Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Nine9 Style

Aller en bas 
+5
Libellune
Ceres
Bakhtine
angrychan
Artémisia
9 participants
AuteurMessage
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

[Commander chez] Nine9 Style Empty
MessageSujet: [Commander chez] Nine9 Style   [Commander chez] Nine9 Style EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:26

Désolée pour le titre du message un peu bêbête ^^'
Et également désolée si je ne suis pas dans la bonne section...

Ceci étant dit...
Je viens du site Nine9 et j'ai remarqué (qui ne l'aurait pas fait...) qu'ils ont changé de présentation pour leur site web...
C'est vrai que ca a l'air beaucoup plus clair (surtout pour nous, pauvres européens qui pour la plupart ne parlent/lisent/déchiffrent/etc,... pas encore le coréen couramment ^^).

Le problème n'étant pas là, comme vous l'aurez compris...

C'est plutôt que vu qu'ils ont tout changé, je n'arrive plus à aller sur mon compte... ni même créer un nouveau compte pour pouvoir aller checker l'état de ma commande... Lorsque je m'inscris, le site m'envoie bouler a propos de ma date d'anniversaire qui n'est pas correcte... je veux bien ne pas leur donner, mais c'est un champ obligatoire...

Je les ai MP, mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le problème...


Merci beaucoup à toutes et à tous !

---------------

Edit: Lien vers boutique:
Nine9 Style



-------------
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

[Commander chez] Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style   [Commander chez] Nine9 Style EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:59

Bon en fait c'est tout bête... j'ai été voir sur les autres drapeaux comment ils présentaient la date de naissance...

Pour la version francaise, ils demandent de mettre "JJ/MM/AAAA" et pour les autres versions, c'est "MM/JJ/AAAA" comme chez les américains par exemple... don j'ai essayé en mettant le mois avant le jour et ca passe tout seul...

Les personnes nées entre le 1 et le 12 de chaque mois n'ont pas du avoir de probleme d'inscription par contre ^^

donc vala ^^' on peut tous recommander chez nine9
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

[Commander chez] Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style   [Commander chez] Nine9 Style EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:38

Ahhh je viens de tomber sur ta solution pour nine 9 je vais essayer, en tout cas c'était tout bête du coup ^^

Je te dis à très bientôt daisy

Edit : ah eek ça devait être en message perso normalement bah tant pis ^^, l'insolation me fait perdre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Commander chez] Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style   [Commander chez] Nine9 Style EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:28

Je up le topic pour annoncer que le bug des dates de naissance est toujours d'actualité (fort heureusement je suis tombée sur ton post et je m'en suis sortie, donc merci kiss)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Commander chez] Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style   [Commander chez] Nine9 Style EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:42

Euuuh je up ce sujet avec une petite question.
Je viens de me connecter au site (que j'ai visité et revisité de nombreuses fois.)
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai des pneus à la place de vêtements...

Et quand je cherche via google, une fenêtre s'ouvre pour me dire que le site est risqué.

C'est pareil chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[Commander chez] Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style   [Commander chez] Nine9 Style EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:17

ah ben chez moi aussi page malveillante........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

[Commander chez] Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style   [Commander chez] Nine9 Style EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:24

moi j'ai carrement plus de page, après l'allerte site malveillant, j'ai le site de base de l'hebergeur
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Commander chez] Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style   [Commander chez] Nine9 Style EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:42

Bonjour-bonjour, j'ai une question !
J'ai commandé la semaine dernière chez Nine9Style, et ce matin, tracking ! (rapides, oui !)
Le truc, c'est que je n'ai pas choisi EMS (parce que c'est cher), et qu'en dessous de 120$ de commande, on peut choisir le "registered mail", pour 6$. Or, je ne sais pas sur quel site de transporteur je dois tester mon tracking number.
J'en ai tenté quelques uns, comme EMS (on sait jamais), chrono... mais ils m'indiquent mon numéro comme non-existant (p'têt normal, ceci dit, vu que j'ai eu le tracking ce matin). Et sur Korea Post, bah j'ai pas trouvé la case. Et on me propose visiblement de télécharger un plug-in (mais je ne sais pas quoi, et ne lis point le coréen)
Si quelqu'un a déjà eu à faire face à ce genre de situation et qu'il/elle veut bien éclairer ma lanterne, s'il vous plaît, ce serait sympa ! ^^

EDIT : Sauvée ! Ils m'ont envoyé le lien :
http://service.epost.go.kr/iservice/ems/ems_eng.jsp
qui nous envoie donc vers les services postaux coréens, et là, il suffit de cliquer sur la version anglaise, et c'est une page ems qui s'affiche !
Sous Opéra, deux fenêtres s'ouvrent l'une à la suite de l'autre, en coréen, il suffit de cliquer "annuler" pour les deux.
(et comme c'est pour un registered mail, il faut choisir "international registered item" dans la liste déroulante, après avoir saisi le tracking number au-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style   [Commander chez] Nine9 Style EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:35

Je leur ai posé la question mais je suis pas du genre patiente. ^^

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le pull utilisé ici ?
Je ne le vois nul part chez eux. ><
Je leur avais demandé quand certains items (dont ce pull) seraient restockés et la réponse a été "dans trois semaines" mais rien de plus sur le pull. ><
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style   [Commander chez] Nine9 Style EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:23

*hurle*
Pas possible d'être aussi  [Commander chez] Nine9 Style 360979 

Je leur demande quel est le pull sur cette photo
[Commander chez] Nine9 Style Woolpa10
Hello,

Could you tell me which is the pull used to present wool camel short here please ? http://nine7612.cafe24.com/web/product/girl/woolpants-m1.jpg
I cannot idendify it.

Thank you,


Réponse trop lolilol
Hello

I updated camel color pants

Please try again

Thank you~


Alors oui je voudrais bien aussi ce short mais c'est pas du tout la question !
Et c'est pas la première fois qu'ils me répondent à côté de la plaque. En fait, c'est quasi systématique ! J'ai encore en tête la réponse "nous ne vendons pas de bootee MSD size" quand je leur avais demandé quand ils les restockeraient...
J'aurais limite préféré ne pas avoir eu de réponse que ça alors que je suis déjà dans un état de nerf approchant l'agressivité à grand pas.
 [Commander chez] Nine9 Style 32961 
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

[Commander chez] Nine9 Style Empty
MessageSujet: temp   [Commander chez] Nine9 Style EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:09

Coucou !

Ma question est peut-être au mauvais endroit, j'en suis désolée mais j'avais un truc a demander, juste quel sont les FDP pour la boutique Nine9 Style ?
C'est mieux de commander en GO ?
(J'ai juste une paire de chaussures SD qui me tente..)

edit modération: question déplacée et fusionnée au sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Nine9 Style Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Nine9 Style   [Commander chez] Nine9 Style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Nine9 Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Dollheart
» [Commander chez] Latidoll
» [Commander chez] Cancan
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: