Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^

Aller en bas 
+85
Heroysa Monster
Laure.
Leanhe
melyzande
minouchka
Le Tama
Jessy-StarkRogers
Linoa Solfiloux
kalisan
Løu
Chibbi-chang-chang
Prunette
Lynxia
Lenneth
chaton
MéMé
Loofthewood
ehowinn
vavoom
amaeta
Ligeia
Follow-the-Wind
Sayyadina
Naelle
Kandyska
tsubame
Zouzou
Lipha.z
Kohakugawa
de.w
Keklokito
Maxine
angy1800
Limë
silene
Ai Enma
cycy
Koala Krash
Koizumi
Ceres
Bakhtine
Juneluchan
Bibi
Agathe
So'VR
Arysuh
Schizocry
Perish_9
hitsugi
nathy1317
Viceosa
Belin
Shali
Asareg
lysel
MiniVega
Mamimacha
Tiya
khaarmila
Lawy
Nae-chan
Zun
Nekochaton
Shéris
Morelindele
Peach*
Siiara
Glover
Reiko
Fallen_Angel
Avicularia
lady-colette
Peach
isil
Gingerbread
Gab
Black Illusion
Lilysatis
lady-lucy
canelle
pandalilou
Létincelle
Jaina
Bluu
PsychedolliK
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:32

J'adore!! Surtout les premières!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:41

J'adore ^^ elles son toutes trop mignonnes.

Tsukimi : Wouaaa vous étes toutes de chouette sorciéres !! Moi ma proprio a pas encore fini mes habits de sorciéres ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:51

ptdr la "pub l'oréal" ! XD
joli série de photos !
le cercle de champignons on l'appelle aussi "cercle des fées" ! comme quoi, tous le folklore y est ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:00

roh le vent!!

J'adore tes sorcières,et pourtant j'ai du mal avec la plupart des tinies!!
Et le gros coup de coeur pour ton araignée... (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 514347

L'ambiance est géniale et change beaucoup de ce que tu fait habituellement je trouve, tu as vraiment bien fait de faire cette séance en plein air! Le rendu est terrible, on y croit, à la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:21

Bravo pour la jolie série avec tous ces costumes! <3 et la ptite araignée (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 514347 aussi bien ça me fait flipper en général ce genre de choses, aussi bien la tienne est bien mignonne comme il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:21

Oh mais ça en fait une belle collection d'horribles petits monstres tout choupi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:56

Quelle adorable petite série, toujours très bien menée! Quoi de mieux que halloween pour se préter à l'univers de tes petites ecolières? C'est très refraichissant tout ça! (et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y eu du vent^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 1:27

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Imgp1255

melt Superbe. Je suis fan des couleurs et de la tenue ; la photo est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Ai Enma

Ai Enma


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2008

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:13

Comme beaucoup de personnes sur ce forum je suis subjugué par la qualité de tes photos et le soin de tes mises en scènes.
Je voulais savoir quel était le moule de Nubia que je trouve magnifique mais aussi très pâle mème pour une white skin.
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:20

Le bonheur, rien qu'à voir tes inégalables miss et leurs custos fabuleuse, j'adore et c'est peu de le dire ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:37

Ha que c'est beau, comme toujours... Et qu'elle ambiance, j'adore! On sent la magie et le fantastique rôder.
Magnifique série, magnifiques couleurs, magnifiques poupées trop bien sapées ! ^^
(et trop bon le bonu ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:02

Black Illusion merci pour elles ^^ content de transmettre un peu de ce grand bol d air frais ^^

nathy1317 eh eh easy amour il faut dire que c est la grande gatée de la serie côté tenue je pense que je montrerais un peu plus cette robe dans une prochaine série avec son demon quand il sera terminé , ambiance exterieure et vieilles pierres en vue !
oui j ai vu por la bisou fullset mais ...sans le fullset elle est belle ausiiii lol (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 514347
merci tout plein ^_-

perish_9merciiii decidement easy fait son petit effet ^^

MiniVega ùerci beacoup j aurais prefere qu il ne monte pas plus car j ai du arreter lol mais bon c est pas faux le vent apporte un mouvement super interessant

Ceres33 voila qui fait bien plaisir merciii ! faudrait que je pense de temps a temps a faire des fonds d ecran tout pret ^^ là c est ma lappy citrouille que j ai mis en fond lol

Gab console lol polux je croix que c est a cause de la wig surdimensionnée que je lui ai mise a defat d autre chose Mr. Green mais au moins sa coiff de polux cache le montage sur le corps araignée qu il va falloir essayer d ameliorer ^^;
merciiiiiiii à toi je suis content que ça te plaise héhé oui la petite sadik je lui ai changé d yeux juste avant les photos et lui ai fait un vrai regard mode grincheux Twisted Evil une vrai mini terreur


Namoony c est une idée a peaufiner pour l instant c est du systeme d mais j aimerais vraiment reussir a en faire un personnage a part entière
merciiii

canelle lol oh pourtant c est pas une araignée qui resisterait a ta petite terreur de ponette ^^ ravi que ça te plaise la tenue d easy je crois que c est un peu mon cadeau d excuse pour avoir douté d elle dans ma collection à son arrivée alors que depuis je l adore lol

Koizumi merci beaucoup^^ je pense qu un peu de dialogue et pensées par ci par la situera mieux les caractères je prevois un dialogue Maïdi alouqua prochainement ça va être quelque chose lol

Lawy héhé content que maidi pirate te plaise !! elle me fait trop rire avec son visage poupon et qui joue deja à midiner^^ merciiiii

khaarmila merci beaucoup à toi ^^

lady-colette + tsukimi hehe merci courage tsukimi je suis sur que ta patience sera récompensée Wink

Fallen_Angel lol j ai mis la photo tellement le mouvement de la tete est impressionnant il etait grand temps de rentrer tout le monde ^^ ces cercles m ont intrigué quand j etais enfant je croyais dur comme fer a ces histoires de rondes XD.merci !!

DarkDojy d autant plus content que ça te plaise ! c est une demarche différente aussi un peu a l arrache et a l instinct je pense que c est pour ça que ça change j essaie d alterner un peu et de pas m enfermer dans un eclairage un champs etc ce serait trop terne a la longue je trouve...puis l exterieur me fait de l oeil depuis quelques temps

m00 hehe l araignée je crois qu elle symbolise bien le juset milieu de ce que je veux avec mes petites ..choupi mais pas trop ^^ j avoue que j ai mis plus de temps a les habiller qu a les prendre en photo! merci ^_-

cycy c est clair je m effraie moi meme d avoir monter cete fine equipe en si peu de temps Shocked y a un côté récré chez elles comme chez moi lol je crois que ça fait partie du pourquoi j ai craqué sur cette taille merci à toi ^^

Nekochatonmerci beaucoup , c etait incontournable du coup ces petites pestes ont doublé des séries photos prises avant mais bon je leur pardonne I love you

Bakhtinemerci beaucoup sans doute celle que je prefere aussi Very Happy j ai hate de reprendre easy en photo dans cette tenue sans ete interrompu cette fois ^^

Ai Enmamerci ça fait drolement plaisir ^^ nubia est une littlefee shiwoo ( a la base c est un modele garçon...mais ça se ponce Mr. Green ) de chez fairyland qui fait une tres belle white skin

sileneça fait drolement plaisir merciiiii

Belin dis donc le petit chat de ton avatar il a la peche Mr. Green
merci vraiment content que les tenues te plaisent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:18

Une ronde des sorcières des plus divine à l'image de ses participantes toutes plus belles et des mieux personnalisé les une que les autres dans leurs tenues de circonstance pour nous mettre de la magie dans les yeux pour la fêtes d'Halloween...
Il est dure d'avoir une préférence tant elles sont toutes hyper bien personnalisé par des petits look en accord avec leurs caractères...Polux (il lui faut vraiment une wig moins grande! lol) promet d'être un démon des plus singulier à l'image d'Easy...
Une fois de plus tu sais tout le bien que je penses de tes photos et mises en scène...C'est parfait!! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:16

J'ai beaucoup la lumière qui fait vraiment bien ressortir les couleurs, ni trop peu, ni trop violent, c'est juste comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:36

tout est carrement sublime,les tenues,les decors, les dolls,

j suis mega fan!! admiration

daisy

fanippone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^   (Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Limasconcrok 1) a cloturer svp ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» A CLÔTURER
» A clôturer merci :)!
» A Clôturer, merci !
» Sujet à clôturer, merci
» Takuya's doll (a cloturer svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: