Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?

Aller en bas 
+93
Naeko
Libellule de novembre
Meclya
CreepyBunnYy
NinaKillYou
carity
kika
Amboise
PsychedelicMelancholia
Aikya
Hope
Ephemere
Luka
Ladicius
Kutsushita
lucilia
melyzande
elly
Lylith
mayura
Coriolis
Twikie
MéMé
Dollink_
Rochel
Asako
KiWiX
Calisla
mythril <3
Liezah
Prince
Petkes
GreenApple
Namida018
Zouzou
Sandra
kaléa-chan
Lolli-Cupcake
chaton
PrincessDoll
Heroysa Monster
Rukiya
Puck.
linciel
Valère
Loofthewood
yuna51100
aldwen
Haagendazs
Kamela
illusion-cruelle
kesha
Létincelle
Lumina
Shali
Hyène
edhelwen
Darek Donnfhlaidh
Lee
Avicularia
Tandoori
gilthonniel
Miku
**Milena**
Lycoris
Laure.
Zun
Leo
Zillah
Miyumi
Lynxia
Nimrauko
deedlot
Subaru-D
misatochan
khaarmila
Valandra
Koala Krash
Limë
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Patchy
*Esthy*
Roussinette
Llysewein
Belin
Bory
Dear-Daddy
canelle
erenys
Takuya
Anne-Laure
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lylith

Lylith


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2011

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:17

Je me sens assez concernée par ce sujet car depuis bientôt un an que je collectionne les bjd je ne suis jamais allée à une rencontre.

C'est plutôt bête mais à chaque fois que je recherche sur le forum une rencontre qui se déroule près de chez moi, je n'ose pas demander pour y participer. J'ai peur que le fait de demander pour venir à une rencontre dont on ne connaît pas les participants soit mal vu.
Et en même temps si je ne vais jamais à une rencontre je ne connaitrai jamais personne... Je me rend bien compte que c'est carrément idiot. >.<

Par contre je compte bien me rendre au ldoll le 6 octobre prochain ! De toute façon j'ai déjà commandé ma place et mon chéri vient avec moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:56

Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
non j'aurais toujours l'age parfait pour faire ce qui me fait envie Very Happy
Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
je m'était pas posé la question, mon seul souci tient au fait que je fume, et que je voulais que les proprio de doll, rencontrés sache bien que jamais je n'expose les gens ou les BJD et que je prends soin de bien me laver les mains...
Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
dés l'instant ou je les trouve jolies et quelles correspondent à ce que j'imaginais alors non!
Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

parfois un peu, mais comme dans la vie quotidienne, à cause de mes complexes physiques...

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

j'avais envisager de faire une rencontre avant d'avoir ma MSD mais si ça ne s'est pas fait s'est que j'ai eu des empêchements ... et pas par craintre de venir sans doll ....

Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

non, je n'ai fait pour l'instant qu'une rencontre mais c'était génial!
Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées? bien sur, mais c'est une grande partie du plaisir!

Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
pas trop, je part du principe que tous ceux présent aime les dolls, en ont et en prennent soin...


*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
même réponse qu'au dessus, et puis si quelqu'un manipulait mal, violemment ou trop ma/mes doll je lui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:28


Je ne suis jamais allé à une rencontre d'une part parce que rien ne se fait près de chez moi et d'autre part parce que je ne connais personne avec qui y aller.

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, pas du tout, même si j'approche de la quarantaine, une passion on peut la vivre à n'importe quel âge

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Cette idée ne m'a pas traversé l'esprit, mais c'est sûr que j'aimerais avoir des commentaires sur mes dolls de préférence positifs

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Pas vraiment... En général c'est moi qui les fabrique et j'y met tout mon coeur, je m'applique, je choisis mes tissus, j'aime quand les choses sont bien faites

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Non pas du tout. Mais je serais plus rassurée si quelqu'un m'accompagnait

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Je crois me rappeler que l'année dernière quelqu'un s'est fait voler une doll, il y avait même eu une sorte d'avis de recherche sur le forum et du coup je crains un peu ce genre de choses (je suis assez soucieuse de nature)

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non, je n'ai jamais participé à une rencontre.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non, après tout ce genre de rencontre sert à faire découvrir aux gens qui ne connaissent pas.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
A 100 % !

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Je pense que pour une première rencontre, je ne laisserais pas mes dolls entre les mains d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:33

Dans l'immédiat je n'ai jamais participé à une rencontre, par manque de temps. j'ai juste pris un café avec Ana loka Smile


*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune? non pas du tout

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées? Je ne sais pas, je pense que si quelqu'un de m'aime pas, ou ma poupée, c'est tant pis/

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées? Des fois oui u_u

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous? Pas du tout/

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées? un peu oui, j'en ai qu'une pour l'instant, et j'ai pas envie de la casser ><

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre? pas dans le milieu de la bjd, mais avant oui.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?non

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées? OUI!!!!!!!!!!

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander? Je pense que je ferais super attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:44

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, je pense qu'il n'y a pas d'âge pour une rencontre, on a tous une passion commune donc je vois pas le problème.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Et bien après il y a plus ou moins d'affinité, mais faut pas être parano juste avant d'y aller quoi. ^^ Par contre pour ce qui est des poupées, quand j'ai fait mes premières rencontres je n'avais que des Pullip/Dal etc. et je me suis retrouvée qu'avec des personnes ayant des bjd donc j'ai eu peur qu'elles n'en ai rien à faire de mes poupées, mais au final tout le monde a été chouchouté :p .

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
J'vois pas pourquoi mes poupées devraient être forcément sur leur 31 pour aller à une rencontre quoi, j'pense qu'on a tous été une fois obligé d'avoir une poupées à moitié nu et/ou pas terminée. Même si je peux vous avouer que je préfère vêtir mes poupées de leur plus jolies tenues quand je me rend à une rencontre, juste parce que ça me fait plaisir de les montrer toutes jolies dans tenues qui les mettent en valeur ^^.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Bah dans la vie de tout les jours on est jugé pour n'importe quoi donc après chacun pense ce qu'il veut. x) Et puis, on est pas tous comme ça, encore une fois il faut pas être parano sinon on fait jamais rien ^^. Personnellement il y a une seule chose qui m'a gêné, mon âge, je me sens toutes jeune par rapports aux autres femmes qui ont souvent plus d'expérience que moi et j'ai souvent peur d'être prise pour une "gamine"..

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Alors, le trajet c'est souvent flippant, je l'avoue, parce que quand tu décides de bouger une troupe entière tu as peur des accidents, mais je pense qu'on à tous peur pour ça, mais c'est rare qu'il y ai des catastrophes ^^. Pour ce qui est pendant la rencontre elle même, la plupart du temps non, je n'ai pas du tout peur puisque je me dis qu'on est toutes dans le même cas et qu'on prend toutes nos poupées comme nos propres "enfants" donc on va pas aller casser celle des autres (même si il existe dans ce monde des gens moins délicats que d'autres..) . Puis je les chouchoute tout le temps et je passe ma vie à m'assurer que tout va bien, qu'il n'en manque pas et tout et tout :p . [Et encore une fois, faut pas se faire emporter par la paranoïa ! xD]

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non, tout c'est toujours très bien passé même si je n'étais pas forcément toujours à l'aise. (Ca dépend si c'est une petite ou grande rencontre et si tu connais les gens ou pas après..^^)

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Je ne suis allée à une rencontre que lorsque j'ai eu ma première poupée donc je n'ai jamais été confronté à ça, même si c'était une Pullip et qu'elles avaient toutes des bjd, ce qui reste quand même différent.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Haha, la question qui tue. Il faut s'y attendre ! Quand tu vois plus d'une dizaine de magnifiques poupées et que pendant toute la journée tu baves devant elles, tu les tripotes et tout, forcément le soir en rentrant tu vas aller fouiller sur internet et te renseigner, t'auras des étoiles dans les yeux et tu voudras toutes les avoir. Puis avec ou sans rencontre, on veux toujours une nouvelle poupée de toute façon :p .

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Alors le plus souvent au début d'une rencontre, on demande toujours timidement au propriétaire de la poupée si on peut la prendre ou pas (la plupart du temps le/la propriétaire ne refuse pas xD) et puis avec le temps, vu que tout le monde veux à tout prix porter tout le monde, on ne demande même plus, on sait qu'on va faire attention, on donne juste des conseils sur telle ou telle poupée parce qu'elle un problème de "tête qui bouge trop" par exemple ou "elle perd son headcap, ses mains" etc. Puis quand on veux la mettre debout pour prendre des photos, là on demande parce qu'on ne connais pas la poupée et qu'on a toujours peur des accidents.

Voilà voilà, j'espère que mon (gros) témoignage aura servi à quelque chose :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:46

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Absolument pas.

Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées ?

Ce n'est pas un concours de popularité,et je viens aux rencontres dans l'optique de rencontrer de nouvelles têtes pour partager un bon moment/revoir des connaissances,des amis/découvrir des poupées que je ne connais pas.Si une personne vient pour se faire mousser ou pour s'inquiéter de ce qu'en pense de sa personne,eh bien,tant pis pour elle ^^"

Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Non.C'est certain que ça peut paraître un peu "fadasse" comparé à des fullset magnifiques à côté,mais je fais toujours en sorte d'amener des poupées vêtues décemment,même si c'est banal,donc je n'ai aucun problème avec ça ^^

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

Non ! J'ai un bon contact en général quand je rencontre des gens liés à ma passion principale,je viens pour m'amuser et je le dis.Si cela doit déranger certains,on ne se reverra probablement pas spontanément par la suite,tant pis ! On ne peut pas plaire à tout le monde.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Je n'ai pas peur des vols en rencontre (hormis quand on est dans de grands espaces publiques,avec des gens lambda autour,peut-être),et j'ai toujours un oeil qui se balade,donc je ne suis pas inquiète.Mais si je devais être confrontée à un membre absolument pas délicat,j'interviendrais ^^

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

Oui,quelques fois.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

Je viens toujours avec deux poupées minimum ^^

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Oh,oui Rolling Eyes

*Avez vous peur d'être confrontée à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander ?

Oui,et non ! Par principe,tout le monde a droit de manipuler et de toucher mes poupées (sauf avec des mains dégueulasses par contre,logique),je n'attends pas à ce que les gens me demandent la permission.Mais je grimace quand on les manipule comme une brute,ou qu'on les emmène loin pour des photos sans me prévenir (et non me demander la permission !)





Dernière édition par Ladicius le Ven 5 Sep 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:55

C'est intéressant ça~

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Absolument pas =)

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

C'est pas une question d'aimer....c'est vrai que je n'ai pas envie que des gens ne m'aiment pas, moi ou mes dolls, en fait j'ai peur de faire des bêtises ou de dire des choses idiotes et donc paraitre un peu boulet sur les bords....et quand il y a des personnes que je ne connais pas, j'ai tendance à rester de côté. Quand je vais à une rencontre, je me demande juste si je ne vais pas faire tâche. (Dans le cas où par exemple tout le monde se connait, sauf moi.)

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

A moins que ce ne soient que des tenues "cuir cuir moustache et clous", absolument pas x)

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

Oui, mais ça c'est un trait de caractère que j'ai.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Oui, dans un gros événement, non quand je sais où elles sont, que je les vois et que je les ai bien attachées/confiées. (Mais ayant une personnalité paranoïaque, nerveuse et stressée, il faut que je les ai sous les yeux, sinon j'angoisse.)

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

Pas jusqu'à présent. Enfin, lors de ma première rencontre, j'ai malencontreusement fait tomber la faceplate du Zaoll d'Assaliah, ayant trop surestimé les aimants de la tête qui étaient extrêmement faibles. Je m'en veux encore ^^' (Il n'y a rien eu, elle n'est pas tombée au sol.)

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

N'ayant jamais eu de rencontre sans poupées, je n'ai pas eu à me le demander, mais maintenant que j'y pense, je suppose que ça aurait été le cas oui.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

MAIS OUAIS! Et j'espère d'ailleurs! J'adore découvrir des poupées ou découvrir que j'ai d'autres gouts, que d'autres choses me plait =)

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Bien évidemment. J'essaie un maximum de demander l'autorisation avant de manipuler une poupée, car je veux que le ou la propriétaire sache où se trouve sa poupée et avec qui, donc j'apprécie qu'on fasse de même avec moi. J'ai évidemment peur qu'elle soit abimée, mais c'est surtout que j'aime savoir où est ma poupée, donc si on la prend sans me prévenir (c'est même pas de me demander en fait) et que je ne la vois plus....je panique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:55

Héhé, voici mes réponses ~

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Mouais, peut être un peu trop jeune. Mais cela n'avait à prioris déranger personne lors de PFDF...

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
C'est vrai, je me trouve gourde, mais délicate avec les poupées. Les miennes peuvent ne pas être aimé. En fait c'est plutôt : peu me chaux* !
*je m'en fiche version moyen age Mr.Red

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Elles sont, comment dire, spécial Mr.Red ! Mais si quelqu'un n'aime pas, je voudrais savoir pourquoi, et cela me ferait progresser je pense. Donc non.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Oui, un peu.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Non.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non, aucune.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Oui, je n'ai ni de BJD, ni de pullip. C'est surtout cela qui me freine !

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Oui, et tant mieux Very Happy !

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Je ne suis pas très très maniaque à vraie dire, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:41

(Je précise que j'ai jamais mis les pieds à une rencontre (dollesque, du moins !)

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, je pense pas. Il me semble que, puisqu'on est tous liés par le même trip, l'âge ne compte absolument pas.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Peut-être. Je manque de confiance en moi vis à vis de ce hobby, dans le sens où je suis encore très très très débutante, où j'ai du mal à concrétiser mes projets dollesques... Par contre, par rapport à moi même, euh non, j'ai assez confiance en moi, et je pense pas être trop désagréable. Smile

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Ah oui clairement ! *très mauvaise couturière !*

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Bof, pas tellement. *en a vu des vertes & des pas mûres*

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Non. C'est peut être très naïf, mais je pense que c'est pas la manière d'être des "dolleurs". (Dans le sens où ils savent ce qu'est une bjd et auront une manipulation adaptée quoi)

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre ?
Nan.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée ?
Partant du principe que j'en ai.. %)

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées ?
Ah oui, mais c'est pas une crainte, moi ça m'éclate de baver sur les dolls des autres \o/

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander ?
C'est un peu la même question que "avez vous peur de sortir vos poupées etc etc" ? Même réponse, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:04

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune ? Pas de tout. Il peut y avoir de très jeunes gens qui sont au final bien plus matures que des "vieux" donc l'âge n'entre pas en compte.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées ? Non mais on ne peut pas forcement plaire à tout le monde. Il y a des fois ou le feeling ne passe pas mais je ne fais pas ce hobby pour plaire aux autres mais pour me faire plaisir (et je suis quand même assez sociable et souriante).

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées ? Non. Certes, j'ai un petit niveau en couture et les pièces les plus catastrophiques ne seront pas montrées. Mais je n'ai pas "honte" du style de mes dolls, même si elles sont pas spécialement stylées et plutôt casual.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous ? Non. Comme je disais, mon but n'est pas de plaire/faire plaisir aux gens.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées ? Pas vraiment. Sur les rencontres en grand comité, dans des parcs où les gens s'éloignent, ca m'arrive d'y penser mais je pars du principe qu'il faut se faire confiance (sinon, je kidnappe leur BJD ^^)

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre ? Oui. J'ai fait tomber la faceplate de la Unoa FC en chat de Limë ! Elle a rien eu de cassé mais je m'en suis trop trop voulu (et je m'en veut encore) car elle a eu un petit impact sur le front. Ma chance, c'est que Limë peut refaire ses custos mais... je culpabilise quand même melt Je sais pas comment c'est arrivé vu que je la tenais dans mes bras.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée ? Non. Pourquoi il faudrait ignorer une personne sans BJD ? Si elle est curieuse et passionnée, ou même là juste en observateur, c'est au contraire sympa d'aller parler avec elle pour lui faire découvrir/partager la passion des BJD.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées ? Oui et non. On est pas à l'abri de coups de coeur, même hors rencontre. Mais voir en vrai les modèles, ca peut changer le regard qu'on a sur la doll (on va flasher sur des modèles inattendus et ne plus avoir le coup de coeur pour d'autres modèles).

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander ? J'essaye de demander la permission, dans la mesure du possible. Lors de ma dernière rencontre, ca n'a pas trop été le cas car tout le monde est parti à droite à gauche et j'étais pas foutue de savoir à qui était quelle doll. Après, certaines manipulations vont me faire peur mais ca dépend de la personne. Je n'ai pas peur de manipulations qui puissent sembler "brutes" si la personne sait ce qu'elle fait, qu'elle connait bien les BJD.
Là encore, je fais confiance aux gens pour qu'ils soient aussi précautionneux que moi donc je n'ai pas peur de les laisser partir avec mes dolls.


Je voulais ajouter que c'est toujours surprenant (mais très agréable) pour moi, de rencontrer des gens qui partagent ma passion car ce n'est pas le cas de mon entourage. Ca fait toujours drôle d'entendre les gens parler de compagnies, de stringuer des dolls, de faceplates, wigs et j'en passe. Mais c'est aussi l'occasion de parler d'autres choses et c'est très chouette (on se découvre des points communs !).
Mon seul regret : ne pas pouvoir rencontrer certains membres de MC qui n'habitent pas dans ma ville. Y'a tellement de gens intéressants/passionnants/sympas sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:27

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Tout dépend des gens avec qui le rencontre est organisée, mais oui, j'ai peur d'être un peu trop jeune par rapport aux autres...

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
J'ai peur que les gens me trouvent insupportables, je suis déjà loin d'être mature et sympathique sur le net, et c'est encore pire en vrai >.< Pour mes poupées j(ai un peu peur qu'on critique le fait qu'elles aient quelques brillances >.<

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Juste concernant mon Isul, sa chemise à du être raccommodée (Les coutures n'avaient pas été surfilées, donc il y avait un gros trou). Pour le reste ça va je trouve ^^

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Oui >___<

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Oui ! Mais tout dépend du nombre de dolls/personnes, je suis plus rassurée s'il y a moins de gens et de poupées, c'est plus facile de s'assurer que les gens en prennent soin.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non, je n'en ai jamais faite car je ne connais personne qui collectionne les dolls en Meuse...

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Oui, les dolls sont souvent plus belles en vrai que sur les photos officielles. J'ai surtout peur de craquer sur une BJD...

Mais personnellement, je n'ai jamais assisté à une rencontre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:29

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
non, l'age n'est pas en question, d'autant que tout dépend de l'age des autres participants si on va dans ce sens

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
mes poupées je ne les ai pas pour que d'autres les aime, donc pas de peur de ce côté. Qu'on ne m'aime pas moi, c'est possible, mais on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
que nenni, elles sont très bien mes tenues

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
non, je suis ce que je suis. J'ai plutôt peur de comment je pourrais réagir selon ce qu'on va penser de moi XD

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
l'idée de me trimballer avec mes minettes dans les transports en communs parisiens ne me plait pas plus que ça à vrai dire

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
non

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
j'ai surtout peur qu'on m'ignore malgré mes poupées^^ je suis souvent la vingtième roue du carrosse, je suis habituée et je m'y suis fait, mais ai-je vraiment besoin de me mettre volontairement dans une situation de ce genre ?

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
ah oui, ça c'est un gros risque

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
je n'aime pas qu'on trifouille mes affaires, donc de voir des gens tripoter mes poupées en me demandant me gènerait déjà profondément.
Alors si en plus de ça on se met à les papouiller sans même me demander, ça risque de partir en sucette trèèèès vite....
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:49

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, je suis plutôt mature pour mon âge, donc ce n'est pas un problème (je pense). J'arrive très bien à m'adapter selon les gens avec qui je suis, mais ma timidité prend toujours le dessus!

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Non, j'ai juste peur d'être mise à l'écart vu que je connais personne.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Non, du moment qu'elles me plaisent, c'est ok.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Un peu, mais du moment que je m'intègre et que j'arrive à discuter avec quelqu'un ça va.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Non, je pense que les personnes qui possèdent des BJD et qui font parti de MC ne voleraient pas, ils savent à quels points on peut-être attaché à une BJD. Mais on ne sait jamais, un moment d'inatention et un accident est vite arrivé!

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non, je n'étais à aucune rencontre pour l'instant.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non, vu que j'ai des dolls, il n'y a aucun problème. 

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Non, je ne le crains pas, même si ça arrivera. ˆˆ

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Oui, mais tout dépend de la personne. Si elle est soigneuse, elle peut la prendre en main sans aucun problème, même si je suis très mal à l'aise quand on touche à mes poupettes..

Je n'étais à aucunes rencontres pour les simples et bonne raison que je ne connais personnes (plus que de noms) dans le monde des dolls..
Editer en août 2014.


Dernière édition par Amboise le Ven 19 Sep 2014 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Leamington Spa
Date d'inscription : 22/06/2013

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:20

Alors bon, je n'ai jamais eu l'occasion de participer à une rencontre, tout simplement parce que ne connaissant personne, j'ai un peu peur de me retrouver dans mon coin, mais j'aimerai me lancer ^^ et je garde espoir de rencontrer quelqu'un pour m'accompagner un de ces jours  daisy 



*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Non, c'est pas une chose qui m'inquiète.

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Cela m'est bien égal, du moment que moi je les aime.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Hmm, elles ont des tenues un peu trop classique à mon goût, étant donné que je n'arrive pas à me lancer dans la couture, mais à la limite, c'est pas important pour moi.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Non, mais il est vrai que je serai d'avantage à l'aise en petite communauté, qu'en grand groupe.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
J'ai pas peur de sortir mes poupées, mais j'aurai peur qu'on me les vole dans les transport par exemple, si on m'arrachait mon sac..

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Pas encore, vu que je n'ai pas encore tenté Smile

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Je me vois pas aller à une rencontre sans mes dolls

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Quoi qu'il arrive, j'ai toujours envie d'en acheter d'autres

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
J'imagine que les collectionneurs (ses) sont respectueux, connaissant le prix des dolls, donc cela ne m'inquiète pas vraiment. Et de toute façon, mes dolls morde Smile
Revenir en haut Aller en bas
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014 - 20:51

Je n'ai encore jamais participé à une rencontre ni à un salon grand ou petit,

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Peut-être un peu âgée. En fait cela dépend de la moyenne d'âge des participants, soit trop jeune, soit trop âgée !

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Ça dépend, il y a des gens avec qui on accroche tout de suite et d'autres ...Mais de moi-même je n'irai jamais à une petite rencontre si je ne connais personne, non par timidité mais par peur que cela n'accroche pas, Je pense que c'est plus facile de passer, au cas où, inaperçue dans un grand salon ou une même une petite expo. Et puis ma bjd ne plait apparemment pas à tout le monde, aucune originalité, make up de la Cie, pas de custo, je ne sais pas si j'apprécierai qu'elle soit ignorée.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Je lui mettrai quelque-chose dont je suis fière, qui relèvera son niveau, histoire de compenser !

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Peut-être, si ma poupée n'est pas appréciée, j'aurai tendance à m'associer à ce jugement.

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Oui, peur quelle soit endommagée. Volée ? je n'ose même pas y penser. C'est sûre que je ne sortirai jamais une poupée très chère. Inutile de tenter le diable comme on dit !

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
N'ayant jamais participé à une rencontre, non. Mais d'expérience dans un tout autre domaine, je redoute les gens qui mangent à côté de ce qu'on expose (du genre qui ont un verre de « jus d'orange » dans une main et une chips dans l'autre, avalent la chips et s'essuient les mains sur l'objet ! Du vécu!)

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Non, justement, voir des poupées en vrai ça permet de se forger une opinion et d'avoir envie d'une poupée à laquelle on ne pensait même pas !

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Oui, pour moi cela ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Venez vous présenter ici
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
» Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: