au cours de mes études, donc ça doit aider Smile
Ce que je trouve difficile ici, c'est la minutie que ça demande, je tuerai pour une dremel *__*

Mais je suis contente qu'elle te plaise pour l'instant ! Je vais allonger ses jambes, après essai le profil de la jambe est trop bizarre comme ça melt
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.carnetnoir.com/ketzal
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyDim 26 Juil 2009, 15:27

Ele est choupi comme tout ! j'adore sa frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 808
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyDim 26 Juil 2009, 16:04

Oh, Agape!o3o amour amour (ou comment me faire cliquer à toute vitesse sur un sujet...XD)

Elle est déjà toute mignonne!^^ Elle a vraiment un joli visage, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner^^
Par contre je suis d'accord avec ce qui a été dit, des jambes trop courtes risqueraient de ne pas rendre super bien... (surtout qu'Agape a des jambes assez longues si je me souviens bien, donc ça serait intéressant de garder cette caractéristique dans une version chibi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyDim 26 Juil 2009, 16:17

Elle est trop mignonne ! *-* Elle est tellement bien faite que franchement j'ai du mal à croire que c'est une première ^^
Hate de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
encre

encre


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/07/2009

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyDim 26 Juil 2009, 21:49

Z'êtes trop gentillls ^^

Ca m'encourage à poursuivre !

Donc j'ai poursuivi ce soir...

Avec tout d'abord des petits petits pieds :

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 12

L'ensemble avant cuisson :

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 11

Après cuisson, je voulais voir si ca s'emboitait bien donc j'ai passé un simple fil pour tester..Les jambes ne tiennent pas en place, j'espère qu'avec un fil élastique ça se remettra comme il faut :

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 10

Et comme je suis une impatiente de nature, je me suis essayé au make-up (omg ce que c'est pas facile, j'ai fait ce que j'ai pu ;__; )

J'ai aussi peint ses yeux et mis un peu de vernis dessus pour faire moins cheap)(bon, ok, ça fait toujours un peu cheap, mais c'est une mini bjd du pauvre ! u__u''

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 13

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 14
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.carnetnoir.com/ketzal
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyDim 26 Juil 2009, 21:57

Elle est trop mignonne ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyLun 27 Juil 2009, 10:17

Effectivement maintenant que tu as retravaillé les jambes c'est vraiment nikel, aucun conseils à donner pour une personne vraiment douée même dès la première tentative !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyLun 27 Juil 2009, 10:21

Je la trouve géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyLun 27 Juil 2009, 13:09

Elle est trop mignonne cette petite Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyLun 27 Juil 2009, 14:01

Bravo c'est du beau travail! Elle est super mimi. Il faut que Barbara voie ça! ^_-

_________________
Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe EmptyLun 27 Juil 2009, 14:34

coucou,

elle est en fimo, comment as tu fait pour faire la tête creuse? mis du papier alu, puis ôté après cuisson? idem pour les membres?

ta poupée est jolie, j'aurais bien aimé la voir avec les "moignons"- cuisses que tu avais imaginés, je ne pense pas que ça aurait été moche

pour ta doll, j'adore, mais ses gros nénés, par rapport à sa tête enfantine, ça ma fait drôle, ...il est vrai que je ne connais pas le personnage que tu as pris pour t'inspirer.

en tout cas, chapeau pour ton travail et ton résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty
MessageSujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe   Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...
» [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...
» Marleen's Doll Concept • AGAPE - UP DU 23.9.10 : tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: