Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12

Aller en bas 
+64
Mamimacha
Valère
Tagath
Laure.
Bibi
Kittycha
Zun
ginie131
Letmefly
Gingerbread
misatochan
Lipha.z
Kishta
Kohakugawa
lysel
Amaureha
BullDoll
morrigan
Glover
Char
Lergahin
carolyn
Yoshi
vavoom
ZikL
Alexiel
Anne-Laure
Lucy Dreams
Deedlit
Darkitty
Kathleen
nade
Nini
Jehanna
Aymara
bakemono
Ivelia
Lillune
edhelwen
rann
amaeta
Nae-chan
Morelindele
Pistache
Arysuh
etoilebleue
Princess Lola
orpheelin
cycy
DigiTalyn
kiri
Valandra
Pinoko
clefchan
Tortelini
raspoutina
Pascaline
Gab
darini
Myra
Marine
ikeagirl
Emu
Elane
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:46

clair qu'elle est plus belle!!! j'ai du mal a croire que c'est la meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:03

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:42

Merci encore ^^

Pour le livret c'est un tit truc de deux pages et très bref mais clair et précis c'est pas bête en tout cas et ça fait plaisir..surtout le beau marque page. J'ai même une tite carte pour mettre la photo de ma poupée son nom sa date d'anniversaire et tout lol

Moi aussi je la préfère en brune ^^ à la base c'était pas cette perruque que je voulait mais ça rend bien quand même.

Quand j'aurais le temps je referais des photos avec son maillot de bain ses lunettes et tout et tout .

Pour le prénom j'ai piqué celui de la fille de Megu-chan (c'est pour ça qu'il est écrit merci megu sur ma signature ^^
Merci pour le déménagement^^ j'en aurais besoin de courage! plus que demain de cartons et samedi on transbahute tout jusqu'en normandie...j'ai hate pour pouvoir faire d'autres photos ^^

en tout cas merci pour elle ça fait plaisir de lire ces gentilles paroles (surtout qu'en ce moment c'est pas la joie...haa les problèmes familliaux... m'enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:55

Mais qu'est-ce qu'elle ait belle ! J'adore son visage !!! J'espère que ça va aller mieux bientôt ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 6:16

merci beaucoup
je suis tres contente de la voir enfin, elle est sublime.

vite plein de photos,^^
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 9:13

Comme je te l'ai deja dit : pour moi c'est le plus beau visage du marché à ma connaissance! j'ai dit que je n'achète plus de bjd pour un bon bout de temps ...mais là!! elle est trop belle comme ça! ...part compter ses sous... non decidément ça le fera pas, faut que j'attende mais je la perd pas de vue!
Felicitations, elle est splendide! et j'aime beaucoup son prenom !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 9:44

elane regarde sumire regarde l'écran reregarde sumire et lui fait un gros bisous I love you

Merci merci! comme je l'ai dit ça fait chaud au coeur ^^

Amaeta je vais déménager en normandie donc tu pourras peut etre la voir.. Smile

Le prenom oui il est très beau ...n'est ce pas Megu? Wink
A la base j'avais choisi Althariël et puis je suis tombée sur le site de Megu-chan où j'ai vu sa fille (trop chou ^^) et son beau prénom cat
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:59

^________________^
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:11

^__^ ben faut dire ce qui est ! lol j'ait complètement craqué sur ta fille et son prénom ^^

En plus ça lui va super bien à ma poupée! lol depuis que je l'aie je suis une vraie gamine..toujours après.

AU fait qui c'est qui est invisible?
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:25

elle est magnifique bienvenue à sumire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:04

moi , je crois, vu le succes que mes BJD et moi-meme remportons.
mais on s'y fait tres bien, apres coup

merci encore, elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:43

mais non Megu! moi j'adore tes poupées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:55

oh mon dieu... Et moi qui croyait que seule la bouche était différente (avec des commentaires internes du genre : mais non Edhel, tu ne peux pas avoir une soah et une sooah, ce serait ridicule). C'est vraiment la grande soeur de Damzel!!!!

Beeelllleeee Embarassed Embarassed Shocked

Tes photos "papier cadeau" sont très sympas au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 12:12

Je suis de retour!! j'ai internet et ai bien déménagé (pfiou fatiguée) Sumire est contente elle a enfin une place sur un beau fauteuil. Et elle a une belle robe ^^

Sumire: belle? elle est même pas finie et on dirait une chemise de nuit!!

Elane: Sad méchante!


edhelwen la sooh a les yeux un peu plus ouverts que la soah aussi je crois...mais faudra qu'on compare un de ces 4!

Nouvelles photos prochainement... Smile

Au passage j'ai regardé tous les nouveaux topics (sisi!!) mais je peux pas laisser des messages à tous alors je profite du mien pour dire que je les trouve tous SUPERRBES!!! (Sumire en pince pour Dante aussi lol encore une je crois!)
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:57

Pas de soucis Wink Moi aussi ça m'interresserait beaucoup de comparer les deux visages (je vais pitète voir Sumire, je vais pitète voir Sumire cheers ).

Lol : Sumire a exactement le même caractère que Damzel. Je lui fais une nuisette brodée, toute fière je lui enfile ma première manche et voilà ce qu'elle me dit : "Y a qu'une manche? Tu pourrais aller plus vite, à ce rythme je dormirais plus nue à la saint glin glin...". C'est dingue ce que ça apprend vite les expressions françaises ces petites bêtes là I love you .

Tu as une nouvelle maison! C'est cool ça, c'est du boulot mais c'est sympa le dépaysement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sooah ED] Sumire 2photos fin p12   [Sooah ED] Sumire  2photos fin p12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sooah ED] Sumire 2photos fin p12
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6)
» [elfdoll Sooah]Nonamé - Welcome back p.4
» Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH
» Minuit (sooah mod)
» ** SETH et Yotoli ** (Sooah & El) (bas P.47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: