Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^

Aller en bas 
+85
Heroysa Monster
Laure.
Leanhe
melyzande
minouchka
Le Tama
Jessy-StarkRogers
Linoa Solfiloux
kalisan
Løu
Chibbi-chang-chang
Prunette
Lynxia
Lenneth
chaton
MéMé
Loofthewood
ehowinn
vavoom
amaeta
Ligeia
Follow-the-Wind
Sayyadina
Naelle
Kandyska
tsubame
Zouzou
Lipha.z
Kohakugawa
de.w
Keklokito
Maxine
angy1800
Limë
silene
Ai Enma
cycy
Koala Krash
Koizumi
Ceres
Bakhtine
Juneluchan
Bibi
Agathe
So'VR
Arysuh
Schizocry
Perish_9
hitsugi
nathy1317
Viceosa
Belin
Shali
Asareg
lysel
MiniVega
Mamimacha
Tiya
khaarmila
Lawy
Nae-chan
Zun
Nekochaton
Shéris
Morelindele
Peach*
Siiara
Glover
Reiko
Fallen_Angel
Avicularia
lady-colette
Peach
isil
Gingerbread
Gab
Black Illusion
Lilysatis
lady-lucy
canelle
pandalilou
Létincelle
Jaina
Bluu
PsychedolliK
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:54

Tes photos sont vraiment très belles, tu as su mettre une belle ambiance tout ce qu'il y a de plus magique, j'adore amour , et... tu me donnes envie d'une mini Lishe TOT
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:39

J'aime beaucoup les lumières de cette séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:02

Ooh je l'aime beaucoup celle-là :3 La petite Lishe a en fin de compte un visage très mature et pensif pour cette petite taille! Jolie poupette :3 Pous cette mise en scene dorée/cuivre dans des tons chaud, c'est miamm! puis ça fait vraiment style à l'ancienne pour moi, c'est un peu comme ça que ça doi être une école de sorcières ^___^
Mais il y en aura combien des petites pensionnaires? (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 514347 j'ai hâte d'en voir plus des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:12

Oups, j'avais loupé ce magnifique topic, honte à moi!
Tes petites ecolières sont adorables, même si je pense qu'il ne faut certainement pas se fier à leur apparence (elles etudient la sorcelerie tout de même!). Les décors sont magnifiques et captivants et retransmettent super bien l'ambiance ecole de sorcelerie, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:51

Rhô Easy est craquante ! I love you
Et bon ben la mise en scène et les décors on n'en parle même pas ! priere
Sa custo n'est sans doute pas évidente mais tout ce qu'elle porte lui va vraiment bien, yeux y compris ! Quel regard !
Bel univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:37

Je fonds, *o*
Elle est trop mignonne, les decors terribles et les teintes si chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:49

Ce look improbable sortie de votre boite magique à wig et yeux lui va à ravir :3
Derrière cet apparence studieuse, elle a un air clairement malicieux. J'aime ce petit sourire de la Lishe qui ressort très bien sur tes photos. L'élève studieuse pense à des plans machiavéliques pour conquérir le monde ?
Pour une LittleFée, la Lishe fait très mature sur tes photos <3
Encore bravo pour ta mise en scène superbe dans cette école style (je vais faire écho à ce qui a été dis) sorcier ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:52

J'adore cette custo! On dirait vraiment un petit lutin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:45

Je suis completement en amour de la LTF Lishe, je la trouve superbe, et ca la change enormement (encore une fois avec toi) des photos du site... Ces photos sont vraiment canons, les decors, accessoires, et la petite au milieu... Superbe ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:57

J'ai refait le sujet depuis le début -- c'est incroyable, l'ambiance qui se dégage des photos, on se croirait vraiment à l'école avec ces ptits bouts !

Et je plussoie un peu tout le monde, la mini-Lishe est adorable, je me demande si je ne la préfère pas à l'Ante... hm... ou pas...

En tout cas, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:55

Oh une LTF Lishe, on n'en voit vraiment pas souvent! Et c'est bien dommage, car je la trouve vraiment craquante (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 514347 Elle est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:57

rhoooo !!! une petite lishe !! amour
c'est marrant car je n'aime pas la grande lishe... mais en taille LTF, elle est juste irrésistible !!
(j'ai même craqué pour une faceplate sleeping, mais la poste l'a égaré >_<)

on lui donnerai le bon dieu à cette petite sorcière !!

elle est à croquer !!!!! et j'aime toujours autant tes ambiances de photo !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:16

L'ambiance de cette série est une vrai réussite admiration
Je suis fan du look de cette adorable petite sorcière studieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:32

Namoony
merciiii pour la petite^_- lol pour les prof ! je pense essayer quelques guests de temps en temps déguisés pour l occaz mais c est vrai qu il faut savoir etre severe avec ses chippies d autant que tu n as pas encore vu la "pire "( je retravaille ses photos)

Peach*
on en voit si peu j espere que tu auras la tienne un jour ^^merci pour tous ces compliments !

Morelindeleje suis dans une periode accessoirisation en ce moment et il faut qu avec les petites c est plus facile je suis ravi que ça te plaise merci beaucoup

Shéris
merci beaucouppp^^ c est un mix de lumière naturelle + bougie + lumière artificielle+ regalge orangé de l appareil photo

m00
et bien je suis ravi qu elle te plaise ^^c est vrai que ça vieillit un peu l ambiance ce qui n est pas pour me deplaire
la présentation de nubia la troisième et dernière ( dit il avec assurance gene ahem...quoiqu une choco ante fera une charmante nouvelle un jour XD ) plus colorée mais tu comprendras pourquoi en la voyant ..3 sorcières et leur démons respectifs ( j en ai 2/3 et j ai aucune idée de ce que sera le 3eme démon je seche ...pour l instant je vais essayer de faire quelque chose avec la tete de pukifee ante offerte) plus d eventuels guests
merci à toi ^^

Nekochatonmerciiii ça fait bien plaisir je suis bien plus satisfait des photos d easy que des series précédentes ( alouqua et maïdi ) je crois qu il fallait trouver un peu mes marques avec cette taille, en tout cas ravi que l ambiance fasse son effet

Zun
ça fait super plaisir merciiii daisy

Nae-chan
j essaye de m eloigner un peu de ce genre de teintes et j y reviens toujours , le desaturé le sepia ça me parle ^^ravi qu elle te plaise ^_-

Lawy
lol c est vrai que les yeux etaient en vente , la wig allait l etre c est pas si mal d avoir un peti stock pour se retourner ..le mohair c est pas ce que je prefere a la base et la avec les petites je me sens conquis
c est vrai que c est un modele plus mature que d autres littlefee je trouve et j avoue que ça me plait bien au fond
merciiii pour tes compliments

khaarmilamerci beaucoup ( delire perso on:du coup je range le fouet ..hein quoi il te manque deja ? lol delire perso off)

Tiyala version fullset c est bizarre je ne sais pas quoi en penser ...la tenue est magnifique mais je pense que ça aurait plus collé a une ante par exemple, la lishe etant plus mature de visage ça avait ( selon moi ) tendance a l ecraser un peu.. enfin c est plus celles apperçues sur doa qui m ont convaincu;merci pour tous ces compliments ^^

Mamimachaoh merci beaucoup !j espere pouvoir faire de jolis tableaux avec toutes les petites réunies...la ante m attire beaucoup aussi mais je crois que je me reserve pour une eventuelle version choco ( si ça se trouve elle ne sortira jamais mais bon)

MiniVegaouiii bien trop peu! merci beaucoup ^^

lyselles decors de sorcière tu en connais un rayon alors je suis ravie que la petite easy te plaise
OMG pour la faceplate égarée hypnose j espere qu une petite est quand meme en prevision a trainer dans les jambes et les flacons de ta belle livia
merciiii

Asaregmerciii à toi
content que cette petite robe sans age te plaise je crois qu elle était vraiment faite pour elle ^^
je viens de trouver une petite tenue de sorcière automnale qui va lui faire bien plaisir

petits bonus sepia :

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Imgp9091

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Imgp9111

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Imgp9247

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Imgp9267

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Imgp9318

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Imgp9336

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Imgp9358
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:31

Oh quelle est adorable !
J'aime beaucoup sa custo ! Et le décor dans lequel elle évolue lui va comme un gant !
JE sais pas pourquoi mais je vois bien sa maison au creux d'un arbre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» A CLÔTURER
» A clôturer merci :)!
» A Clôturer, merci !
» Sujet à clôturer, merci
» Takuya's doll (a cloturer svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: