Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Défilé jeune créateur Japan Expo 2010

Aller en bas 
+8
misatochan
Gabylc
seminole
Myra
Louariell
Dear-Daddy
Maly
Anissah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:00

Gabylc : T'inquiète ^^ je comprend.
Et puis, moi aussi je compte faire le concour à la JE XD Tu veux faire lequel et cosplayer en quoi ? *curiosité ON*

(moi je devrai faire l'individuel en mme de Pompadour =chevalier d'Eon ; le groupe en Nehelenia = Sailor Moon ; le naheulband en Pandora (avec Athena) = Saint Seiya Lost canvas et le WCS en Taishakuten (avec Ashura-ô père) = RG Véda) mdr moi overbooké pour la JE 2010 ? Nooooooooon Du tout coquette

misatochan : XD je dois t'avouer que je ne comprend que trop bien ce que tu ressent. Y a 3 ans j'avais jamais tenu une aiguille; y a 2 ans je ne savais même pas ce qu'était un patron ; y a 1 an je ne savais pas faire de faufilé (point de batis) lol et aujourd'hui je m'attaque à la création d'un défilé entier...
Comme quoi faut jamais désespèrer !!! Tout s'apprend daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:19

Wa tu tentes le WCS ? Faudra que j'arrive à voir le défilé en 2010, je t'encouragerai XD (chaque année je le loupe, c'est pas cool ^^'). EN plus RG Vega ils sont trop classes les cosplays *o*
Sinon on va essayer de passer, sous réserve de réussir à choper une place, avec mon groupe en Kuroshitsuji (je fais Grell ^^). Je préfère ne faire qu'un défilé, parce que ça prend vachement de temps je trouve. Bon ok c'était mon premier à JE cette année, et le notre e eu vachement de retard (celui de Pen of Chaos), du coup c'est peut être pas toujours comme ça, mais quand même ^^'
Ceci dit j'ai déjà le planning bouclé aussi pour JE 2010, même si les autres costumes sont uniquement pour du libre XD *copine d'overbookage X3*

[pardon pour le HS ^^']
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:04

amiah a écrit:

misatochan : XD je dois t'avouer que je ne comprend que trop bien ce que tu ressent. Y a 3 ans j'avais jamais tenu une aiguille; y a 2 ans je ne savais même pas ce qu'était un patron ; y a 1 an je ne savais pas faire de faufilé (point de batis) lol et aujourd'hui je m'attaque à la création d'un défilé entier...
Comme quoi faut jamais désespèrer !!! Tout s'apprend daisy

Wouuuahh autodidacte en plus, vraiment bravo !!
Je compte réaliser au moins deux modèles que j'ai dessiné récemment mais je ne sais pas quel en sera le résultat ! ... En plus pour ma part ça va me prendre des mois ^^ Mais bon je vais me lancer après tout il faut bien tenter un jour, c'est toujours dommage tous ces dessins dans des tiroirs, pochettes et autres cahiers qui n'attendent que d'être confectionnés.
Si jamais je vais à la JE2010 je viendrai t'encourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:48

J'avoue que j'ai un faible pour Equus... mais adaptables à mon âge et mon "volume", je retiens Valandra et Red Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11131
Date d'inscription : 22/09/2005

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:19

amiah a écrit:
Oh c'est vraiment dommage ça Seminole ...

Sinon merci beaucoup Dear-Daddy et Myra ^^ Laquelle des robes vous interesse le plus ?

Equus °3°

Mais bon, je ne peux pas m'engager :/

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:36

Félicitation pour ton probable défilé ^^
Juste une précision, tu devrais dire quel genre de physique tu recherche
(filles tailles mannequin, ou avec des formes, etc)

Parce que la taille ne fait pas toujours tout! Wink

perso je fait 58Kg pour 1m70, et pourtant j'ai paaaaaaas du tout la taille "mannequin" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:43

Disons que je cherche des gens normaux lol. Comme les créa seront à vendre et donc acheter par le commun des mortels et non par des mannequin lol il me faut des gens normaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:45

*o* ça changera des défilés où on a l'impression que les vêtements sont plus à mettre en vitrine qu'à porter!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:53

Oh c'est vrai ils seront a vendre ?? *_*
A japan expo ou plus tard sur un site spécial ?
Parcque moi si j'peu venir a Japan, obliger j'en acheterai 1 ou 2 ! *_*
M'enfin si c'est pas trop cher non plus, comme pour le lolita mon budget et de 70 euro par robe/ensemble alors bon... U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:03

Ouip elles seront à vendre à la JE ^^ (je n'ai pas encore le nom du stand, je le dirai dés que je le l'aurai)

Bas si tu veux en acheter une ou deux bas fait toi plaisir mdr. Surtout si Pie voleuse te vas daisy

DarkDojy : Ouip normalement les tenus seront portable par tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:05

Amiah > Bah alors j'vai me prévoir un spécial budget alors ! *w* Au moin si jamais je peux pas défiler avec, j'pourrais les portaient en tant que lolita. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:16

Coucou Amiah, j'aime beaucoup tes idées c'est vraiment chouette !!
Je suis super fan de la tenue Equus, de la Diane et le perce oreille (quoique je ne suis pas adepte de l'orange, mais la forme me botte ^^)
J'aime bien également Valandras (plutot pour un gars non ? ^^) et minerva !

Je serais dispo à t'aider, mais c'est un peu tot pour etre certaine de pouvoir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:27

Merci merci #*_*#

Je sais que c'est un peu tôt mais comme je dois faire les créa et que donc il me faut les mesures des gens qui vont les porter (je ne sais faire presque que du surmesure. ^^" du coup les tenus seront fait aux mesures des gens qui les porteront ^^') C'est pour ça qu'il me faut savoir à peu prés qui porterai quoi ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:04

amiah a écrit:
Disons que je cherche des gens normaux lol. Comme les créa seront à vendre et donc acheter par le commun des mortels et non par des mannequin lol il me faut des gens normaux ^^
"normaux" 38 à 42....
Tu sais ce qu'y t'dis le p'tit pimouss...

mais j'aime bien tes créations tout de même daisy

_________________
Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonombre

Moonombre


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2009

Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: PETITE   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:39

help Moi j´adorerais étre un de tes mannequins mais je suis trés jeune je fais 1m61 ( précisément ) et du 36 donc je ne fais pas partie de tes critéres c´est dommage par contre je suis normale pas ressplandissante de beauté XD kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé jeune créateur Japan Expo 2010   Défilé jeune créateur Japan Expo 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé jeune créateur Japan Expo 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2010
» Japan Expo 2010 : demande de renseignements
» Jeune createur robe de mariee
» Japan Expo 2007 !! Postez vos plus belles photos ^^
» VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: