Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68

Aller en bas 
+110
miyaka
Ellie
Ash
Lipha.z
Ryume
MiniMouse
Paddishtanou
Karelle
Nirë
hitsugi
Myra
Ababelle
Leo
Allyster
Gabylc
Flina
Zun
Meïko
kesha
Adal
Rochel
Follow-the-Wind
Zillah
Mamimacha
Artémisia
Nekochaton
morrigan
Ceres
Assaliah
spyko
Bory
Ezi
HeikAllana
Belin
pepermint
Boule de poils
Gingerbread
Liddel
kaörin
MercuryRainMK
Selina
etoilebleue
Moachan
Azuria
Tee-chew
Confetti
Nyo
Siiara
Alexiel
Kami
AlexielLeNeko
klaode
nabiki
soupir99
Lawy
Patchy
Arysuh
canelle
Aideen
lillycat
Yoshi
Loreleï
Peach
isil
Lyly Pie
ladynarutochan
Limë
Koala Krash
Piyo
Cassiel
papayebong
Llysewein
Laure.
pandalilou
linn
aldwen
Mumb@
Le Tama
KiraYuki
Avicularia
Black Illusion
misatochan
vinayru
PsychedolliK
Hyène
Lynxia
Ayunio
Shali
khaarmila
deedlot
Yukito
Morelindele
Alice
Bluu
lysel
Anne-Laure
Sjota
k6
Jacty
.An
de.w
Zoloé
Tiya
Lucifer
MiniVega
dark_angel
Tsuki-chan
nylh
Subaru-D
Juneluchan
114 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:30

OMG ils vont me rendre chèvre x)

Après les avoir gentilment incendié de m'avoir totalement pourris mon planning de vacances ils se sont excusé..

et les voilà qui me disent qu'en fait ils se sont encore planté et qu'elle part le 31 juillet oO

bref je n'y comprends plus rien mais je crois que je suis contente ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:00

Je commence à me demander s'ils prévoient pas large, et envoient en priorité les dolls des gens qui gueulent le plus... coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:09

*Esthy* a écrit:
nylh (et les autres aussi) >Je serais toi, je téléphonerais à paypal, histoire de voir ce qu'ils peuvent faire pour un litige, on ne sait jamais... et sinon il faut poster tous les jours, 2 ou 3 fois par jours, peut être finiront-ils par le prendre en compte.

J'essaie de régler ça à l'amiable parce que si je met le doigt dans l'engrenage Réclamation Paypal, j'ai pas fini d'en baver -.-

Je ne leur demande pas la lune, juste me renvoyer un bras sans que j'ai à renvoyer celui qui ne va pas ou alors le renvoyer après réception du bras en trop pour ne pas avoir une BJD manchotte pendant un mois ou plus. Sachant en plus qu'ils ont beau dire qu'ils remboursent le port ... je doute, je doute ... Mais ils campent sur leur position, pas de renvoi, pas de bras ....

Enfin, j'attends quand même de voir comment ça se goupille avant de monter au créneau, je tente un dernier échange et je vois, mais ça me gave. Je fini par me demander si c'est pas moi qui fait tout un esclandre pour rien .. je sais plus ....

Le pire c'est que Soom fait vraiment de super BJDs et que c'est affreux d'en être dégoutée juste à cause de leur politique d'envoi et de service après vente.

enfin, reste les photos pour baver dessus, au moins comme ça on se mouille pas trop.

Quant au courrier de raz le bol, je pense que je vais leur envoyer. Ceux qui se sentent aussi pris pour des vaches à lait par soom peuvent l'utiliser à leur guise ou le modifier à leur convenance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:23

Je devrais peut être gueuler un peu moi aussi histoire de pas me retrouver avec un corps sans torse... Ouais je vais fare ça tient parce que bon c'est quand même assez handicapant de pas avoir un morceau de torse =_=.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:37

Moi je rale depuis le 9 juillet pour pas avoir une BJD manchotte en attendant qu'ils daignent me renvoyer un bras ...
Vas-y gueule, au pire ça soulage, même si ils sont un peu bouchés -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:24

Bon, je crois que je les ai eu à l'usure... même si j'avoue que je ne les croirais que lorsque j'aurais le bras en main.

A force de leur dire que EMS France c'est aussi cher qu'une tête de SD....

Croisez les orteils pour qu'ils tiennent parole. Et courage à toutes celles qui se tatanent encore avec leur service après vente. Tsuki-chan, je t'ai MP au sujet de ta pièce cassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5657
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:39

Tu as bien fait Nylh !

Moi aussi j'ai gueulé au sujet de leur changement de date d'envoi (+ d'un mois de différence par rapport à ce qu'ils m'avaient annoncé y'a 15 jours). Résultat, 2 réponses à 20 minutes d'intervalle, nouvelle date : fin juillet...
je surveille aussi de très près.

J'ai suivi les conseils de Nylh et je leur ai fait remarqué que même si on comprenait leur difficultés de prod, ils devaient aussi comprendre que nous avions mis beaucoup d'argent dans l'achat de leur bjd et qu'il était aussi normal qu'on attende un certain respect de leurs engagements...

_________________
[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:45

Mmmmh, si ça continue, je vais aller gueuler aussi un coup si ça peut les faire bouger. Y'a pas de raison que je poireaute un mois de plus, juste parce-que j'attends patiemment sans rien dire.....

EDIT: Bon je leur ai envoyé un petit mot poli pour leur faire part de ma déception d'attendre plus de 6 mois pour une doll que j'ai payé chère et depuis x mois. Je leur ai fait remarqué que de plus de plus de personnes étaient déçus de poireauter autant.
A force de leur répéter la même chose, ils vont peut-être revoir leur politique au sujet des MD (pourquoi pas avoir un nombre défini d'exemplaires pour chaque MD leur permettant de ne pas avoir des délais à rallonge).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:19

+1 MiniVega, ou qu'ils engagent du personnel s'ils ne sont pas assez normbreux en effectif. Ils doivent avoir largement les moyens avec ce qu'ils empochent tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5271
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:22

MiniVega a écrit:
(pourquoi pas avoir un nombre défini d'exemplaires pour chaque MD leur permettant de ne pas avoir des délais à rallonge).
Ouais alors ce systeme là j'l'aime vraiment pas ToT
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5657
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:28

Préfèrerais qu'ils engagent plus de perso ! ^^

_________________
[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:46

Tiya a écrit:
MiniVega a écrit:
(pourquoi pas avoir un nombre défini d'exemplaires pour chaque MD leur permettant de ne pas avoir des délais à rallonge).
Ouais alors ce systeme là j'l'aime vraiment pas ToT
Moi non plus, ça me plairait à moitié >_< mais c'est vrai que ce serait bien qu'ils réfléchissent à une autre manière de faire car là, ça coince quand même.
Oui engager de nouveaux employés, c'est pas bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:32

les eliv et iv sont de nouveau en vente si ça interesse quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:52

Zoloé a écrit:
les eliv et iv sont de nouveau en vente si ça interesse quelqu'un^^

Ils ont pas trouvé assez d'acheteurs pour ces deux-ci????? """"lol""""
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:39

Étonnant.
Sinon je suis pour engager plus de personnel >_< Mais en période de crise comme ça on peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» [Soom MD spéculations] Cass
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» [SOOM] Chalco
» [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: