| feedback lorrainebmcfly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly

Nombre de messages : 1939 Age : 46 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
 | Sujet: feedback lorrainebmcfly Mar 11 Aoû 2009 - 11:21 | |
| j'ouvre enfin mon topic feedback. j'ai déjà vendu et acheté dans le passé sans soucis. voilà^^ | |
|
 | |
nanasscrap

Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Jeu 13 Aoû 2009 - 14:35 | |
| J'ai acheté un corps unoa à Lorrainebmcfly, tout s'est bien passé !! Très bonne communication, envoi rapide dès réception du 2ème paiement. | |
|
 | |
Selina
Nombre de messages : 1597 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mar 25 Aoû 2009 - 20:57 | |
| lorrainebmcfly m' a acheté une doll, elle a payé immédiatement et est une acheteuse très agréable et sympathique - j' ai d' ailleurs eu l' occasion de la croiser en chair et en os lors d' une remise en main propre d' une de mes dolls ^^ Merciii, à recommander! | |
|
 | |
tiyuki

Nombre de messages : 1069 Age : 43 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mer 26 Aoû 2009 - 12:26 | |
| Lorrainebmcfly m'a acheté une poupée, la communication fut toujours impeccable, l'envoi du chèque, très rapide elle a accusé réception de l'arrivée de la miss C'est une bonheur de faire affaire avec cette personne Je recommande vivement merci  | |
|
 | |
audrey
Nombre de messages : 872 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mar 1 Sep 2009 - 14:56 | |
| Lorrainebmcfly a participé à une GO Iplehouse que j'avais organisé! La communication s'est passée à merveille, de même que la récéption du paiement qui a été très rapide! Bref, j'ai été ravie de faire cette GO avec elle! Merci pour tout, ravie que l'objet soit bien arrivé à destination!  | |
|
 | |
Sisley

Nombre de messages : 1179 Age : 32 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Ven 4 Sep 2009 - 22:51 | |
| J'ai vendu une tunique taille SD à lorrainebmcfly. C'est une acheteuse très sympathique, elle a payé très rapidement et m'a averti de la bonne réception de l'objet. Merci pour cette transaction  | |
|
 | |
tiyuki

Nombre de messages : 1069 Age : 43 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Sam 5 Sep 2009 - 13:47 | |
| J'ai vendu un jean SD à Lorrainbmfly, encore une fois, tout s'est très bien déroulé, paiement rapide, communication au top c'est une personne sérieuse que je recommande merci  | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Ven 11 Sep 2009 - 12:54 | |
| Lorraine m'a acheté une paire de chaussures. C'est une acheteuse comme on en voudrait tous les jours. Contact très agréable, paiement rapide, elle m'a spontanément prévenue lorsqu'elle a eu l'objet. Merci pour cette transaction.  | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9715 Age : 46 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mar 15 Sep 2009 - 10:43 | |
| Lorraine a participé à deux GO, et c'est toujours un plaisir d' avoir affaire à elle : gentille, patiente, sérieuse et adorable, tout se passe toujours à la perfection! Merci Lorraine | |
|
 | |
audrey
Nombre de messages : 872 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Sam 26 Sep 2009 - 15:41 | |
| J'ai acheté un buste Unoa 1.0 à Lorrainebmcfly. L'envoi a été très rapide, et qui plus est très soigné! Le buste m'est arrivé dans une grande boîte bien protégé de papier bulle! La communication a été bonne aussi, bref, tout s'est très bien déroulé!^^ Que ce soit en tant qu'acheteuse ou en tant que vendeuse, je n'ai que du positif à retenir pour nos transactions! Encore merci pour tout!  | |
|
 | |
Dragonfly

Nombre de messages : 965 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Lun 28 Sep 2009 - 14:49 | |
| lorrainebmcfly a participé à ma GO Crobidoll et tout c'est bien passé : - paiement rapide - compréhensive par rapport au problème (plusieurs articles OOS lors de la commande) - m'a prévenu lors de la réception de son article - bonne communication, réponse rapide aux MP
Merci beaucoup | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mer 30 Sep 2009 - 13:52 | |
| J'ai acheté un vêtement MSD à lorrainebmcfly, l'envoi a été rapide et soigné et la communication très agréable. Merci  |
|
 | |
cindy67000

Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mer 30 Sep 2009 - 18:06 | |
| J'ai acheté 2 wig pour pullip à lorrainebmcfly, l'envoi a été rapide et tres soigné et la communication parfaite. Merci beaucoup ! | |
|
 | |
Syrella

| Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Mar 6 Oct 2009 - 9:39 | |
| J'ai acheté une wig pullip à lorrainebmcfly. La transaction s'est déroulé de manière idéale. Excellente communication, très sympathique, envoi rapide et soigné et objet en excellent état! Encore merci pour tout!  | |
|
 | |
ingrid

Nombre de messages : 527 Age : 40 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly Ven 16 Oct 2009 - 11:21 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa à lorrainebmcfly. L'envoi à été très rapide et la faceplate très bien emballée, excellente communication, rien que du positif, merci! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: feedback lorrainebmcfly  | |
| |
|
 | |
| feedback lorrainebmcfly | |
|